| Le jeu du "cherchez l'image" | |
|
+8Maitre Kazuma Hatori ritsu Machi Kuragi Kagura Kisa soma Ania Soma Tohru Honda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 13 Avr - 17:21 | |
| Un jeu tout bête! Quelqu'un demande une image, le suivant va la chercher sur le net, puis en demande une à son tour On peut demander des images un peu pointues, mais quand même, pas trop sinon si personne ne trouve, on changera d'image lol Bon allez, je vais donc commencer ça Je voudrais une image d'un lapin bleu! (ben quoi??? je voulais savoir si ça existait lol) [Au passage, n'hésitez pas à nous proposer vos jeux hein! lol] | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 13 Avr - 17:54 | |
| ça te conviens?^^ sinon,moi je voudrai une image de couché de soleil sur la plage^^"""" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 13 Avr - 18:36 | |
| Alors moi j'ai trouvé ca !!!! ca te va ? ^_^ et moi je voudrais.....euuuuuh...d'une chimére !!! mais il faut qu'elle soit pas trop petite s'il vous plaît ^_^ | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 13 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 14 Avr - 17:33 | |
| Alors voici une chimère: D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déjà vu cette statue plusieurs fois ^^ lol Bon alors moi, j'aimerais bien... hmmm... une image d'un joli petit fantôme tout kawai | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 14 Avr - 17:45 | |
| Tsss, j'allais t'envoyer Shiva de FFX |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 14 Avr - 17:53 | |
| Aaah y a aussi une (un?) Shiva dans FFX? Ils sont pas très originaux... mdrrrr!! Non je déconne | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 14 Avr - 19:22 | |
| Bien sûr ^^ |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 14 Avr - 21:04 | |
| Tohru... Shiva est une figure récurante qui appraît dans quasiment TOUS les Final fantasy ^^' Un fantôme tout mignon ? Bon bah... voilà ! ^^ Alooors moi je voudrais... une image officielle de Locke de face... euh non oubliez, c'est pas trouvable ça... XD Bon ben moi je veux une image représentant un voleur | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 14 Avr - 23:12 | |
| Ah ouais? Des Shivas de partout? Pleins de chtits clones? <= Inculte de FF lol Locke de Face??? késako? (au passage, il est tout mignon le voleur! lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Sam 15 Avr - 11:52 | |
| oh c'est sur, puisque c'est Djidane ^^ (héros de FF9) |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Sam 15 Avr - 16:07 | |
| Mais pas de chance pour Tohru il a déjà une chérie ^^ <= Grenat alias Dagga^^ | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Sam 15 Avr - 16:38 | |
| Locke c'est le pluuuuuus grand des voleurs (sauf que si tu lui dis ça il te démonte ta tête mais c'est pas grave ) Rallala Djidane... perso principal et voleur à la fois;.. la bonheur... sauf que je n'ai jamais touché à FFIX mais bon XD Enfin bref, prochaine image ^____^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Sam 15 Avr - 16:58 | |
| C'est quoi la prochaine image à chercher au fait? lol Ah, Machi!!! Tu viens de briser mon petit coeur si fragile! Mdrrrr. C'est pas grave, moi je prend Kyô (Kaguuraaaaa!!! Ne me tue pas s'il te plait!!! lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Lun 17 Avr - 17:45 | |
| - Machi Kuragi a écrit:
- Mais pas de chance pour Tohru il a déjà une chérie ^^
<= Grenat alias Dagga^^ lol ouais ^^ je suis a fond pour le couple!! |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 20 Avr - 9:33 | |
| oui moi ossi ,j'ai eu tout les ff . ki a le 7 ? . bon passon . moi je voudrai _ne image la tete d'un bahamut | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 27 Avr - 13:42 | |
| Bon, alors je sais pas ce qu'est un bahamut, alors... je cherche sur google tout simplement... donc... pas sûre que ça soit vraiment ce que tu voulais mdr. Donc si c'est bon, moi je voudrais une tite n'image d'Hello Kitty toute choute | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 27 Avr - 14:17 | |
| voila ^^ a moi je veux une foto d un singe sur une moto et dites pas que sa existe pas je lai trouve^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 27 Avr - 14:25 | |
| Awwwww!!!! Cuuuuuute!!!!!! Pour ton singe en moto, voilà ce que j'ai: Hmmm... je voudrais... (j'sais pô mdr) euh... une belle image de Sephie&Irvine (j'avoue, y en a pas des masses... donc je risque de la connaitre, mais c'est pas 'rave lol) | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 27 Avr - 14:45 | |
| lol on parle de moi ^^ bon pour ton image voila pour info eviter de mettre des truc sur les FF je suis imbatable^^ donc un peu plus dur ^^ je veux une foto de Reno et de Rufus dans le meme lit ( FF7) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 27 Avr - 21:18 | |
| Pas mal moi de kyo une baniere et une bel |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Jeu 27 Avr - 21:20 | |
| mouaaa je veut bien essayer ^^ passe des image , je te battrai tohru !!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 28 Avr - 16:50 | |
| Hey attendez! il faut d'abord trouver l'image d'Hatori ^_____^
Et d'ailleurs, moi je trouve pas... et vu que je sais pas à quoi ils ressemblent ces deux personnages... ^^" lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" Ven 28 Avr - 20:43 | |
| mdr moi aussi XD mais bon google sa nous aider XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du "cherchez l'image" | |
| |
|
| |