| avez vous un blog , un site ou un forum | |
|
+15Meï Shinozuka Kana mayuko Satsuki piti-chan kakeru Kuréno Soma Maitre Kazuma Machi Kuragi Leica Tsukihime Ania Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda Ayamé Soma 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Jeu 25 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Meï Shinozuka
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Jeu 25 Mai - 17:59 | |
| - Kuréno Soma a écrit:
- Bon voila, j'ai fais un autre forum rpg sur fruits basket ! Alors venez vous inscrire dessus svp ^^ (je l'ai pas encore finis mais bon..)
HISTOIRE du RPG:
Nous reprenons la suite de l'animé,ça se passe un an après que Tohru a été convoqué par Akito.
Les Soma, tous sans exeptions, on été convoqué par Akito.Celui-ci les informe qu'une nouvelle famille est arrivée.Voilà l'information qu'il fourni. Les Soma reparte bredouille,sans savoir qui est cette famille,même pas le nom de famille ou leurs physique....Que cache donc Akito à nos petits maudits??
Du cotés des Osaki,ont eux aussi été convoqué par le chef,mais pas pour la même raison.Il les informe qu'ils démanagent dans une autre région(la même que celle des Soma).Et les Osaki ne se doute de rien,et,une fois arrivés dans leur nouvelle ville,continuent à vivre cachant leur lourd secret,sans savoir qu'il y a une autre famille de maudits.Bien sur il faut bien imaginé que le caractère du chef est psychopathe(ben oui!!Pour s'entendre avec Akito désolé mais faut avoir un caractère spécial!!)
De plus,Akito et le chef de famille des Osaki s'absentent souvent,que mijotent-ils???Se connaitraient-t-ils???Pourquoi sont ils de moins en moins souvent là ??
http://suba-furuba-rpg.actifforum.com/ Alors là,je ne dirais rien...Car tu as volé l'histoitre mon forum!!!Mais vas-y te gêne pas!!!Je ne te dirais rien!!!!!Franchement...Je me suis creusée la tête pour le faire,et des personnes comme toi ne ce gêne pas pour les prendre....Ah au fait,sympas aussi d'avoir pris MA barre de navigation et mes boutons!!!!Ah,et aussi les règlements!! En tous cas,compte pas sr moi pour m'y inscrire... Ce que tu as ait est vraiment dégueulasse.... Ca prouve que tu n'es même pas capable de faire des trucs toi même... Et tu as combien de fofo comme ça,hein?? Espèce de.....**Zen,Meï!!Zen!!Des abrutis comme lui,y'en aura toujours!!** | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Jeu 25 Mai - 22:25 | |
| oula on se calme ^^ deja c'est " elle " XD et pi passe ton fofo pour conparer XD | |
|
| |
Meï Shinozuka
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Jeu 25 Mai - 23:08 | |
| Ok,ok...je me calme...De toute façon ça s'est arrangée,et ils sont en train de changer l'histoire et ils ont retiré mes boutons Mais si tu veux comparer l'histoire: http://fufurba.actifforum.com/viewtopic.forum?t=173PS:J'ai crée ce fofo le 21 février..donc...et pis,les présentations sont vides car j'ai fait un RESET!XD Oh,et puis voilà un nouveau forum sur Furuba,crée par une amie et moi.Ici, Sur ce fofo,pas question de deuxièmes familles maudites par le chat,rat ouu autre..Mais par le linx,la gerboise ect.... http://furubasweet.actifforum.com/Attention!!Si y en un qui le vole...Couic!XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 27 Mai - 11:00 | |
| Bon alors si ça c'est arrangé, tant mieux car effectivement ce genre de problèmes sont très embêtants :/ | |
|
| |
Meï Shinozuka
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 27 Mai - 12:53 | |
| Oui.Tu as raison Tohru,c'est embêtant!**t les droits d'auteurs alors?!XD** J'ai cru que j'allais les tuer... | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 27 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Lun 5 Juin - 14:14 | |
| rraahh j' ai fait un piti new fofo sur ..un pensionnat Yaoi yuri mais aussi tout le reste (oui je sais je suis dans ma periode de folie....c 'est la chaleur je pense....) http://tahumi.kanak.frvenez ben iles tout neuf.... | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 10 Juin - 6:35 | |
| Bah moi j'ai un forum, mais l'est pas aussi bien que tout ce que j'ai pu voir 0-o (découragement total),, bref c'est un rpg sur Fruits Basket eh oui... Bref, le seul maudit de prit est Momiji, j'ai même pas prit de perso-_- Lol Bref, si ça vous tente de me supporter moi et mes règles.. : http://fruits-basket.forumactif.org/ Venez y mettre de l'animation, on en a vachement besoin ^^' Bref, y me reste des trucs à terminer, vous pourrez toujours me donner des idées pour m'améliorer si c'est affreux ^^' | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 18 Juin - 0:18 | |
| umUm sa peut pas etre pire que moi ^^ | |
|
| |
Meï Shinozuka
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 18 Juin - 1:21 | |
| Me suis inscrite à ton fofo Haru!!^__^ Sinon,voilà un forum sur les manga...il est tout nouveau,je viens juste de l'ouvrir.^__^ ~~> clik ici! | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 18 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 18 Juin - 22:19 | |
| ^^' Merci Meï ! Il y a eu beaucoup d'améliorations mon forum XD, une amie m'a beaucoup aidée^^
Sara, sur ton forum tu devrais créer un endroit pour indiquer les postes vacants ^^' | |
|
| |
Meï Shinozuka
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Lun 19 Juin - 13:45 | |
| De rien Haru!!Tu vas voir!Avec le caractère bien trempé de ma Meï-Meï,va y en avoir de "l'animation"...XD | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Mer 21 Juin - 15:34 | |
| hihi je me suis inscrite ^^ | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Jeu 22 Juin - 17:52 | |
| Sous quel pseudo ^^ ???? Je veux savoir !!!!!!!! Même si je n'ai pas à le savoir XD | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Ven 23 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Ven 23 Juin - 19:53 | |
| - Hatsuharu Soma a écrit:
- ^^' Merci Meï ! Il y a eu beaucoup d'améliorations mon forum XD, une amie m'a beaucoup aidée^^
Sara, sur ton forum tu devrais créer un endroit pour indiquer les postes vacants ^^' Oui excuse.. je viens de le faire !^^ | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 24 Juin - 7:39 | |
| Eh Mayu' sur celui d'Haru XD Enfin si c'est sur celui que tu t'est inscrite !?!
Et Sara, je vais passé voir ^^' | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 25 Juin - 13:40 | |
| Merci kyo ^^ Haru je me suis aussi inscrite ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 25 Juin - 19:09 | |
| Je suis content ^^'
Eh.. Eh, Sara j'aime mieux pas m'inscrire, je crois que ça le ferait pas moi en Aya XDDDD | |
|
| |
Sôma Shizuka
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Lun 3 Juil - 13:54 | |
| Bon voilà un forum qui est en fait un monde : Tout se passe sur la planète Daeargan et sur ce qui peut voler autour. Il y a d'abord, dans le ciel : Sur Fréa, la lune de Daeargan, il y a Télos la capitale du forum. C'est le forum des news, des suggestions, etc Une station Orbitale du nom de StarMech Station, où on met des liens vers d'autres sites et où on se présente. Sur terre, ensuite, il y a : Kaneyama, où l'on parle de Manga, de BD, d'animés, d'art contemporain. Termina, où l'on parle de jeux vidéos. Minas-Minuial, où l'on parle de livre et où l'on débat ! Sous-terre, enfin : Moanareva : on parle de la Terre Samarcande : on y met tous ce que les forumeurs ont fait (dessins, écrits, etc) et on y parle de Fantastique Sevice City : Pour les sado-maso !! Vous pouvez choisir votre nationalité et votre métier (mais il faut le proposer et accepter de devenir le chef) Voilà l'adresse : http://apatrides.forumactif.com/ | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Lun 3 Juil - 15:47 | |
| - Hatsuharu Soma a écrit:
- Je suis content ^^'
Eh.. Eh, Sara j'aime mieux pas m'inscrire, je crois que ça le ferait pas moi en Aya XDDDD Mdrr !! Non mais Tohru viens d'etre libérée, en fait ^^ Elle est libre, mais je sais pas pour combien de temps ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Lun 3 Juil - 19:08 | |
| Oh... Je me vois à moitié -_- J'suis pas certaine trop d'honneur XD | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Lun 3 Juil - 21:48 | |
| XD... Mdrrr! ^^ oula...Pourquoi je suis tout le tmeps explosée de rire sur mon clavier, moi, en ce moment ????
pas drole !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum | |
| |
|
| |
| avez vous un blog , un site ou un forum | |
|