| moi Rin ou Isuzu Soma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 11:13 | |
| je m'appelle sarah j'ai 20ans j'ai découvert fr'uits basket au tout début de sa parutiion en france mon perso c'est Rin ou Isuzu SOMA j'ai 19 ans je suis lycéenne mes parents m'ont abandonnée après m'avoir torturée moralement maintenant je vis chez Kagura mais je ne m'intégre pas je cherche une solution pour lever la malediction les seules personnes avec qui je m'entends pour l'instant sont tohru kazuma et haru.Je suis très jolie et je pense plus aux autres qu'à moi méme.Pour mes défauts je dirais que je suis lunatique et sucesptible je suis maudite par le cheval je suis amoureuse de Haru mais il faut pas le dire je suis trop contente de se site bisous tout plein a bientot
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 11:30 | |
| BIENVENU!!!!!!! ! Oh mais t'as le même prénom que moi et en plus avec un "h" à la fin !!!!!! *volète au milieu des ange*
Bon pour l'age c'est pas pareille!!!*a atterit entre temps* Ze suis une pitite gamine, sniff'!!!!
En tout cas c'est super z'adore Rin en plus!!! (en faite j'adore tout les personnages de Fruits Basket) | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:07 | |
| Oh désolé Momiji!!!!!! pleure pas!!! Je voulais pas mais je suis tellement heureuse (et taré) que je me jete litéralement sur les nouveaux arrivants pour leur souhaité bienvenu!!
Ze voulais pas te faire de la peine!!!!!! Gomen!!! Gomen!!!!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 12:22 | |
| je le savais, personne me le dit mais je le savais je suis un monstre!!!! Un horrible monstre!!! *lit jusq'au bout le message* Ah j'avais pas lu cette partie,Oufff j'ai eu peur, j'allais me transformer en Ritsu!!! | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 16:49 | |
| Bienvenu a toi!!! (suis encore le dernier boulet a le dire mdr) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 20:51 | |
| T'inquiète Yuki, t'es pas tout seul ! Soyons solidaire entre boulet !!! Bref Bienvenuuuuue | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 20:57 | |
| Effectivement, vous êtes pas les derniers... voyez qui arrive à la bourre lol Bienvenuuuue ma chtite Rin! (pour la troisième fois! ptdr) 20 ans?! Hihi c'est cool ça, on a des zens plus vieux que nous! T'as vu Kagura!! comme sur le Hpsse! | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mar 4 Avr - 21:02 | |
| (Héhé on trouve toujours plus boulette que soi ^____^) Yep comme sur le Hpsse... au moins ça nous change pas, on est pas trop dépaysée | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mer 5 Avr - 14:45 | |
| Non ses qui comme d'ab c'est moi !!!! |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mer 5 Avr - 17:10 | |
| Mais c'est pas graveuuuh En plus, c'est bien les tites boulettes de riz! Non? lol Et puis... on peut pas toujours être le premier lol | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma Mer 19 Avr - 16:53 | |
| BOULET DE DERNIERE MINUTE!!!
Salut Rin et bienvenue à toi, même si je suis arrivé après toi vu que c'est toi qui m'a fait découvrir ce site...
Je te fais plein de poutoux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi Rin ou Isuzu Soma | |
| |
|
| |
| moi Rin ou Isuzu Soma | |
|