| Kuréno Soma... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:04 | |
| Bah ça dépend... parfois on a autre chose à faire que le lire...et surtout, même si elle le finit, moi faut que j'attende minimum 24h après T___T lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:05 | |
| LoL lep ourquoi je prefere acheter les mangas enfin ^^ |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:08 | |
| Je ne PEUX pas... pas de place pour les ranger... bref c'est même pas la peine d'y penser -_- | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:08 | |
| Moi j'achète des mangas, je les prêtes ( à beaucoup de monde au collège) et je lis les trads. | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:13 | |
| - Shiguré a écrit:
- Moi j'achète des mangas, je les prêtes ( à beaucoup de monde au collège) et je lis les trads.
Idem Kagura : ben moi aussi je peux pas les ranger XD yen a partout dans ma chambre mdr!! j'ai déjà dmeandé à mes vieux une bibliothèque mais ils veulent pas >.< |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:15 | |
| Moi j'ai deux étagères pleines et y m'en faudra bientôt une 3ème.. | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:20 | |
| Haru> Bah le problème c'est que si y'a une chose à laquelle je veux prendre soin, c'est bien mes mangas... donc pas question de les mettre en vrac sur une chaise ou les laisser traîner par terre!! Je préfère ne pas en acheter du tout dans ce cas ^^" | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:21 | |
| Avec mon frère à côté, les miens sont en grand danger... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:33 | |
| Aaah je veux savoiiiir ce spoil... mais j'attendrais sinon ça va me gacher la surprise lol Et sinon, Kagura!!!! Je mets pas si longtemps que ça à les lireuuuh... Mais... mais j'y peux rien si y a des jours où on se voit pas au lycée mdrrrr | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:35 | |
| Vous avez pas cours ensemble? | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:40 | |
| Ben on est dans le même batiment mais dans la même classe alors parfois nos horaires ne correspondent pas toujours... mais bon vala ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 19:59 | |
| Tu veux dire que vous êtes dans le même batiment mais pas dans la même classe >.< |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 20:23 | |
| Mdr!!! Ouep c'est ça qu'elle voulait dire Oh tiens, il est classe ton nouvel avatar Haru | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Lun 17 Avr - 20:29 | |
| Merci ^^ (je sais pas si tu parlait du précédent que j'ai mis vite fait pour essayer mais bon ^^)) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kuréno Soma... Mar 18 Avr - 21:48 | |
| Ben je parlais du précédent, mais celui-là aussi est super classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuréno Soma... | |
| |
|
| |
| Kuréno Soma... | |
|