| moi Rin ou Isuzu Soma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 11:13 | |
| je m'appelle sarah j'ai 20ans j'ai découvert fr'uits basket au tout début de sa parutiion en france mon perso c'est Rin ou Isuzu SOMA j'ai 19 ans je suis lycéenne mes parents m'ont abandonnée après m'avoir torturée moralement maintenant je vis chez Kagura mais je ne m'intégre pas je cherche une solution pour lever la malediction les seules personnes avec qui je m'entends pour l'instant sont tohru kazuma et haru.Je suis très jolie et je pense plus aux autres qu'à moi méme.Pour mes défauts je dirais que je suis lunatique et sucesptible je suis maudite par le cheval je suis amoureuse de Haru mais il faut pas le dire je suis trop contente de se site bisous tout plein a bientot
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 11:30 | |
| BIENVENU!!!!!!! ! Oh mais t'as le même prénom que moi et en plus avec un "h" à la fin !!!!!! *volète au milieu des ange*
Bon pour l'age c'est pas pareille!!!*a atterit entre temps* Ze suis une pitite gamine, sniff'!!!!
En tout cas c'est super z'adore Rin en plus!!! (en faite j'adore tout les personnages de Fruits Basket) | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:07 | |