°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "la chambre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: "la chambre"   "la chambre" EmptyLun 10 Avr - 11:31

Rin arriva devant un grand buisson trés touffu.Elle le contourna.Ce qu'on ne voyait pas c'est que invisible dérrière le buisson il y avait un bassin et un sorte de petite maison un peu laissé à l'abandon mais on voyait bien que quelqu'un s'en était un peu occupé.Rin s'approcha de la porte sortit sa clé dévérouilla et entra.Ritsu était visblement passé il avait laissé des papiers.
Elle les regarda.Au milieu il y avait un papier d'accusé de réception
"Aaaaah!!! Ca c'est la basse!Ja'urais du faire gaffe au lieu de la frapper contre le mur.J'aurais pas eu à m'nen racheter une avec l'ampli en plus.Heureusement j'ai des sous.Bon tant pis je reste pas ici je file à la boutique sinon j'aurais jamais le temps d'y aller."
Arrow boutique
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: retour avec Momiji   "la chambre" EmptyMar 11 Avr - 10:07

Rin avança vers la chambre suivie de Momiji.Elle s'approcha de la porte et se retourna.Momiji n'avait pas bougé de dérrière le chemin.
"Ben reste pa là!On va se faire repèrer!"
Momiji la regarda d'un air intrigué.Lui qui connaissait toute la résidence par coeur il n'avait jamais remarqué cette "chambre" auparavant.
"Tu te demandes ce que c'est que cette pièce et ça te fout les boules,pas vrai!?Rentre je t'expliquerai à l'intérieur"
Puis voyant qu'il hésitait:
"Elle va pas te bouffer,toi,cette pièce,viens!"
cherry
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji


Nombre de messages : 211
Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.
Date d'inscription : 03/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: Re: "la chambre"   "la chambre" EmptyMar 11 Avr - 15:11

c'est bon j'arrive et c vrai que cette chambre m'intrigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: suite   "la chambre" EmptyMar 11 Avr - 22:09

Rin rentra dans" la chambre" suivie de Momiji.Il n'y en avait du bordel dans cette pièce on aurait dit que quelqu'un cherchait à retourner les murs.Rin posa avec précaution la basse dans une couverture et l'enroula dedans.
"Pour l'ampli pose-le là"dit-elle en montrant un endroit où étonnament iln'y avait rien.Elle déplaça ensuite quelques papiers qui libérèrent un futon qui servait apparamment.
"Assied-toi" et elle se dirigea vers la gazinière de camping qui se trouvait là.En quelques minutes elle avait préparé un ramen au gout acceptable.Elle servit deux bols en ramena un à Momiji et vint s'asseoir à coté de lui.
"Bon,je suppose que tu as des questions à me poser.Vu que je ne sais pas par où commencer pose-moi tes questions j'y répondrais."
cherry
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji


Nombre de messages : 211
Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.
Date d'inscription : 03/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: Re: "la chambre"   "la chambre" EmptyVen 14 Avr - 18:36

Momiji l'avait suivi et rentra dans cette pièce étonnament en bordel. Rin alla cuisiner et lui demanda si il avait des questions a lui poser...

Il commenca : "premièrement,j 'aimerais savoir pourquoi tu n' as pas de chambre a l'interieur de la residence, et pourquoi tu caches cette chambre?
Ensuite j'aimerais savoir a quoi vont servir cette basse et cet ampli, et quand tu me paieras???"

Il attendit alors les reponses de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: suite   "la chambre" EmptyDim 16 Avr - 19:51

Rin se retourna s'approcha d'un meuble ouvrit un tiroir prit un enveloppe regarda le contenu et la jeta devant Momiji:
"Tiens il y a le compte et plus.Les 5000 yens en plus c'est pour toi."
Elle s'assit et commença à manger.Voyant qu'il s'impatientait elle posa son bol et le regarda:
"Tout d'abord, sache que j'ai une chambre chez Kagura mais qu'en ce moment je n'y vais plus.Pour ce qui est de cette chambre regarde la clé et tu comprendras de toi-méme."
En disant cela elle sortit de sa poche un clé tout ce qu'il y a de plus ordinaire à part les incriptions qui la couvraient et le dessin d'un monstre.Momiji eut un haut-le-coeur pale silent .Rin expliqua:
"C'est normal l'ame de l'animal que tu es ressent ce que c'est.Le monstre tu l'as reconnu il s'agit de l'apparence véritable de Kyo.Cette clé est faite dans un os du premier chat.Moi aussi au début elle me rendait malade.Méme maintenat j'ai du mal à la supporter.Mais ce qui est intérressant c'est l'inscription au dos."
"Ici tu resteras et préserveras l'équilibre du monde"
"Ceci est un indice qui méne au secret oublié de la malediction ou tout du moins à un autre indice .Maintenant que tu as vu cette clé tu te doutes bien que nous sommes là où tous les chats de la famille Soma finissent.Si je suis ici c'est pour chercher cet indice si il m'arrivent de retourner chez Kagura c'est parce que l'atmosphère ici est impossible à supporter plus d'une journée pour n'importe quel étre humain et en particulier pour nous autres "hantés". Je resterais ici tant que je n'aurais pas trouvé de quoi il s'agit.Mais cela il ne faut surtout pas que tu le dises car si jamais Akito venait à le savoir je risque très gros car nous n'avons pas le droit de nous approcher de cet endroit.Tu comprends mieux maintenant?"
Elle regarda sa montre et dit:
"Il se fait tard.Il vaut mieux y aller.Tu commences déjà à devenir pale prends un bain en rentrant ça te calmera."
Puis le voyant inquiet.
"Ne t'inquiètes pas si cela t'intérresse je viendrais te dire ce qui a avancé et puis de toute façon tu me reverras bien plus tot que tu ne le crois mais ça c'est une surprise.
Et ne le laissant pas lui poser d'autres questions elle sortit en poussant Momiji dehors ferma la porte à clé et disparut dérrière un buisson.
:arrow:maison de Ritsu
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji


Nombre de messages : 211
Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.
Date d'inscription : 03/04/2006

"la chambre" Empty
MessageSujet: Re: "la chambre"   "la chambre" EmptySam 22 Avr - 11:59

Merci Rin bon a+

Arrow Chez shiguré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la chambre" Empty
MessageSujet: Re: "la chambre"   "la chambre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la chambre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du "cherchez l'image"
» La chambre d'Arumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: Domaine de la Famille Soma :: Résidences de la famille Soma :: Le reste du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser