Rin se retourna s'approcha d'un meuble ouvrit un tiroir prit un enveloppe regarda le contenu et la jeta devant Momiji:
"Tiens il y a le compte et plus.Les 5000 yens en plus c'est pour toi."
Elle s'assit et commença à manger.Voyant qu'il s'impatientait elle posa son bol et le regarda:
"Tout d'abord, sache que j'ai une chambre chez Kagura mais qu'en ce moment je n'y vais plus.Pour ce qui est de cette chambre regarde la clé et tu comprendras de toi-méme."
En disant cela elle sortit de sa poche un clé tout ce qu'il y a de plus ordinaire à part les incriptions qui la couvraient et le dessin d'un monstre.Momiji eut un haut-le-coeur
.Rin expliqua:
"C'est normal l'ame de l'animal que tu es ressent ce que c'est.Le monstre tu l'as reconnu il s'agit de l'apparence véritable de Kyo.Cette clé est faite dans un os du premier chat.Moi aussi au début elle me rendait malade.Méme maintenat j'ai du mal à la supporter.Mais ce qui est intérressant c'est l'inscription au dos."
"Ici tu resteras et préserveras l'équilibre du monde"
"Ceci est un indice qui méne au secret oublié de la malediction ou tout du moins à un autre indice .Maintenant que tu as vu cette clé tu te doutes bien que nous sommes là où tous les chats de la famille Soma finissent.Si je suis ici c'est pour chercher cet indice si il m'arrivent de retourner chez Kagura c'est parce que l'atmosphère ici est impossible à supporter plus d'une journée pour n'importe quel étre humain et en particulier pour nous autres "hantés". Je resterais ici tant que je n'aurais pas trouvé de quoi il s'agit.Mais cela il ne faut surtout pas que tu le dises car si jamais Akito venait à le savoir je risque très gros car nous n'avons pas le droit de nous approcher de cet endroit.Tu comprends mieux maintenant?"
Elle regarda sa montre et dit:
"Il se fait tard.Il vaut mieux y aller.Tu commences déjà à devenir pale prends un bain en rentrant ça te calmera."
Puis le voyant inquiet.
"Ne t'inquiètes pas si cela t'intérresse je viendrais te dire ce qui a avancé et puis de toute façon tu me reverras bien plus tot que tu ne le crois mais ça c'est une surprise.
Et ne le laissant pas lui poser d'autres questions elle sortit en poussant Momiji dehors ferma la porte à clé et disparut dérrière un buisson.
:arrow:maison de Ritsu