| Okami Soma | |
|
+4Maitre Kazuma Kisa soma ritsu Tohru Honda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Invité
| Sujet: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:18 | |
| - Vous -
Prénom: Emilie Age: 11 a,s ^^ Date d'anniversaire: 16/12
Traits de caractères: euh bah suis gentille !!! eh bah je c'est pas !! XD Ressemblance avec un personnage? euh ben je crois pas non :!!!
- Votre Personnage -
Nom: Soma Prénom: Okami Age: euh bah elle doit etre vieille lol euh bah j'ai pas trouve je pense 45 je c'est pas Gomen !
Histoire: Elle a un caractère intenable : elle est toujours en train de s'excuser . Son mari ainsi que Ritsu ont le même caractère qui fait qu'ont peut penser à de la folie ... che pas quoi mettre d'autres Gomenn !!!
Signes Particuliers: (si vous êtes maudits, pensez à le mettre ici! Lol)
Ce que vous souhaitez dire aux autres: euh bah Bonjour ! |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:32 | |
| Coucou!!!!! Et bienvenuuuue!!!! J'espère que tu t'amuser autant que ton frère ici! (Ah moins qu'il ne s'amuse pas ici lol) Bxx bxx!!! | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:33 | |
| lol oui merci :!!!! oui zespere beuacoup m'amuse !! |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| bienvenu sur le forum salu mamant ^^ je suis extrement desoloer mais ... tu fais expres d'ecrire comme sa .. desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé desolé je ne suis pas mieux | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:43 | |
| lol merci de me dire bienvenu mon FILS !!! |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:50 | |
| Wé !!! la maman à Ritsu Bienvenue sur le forum !!! passe d'agréable moment en notre compagnie !! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:54 | |
| mheuuu nooon pas ma soeuuuuurrrr tohruuuuuu ze m'amuse comme un fouuuu avec touaaaaaaaa !! ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 21:57 | |
| Oh mais ne dites pas ça Maitre, votre soeur est super gentille! On a parlé sur msn Ah oui, vous vous amusez? Et bien tant mieux... parce que moi aussi je m'amuse bien avec vous lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 22:00 | |
| ééééééééééééé veut votre msn aussi !!! ><' ( mince !!! encore vouvoyer !! XD ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 22:02 | |
| lol!!! Vous pouvez le prendre, c'est en dessous de mes posts! Mais... mais... mais si je vous vouvoie, vous allez encore être pas content... et me lancer Pikachu | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 22:25 | |
| bienvenue sur le forum madame, je sens que nous allons bien nous amuser ensemble ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 22:27 | |
| mdr mon pika est ma protection XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 23:03 | |
| Quoi?! Pikachu que j'ai moi-même dût aller attraper avec ma poket ball pour vous, Maître, vous le dressez contre moi???!!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 23:04 | |
| nan c'est fini attta je vais le dresser pour qui te protege XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Okami Soma Jeu 4 Mai - 23:07 | |
| Ah wééééé!!! Protection de Pikachuuuu!!!! Attention les gens, faut plus embêter la petite boulette de riz quand Pikachu est dans les parages XD | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 13:07 | |
| XD !! merci pous vos bienvenues ! et piti-chan oui nous allons nous amuser a dire desole !!!!!XD !! dites le topic c'etait ma presentation pas Pikachu |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 13:48 | |
| j'en suis sure, je pense que nous allons bien nous entendre | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 13:56 | |
| moi je dit nan ..... elle et chiante ..... chiante ..... et chiante .... elle me vole mes fofo tohru !! c'est une entrave a notre amour !! XD | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 14:13 | |
| moi? je suis désolée Maitre Kazuma, je vais partir si vous voulez, pardon TT_TT | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 15:08 | |
| Mdrrrr XD XD XD L'amour entre frères et soeurs, que c'est mignooon!!!! mdrrr Nian nian Piti-chan, il parlait d'Okami, sa soeur Mais ne vous inquiétez pas Maître, votre soeur ne nous séparera pas... sauf si elle fait aussi des attaques éclairs comme Pikachu mdrrrr Enfin bon, effectivement... parlons de Pikachu ailleurs mdr. Désolée Okami!!! lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 19:11 | |
| NAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan faut la bannir !! sinon je m'en vais ! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Okami Soma Ven 5 Mai - 20:43 | |
| Ooooh, Maître voyons, votre soeur ne fait rien de mal (et puis... c'est vous qu'il l'avez poussé à choisir Okami, c'est elle qui me l'a dis mdr) En plus... si vous partez... et bien je serais très triste... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Okami Soma Sam 6 Mai - 0:25 | |
| mdr c'est pas vrai !! c'est elle qui s'avait pas qui prendre alors je lui est dit de prendre un perso marrant ( chose que je n'est pas fait dmg XD )
mheu .... bof .... mais arrete de faire ces yeux je peux pas resister !! bon aller .... je retire se que j'ai dit ^^ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Okami Soma Sam 6 Mai - 12:27 | |
| salut Okami, bienvenue! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Okami Soma Sam 6 Mai - 12:41 | |
| Ah ah!!!! T'es à la bourre Shiguré mdrrr Vous pouvez pas résister Maître?! hihi!!! j'adore cette petite tête alors mdr 'fin bon, votre personnage est très bien, c'est moi qui vous le dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okami Soma | |
| |
|
| |
| Okami Soma | |
|