°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyo Soma [ Fini! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kio Sma

Kio Sma


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Kyo Soma [ Fini! ] Empty
MessageSujet: Kyo Soma [ Fini! ]   Kyo Soma [ Fini! ] EmptyLun 15 Oct - 20:31

[ HJ: Désolée mon histoire est un peu courte. Vraiment désolée. S'il faut la rallonger dites-le moi!]


- Vous -

Prénom: Laure

Age: 13 ans... et demi bientôt 14. Le 8 janvier!

Date d'anniversaire: Le 8 janvier 1994.

Traits de caractères: Je suis, enfin je pense, organisée, assez sympa sauf quand on m'énerve beaucoup mais pour m'énervée bon courage...

Ressemblance avec un personnage? Je pense un petit peu avec Yuki Soma

- Votre Personnage -

Nom:Soma

Prénom:Kyo

Age:16 ans

Histoire: Kyo est en quelque sorte le treizième signe du zodiaque chinois . Il habite avec Yuki chez Shiguré . Kyo déteste Yuki (ce qui est aussi le cas dans l'autre sens) du fait que Yuki est maudit par le signe du rat qui , dans la légende, raconta un mensonge au chat (incarné par Kyo) qui de ce fait n'alla pas à la fête de dieu . Il est toujours en train de se battre contre Yuki dans l'espoir de devenir un membre officiel de la famille Soma . Yuki quand à lui fait tout pour se sortir de cette famille et donc il ne comprend pas le point de vue de Kyo . La présence de Tohru va toutefois faire changer leurs tempéraments. Kyo aurait fait un pacte avec Akito:

S'il battait Yuki avant la fin de ses études, il pourrait:
- devenir un membre officiel des Sôma
- conserver sa liberté (tous les prédécesseurs maudits par le chat étaient enfermés et coupés du monde pour qu'ils ne gênent pas les autres maudits)

Kyo déteste le poireau ainsi que la soupe de miso . Il aime aller sur les hauteurs (toits de maison ...) du fait qu'il est maudit par le signe du chat.

Au fur et à mesure que le temps passe Kyo, qui détestait royalement Tohru, Fini par tomber amoureux d'elle...

Signes Particuliers: Hanté par l'esprit du chat.

Ce que vous souhaitez dire aux autres: Je sais pas si il est déjà pris mais si c'est le cas je crois que je ne voudrais pas un autre personnage car Kyo est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Soma [ Fini! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kin Soma
» Satsuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: Administration :: Carnets des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser