| Kin Soma | |
|
+3Tohru Honda Akane Matsuo Kin Soma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Kin Soma Lun 29 Mai - 20:56 | |
| NOM: Soma PRENOM: Kin (or en japonais) Age: 27ans
Signes particuliers: Totalement schizophrène.
Ressemblance avec un personnage? : Hatsuharu de par sa dualité.
Ce que je souhaite dire aux autres: Attention, j'arrive!!!
Kin Soma est un cousin de Kureno Soma. A l'adolescence, Kin découvrit qu'il avait deux personnalités: un Kin sérieux, studieux, mais timide et introverti; et un Kin casse-cou, totalement déjanté, prêt à faire la fête avec tout le monde...
Kin est aujourd'hui surveillant au lycée Kaïbara mais il est rarement là-bas. Il habite, évidemment, dans le domaine des Soma. Il s'entend très bien avec Akito mais déteste en revanche la moitié des maudits: Rin, Momiji, Kyo, Ayamé, Kisa et Ritsu. En revanche, il adore Yuki, Hiro, Hatsuharu, Hatori, Kureno, Shiguré et Kagura.
En ce qui concerne sa vie sentimentale, il est amoureux d'une certaine Okami, mais se garde le droit de ne rien dire...(trop tard je crois!!!)
Voilà, à bientôt sur le forum! | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:04 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH
Oho un newvo pitit schizo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (z'n'aime bien les schizo!) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:28 | |
| Oh quelle dommageuuuuuuuuuuuuuuuuh! Akane a décidé de devenir vieille fille!
Hé oui c'n'est écrit dans sa biographie! à que oui, oui de oui!
Hochement de tête | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:30 | |
| Rôôôôô non euh! C'est po drôle ça... lol Je suis sincèrement désolée pour toi Kin. Je sais... ça te fend le coeur... mais tu finiras bien par trouver quelqu'un, j'en suis sure... (ok ok, ze me tais lol) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:39 | |
| Ah vi ze suis désolé mais c'est comme ça!
Bon peut-être qu'avec le temps elle changeras d'avie mais ce sera très long! oui très long!
et si tu veux je peux te recoudre très rapidement ton coeur! oui de oui!
Ce sera juste un piti peu douloureux!
hé pi y plein de zoli fille ici..... comme Tohru entre autre! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:42 | |
| Ah oui, mais la Tohru est pô d'accord pour être avec Monsieur Kin Soma mdr | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Kin Soma Lun 29 Mai - 21:52 | |
| Oh ze suis désolé Kin mais j'ai pas vraiment réussis à te caser! Mais tu m'en veux pas j'ai essayer! lol (ze rigole Tohru!)
Et pi Akane aurais peut-être voulu faire la connaissance de Kin mais il a un michant air de médecin et donc voilà, elle peut pas! | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 30 Mai - 8:56 | |
| J'avais pas demandé de conseillères matrimoniales moi!!! hihihi
merci pour cette bienvenue!!!
Je mettrais un avatar prochainement...
Tohru, tu pourrais me faire une bannière avec les 2 photos de la signature silteplé???
A+ | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 30 Mai - 18:20 | |
| rraahh deux celibataire !!!!! une nouvelle proie ?? nan j' rigole.....j' adore ce changment de personnalitée wweellccoommeeuuhh | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 30 Mai - 18:35 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Je ne suis pas célibataire...enfin, mon coeur est réservé...
PTDR | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 30 Mai - 18:58 | |
| Alors, pour reconnaître qui parle entre le Kin sérieux et le Kin casse-cou, voici les deux dénominations:
Kin-Kuruu (qui signifie devenir fou)
et
Kin-Majime(qui signifie sérieux)
A très bientôt... | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 30 Mai - 19:18 | |
| waaah !! j'aime bien ton personnage En tout cas, Bienvenue | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 30 Mai - 19:28 | |
| Ben tu sais, Kisa, yen a qui meurent, yen a ki arive... c comme ça... En tout cas merci beaucoup... | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Kin Soma Sam 3 Juin - 5:52 | |
| Desole pour le retard, mais Bienvenue ! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Kin Soma Mar 27 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |