| avez vous un blog , un site ou un forum | |
|
+15Meï Shinozuka Kana mayuko Satsuki piti-chan kakeru Kuréno Soma Maitre Kazuma Machi Kuragi Leica Tsukihime Ania Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda Ayamé Soma 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 6 Mai - 20:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 6 Mai - 21:20 | |
| hé bé ........ ta une se ces imagination mais je te felicite parceque l'histoire et bien trouver ^^ de toute facon j'adore tes fofo alors c'est sur que je viendrai ^^ mheu tkt pas tohru je reste ici aussi ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 6 Mai - 21:33 | |
| dit dit dit j'ai envie de faire un fofo mais je sais pas sur quoi :p si quelqu'un veut le faire avec moi ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 6 Mai - 21:44 | |
| LoL y'a plein de forum comme ça ^^ Je vais y faire un tour. |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 6 Mai - 22:57 | |
| bon moi jen ai fai un avec mon imbecile de frere c'esr du tennis... c'etait sur shuffle mais ca lui plaisait pas....alors ca a change venez i faire un tour sa manque de menbre 5 vous donne le lien quand meme ^^ http://club-tennis.actifforum.com |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:01 | |
| Mais je ne m'inquiète pas Maître... ne vous inquiétez pas lol Je m'inscrirais bien dessus... mais je crois que je vais finir par être débordée avec tous ces forums ^^" Donc excuse-moi si je ne viens pas dessus, c'est pas que j'ai pas envie... mais je peux pas vraiment :/ Au fait, Kuréno... mdr... t'as pris textuellement le même message que moi pour la présentation des persos ^^" lol (http://suba-furuba-rpg.actifforum.com/ftopic7.Exemple-de-presentation.htm) | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:16 | |
| Lol ca doit étre qu'elle aime bien ton message de présentation ^^ Moi je suis Kagura dessus | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:19 | |
| Mdr oui! Mais ça fait bizarre quand on veut aller looker le fofo, et qu'on tombe sur le même message qu'on a déjà écrit!!! mdrrrr | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:22 | |
| Ah ! Tu veux que je lui dise qu'elle le change ? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:24 | |
| Oh non, si elle veut le garder, elle peut lol | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:26 | |
| OHH tu as un coeur d'or Honda-san ^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 18:25 | |
| mheuuu si ta un gros coeur comme sa tohru | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 7 Mai - 18:29 | |
| Rôô mais non, faut pas dire ça voyons!!! | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 13 Mai - 13:37 | |
| yeaaaaaaaaaaahhhhhh je vien d' avoir mon prope forum !!!! au depart je voulait faire un fofo sur FB mais euh...je crois qu' il y en a assez comme sa !!!! alors j' en ai fait un sur pink diary ....euh..qui connait c' est un manga fait par jenny est il est FRANCAIS !!! enfait c 'est 'l' histoire d' une fille kiyoko tominari un jour elle se retrouve dans un lit qui n 'est pas le siens elle decouvre que c 'est la chambre de tommy un garcon à qui elle avait declarer sa flamme malencontresement ....et sa fait pres de 4 ans qu' elle ne lui a pas montrer un signe de vie . et la ppoouuff il lui annonce que à la rentré il serat dans le meme lycée qu' ellle il ne comprend pas pourquOI...mais il faut que je laisse le suspens.... bon on est que 2 sur mon fofo pour l' instant mais il est en construction alors.... c 'est http://pinkdiarycity.bbflash.netvoili voilu en esperant que..;euh.... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 13 Mai - 18:05 | |
| - Satsuki a écrit:
- Lol ca doit étre qu'elle aime bien ton message de présentation ^^
Moi je suis Kagura dessus Aaah c'est toi kagura? ^^ |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 13 Mai - 18:43 | |
| euh...................... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 14 Mai - 12:28 | |
| cher pas pourquoi mais c'est plus fort que moi ..... JE L'AIME PO JENNY !!! en plus sont histoire c'est un melange de plusieur truc deja sortie !! ya un peut de love hina et tout !! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 14 Mai - 14:20 | |
| Ah ouais? En tout cas moi j'ai lu que le manga était bien fait et qu'il faisait très manga, car en effet, on y retrouvait de nombreux éléments caractéristiques des shojo ... lol. Mais j'en sais pas plus! | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 14 Mai - 20:03 | |
| ppff mon fofo il interese personne..... | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 20 Mai - 15:15 | |
| Désolé mais pink diary j'aime moyennement sinon je viens de me créer un forum sur FMA !!! alors nous avons une jolis banniére ! euuh les boutons on est en train de me les faire ! et euh on a que 5 membres enregistré parce que je viens de le faire ! et euh voila je crois que c'est tout... ah nan, le lien XD http://fullmetal-nabot.actifforum.comMon psedo c'est...Envy ! envy pawaaa ! voila, n'hésitez pas à vous inscrire
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 20 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Sam 20 Mai - 22:12 | |
| Youpi ! Super merci beaucoup, je t'ai souhaité la bienvenue, va voir dans ton courier indésirable ^_~ | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 21 Mai - 16:21 | |
| yyezahh comme mon autre fof il marche po je m' en suis fait un nouveau !! eh eh il faut aller le voir pour connaitre l' histoire.... c 'est une écoles ou les eleves ont des pouvoirs surprenant ( c 'est dans le monde d' aujourd' hui !!) c 'est http://196423.AceBoard.netvenez vous incrire !! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum Dim 21 Mai - 16:28 | |
| C'est dommage Kisa, mais je ne connais pas du tout Full Metal Alchimist... mais si j'ai l'occasion de connaître, et bien j'essaierais de m'inscrire ^^ En tout cas, joli petit fofo Mayuko... si tu veux mon avis pour ton forum, tu devrais faire quelques légères modifications dans les couleurs pour faire plus classe, tu devrais mettre tout en noir et rouge, par exemple. Déjà, ça sera plus harmonieux qu'avec du bleu foncé et du gris, et ensuite on verra mieux ce qui est écrit (parce que le rouge sur du gris ça fait mal aux n'yeux! mdr) Valà, bon courage pour la suite Aya => Allez hop! Je vais faire un petit tour sur ton blog lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous un blog , un site ou un forum | |
| |
|
| |
| avez vous un blog , un site ou un forum | |
|