Une jeune fille au regard un peu perdue marchais dans le couloir.
Elle demanda a quelques écolier
Pardon pourrais-je avoir la ... Désolé pourrivez-vous me dire ou...
Mais personne n'était préoccuper par elle il marchait toute en riant ou discutais en petit groupe. Soudain un bonbardement de fille courrent dans ca direction il crie toute
JE L'AI TOUCHÉ ,J'AI TOUCHÉ LE PRINCE ,MOI JE LUI EST DIT ALLO, KYYYAA.*
Mitsuki regarda les filles
Pardon sauriez-vous ou est la classe ...
Les filles la bouscula ,sans lui laisser le temps de finir ca phrases ou bien de s'enlever du passage, et lui cria de s'enlever du passage tout les livres et ses éffets scolaires de Mistuki tombère par terre
(pour une fois ce n'était pas de elle que les choses tombe par terre)
(HJ:dans la vrai vie aussi je parle bien sur de moi^^)
Au je vous demande pardon la prochaine fois je ferais plus attention je vais rammasser mes objets toute seule et BONNE JOURNNÉE
Les jeunes filles était tellement loin qu'il non même pas entendu ce qu'elle disait c'est pour ca qu'elle avait crier c'est derniere parole
Mistuki ramassa c'est livre et effet et elle essaya de parler a quelqu'un pour trouver ca direction mais elle continuais a chercher avec un grand sourire bête.Elle regardais l'école avec facinance, puis sens même sens rendre compte elle fonça dans les casiers et échappa tout c'est livre par terre encore une fois de plus
(HJ: ca mais arriver pour vrai aujourd'hui mais dans la mur de ma cuisine je cherchais mon assiette)