| Perdus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Perdus Lun 17 Avr - 21:27 | |
| Leica et Haru étaient perdus dans la rue en passant par le parc. haru était tombé sur un plan (résumé de l'épisode précédent XD) et l'avait ocnsultéLa boutique d'Akane est à 1110 m ... oh ça fait pas loin |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Perdus Lun 17 Avr - 21:34 | |
| Tu veux ma mort...
Euh on est vrément perdu...
elle poussa un soupir de desespérance... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Lun 17 Avr - 21:39 | |
| Ben non puisque j'ai retrouvé la rue regarde elle est là.. seulement elle n'est qu'a 1km10 d'ici (en gros, on s'est vraiment paumés) |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Perdus Lun 17 Avr - 22:58 | |
| Hatsu promet moi que si on rentre avant le diner (car je n'ai pas asser de force)Lundi je t'arrache les yeux >_<! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 8:18 | |
| Avant le diner? Pas après? |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 11:20 | |
| soudain un bruit venez des buissont "heu je croit que je me suis perdu ,vous aussi ? hatsu je dois tu dire un truc " mais au moment ou il marcha jusqua hatsu une branche le fit trebucher sur leica et POUFFF ,ritsu se tranforma en singe devant leica ki etait abasourdi de cette transformation (je te laisse l'explication ) | |
|
| |
Leica Tsukihime
| |
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 13:10 | |
| toujour en petit singe ritsu monta tourna en rond en criant "comment je vais fair ho non desoler desoler desoler hatsu pardon on va devoir lui effacer la memoir a non " [paron leica mais j'ai aps tres bien compris ta reaction desoler ] | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 19:43 | |
| (mdr j'édtie mon message Ritsu a repondu en meme temps que moi ^^')
Elle tomba sur le sol le regardant très surprise elle ne compris pas ce qui venait de se passer...sa tête lui tournait sa vue se troubla quand elle s'évanouille | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 19:48 | |
| Haru parut surpris de la présence de Ritsu
Ritsu? Tu es là? dit il en regardant le singe Que veux tu me demander? Moi aussi d'ialleurs j'ai un truc à te demander. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:00 | |
| Leica était toujours étendue sur le sol...mais elle entendait se que disait Haru | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:06 | |
| Haru lui tnedit sa main
Allez, relève toi!! Raaah maudit lapin >.< en plus c'est même pas sur qu'il a tes dechs TT-TT |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:12 | |
| Elle s'assit,puis pris la main de Haru et se releva.Elle le regarda sans rien dire après un temps de reflexion elle lui demanda:
-T'as bien vu se que je vien de voir?.... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:14 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!
Haru paraissait tres tres tres embarassé et commença à paniquer |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:19 | |
| Elle le regradait courir partout et s'affoler quand elle l'atrapa par le bras se qui le fit tomber sur Leica et donc il se transforma. | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:23 | |
| Un jeune garçon habillé en noir s'approcha alors de la jeune fille et...d'une vache...
-Hé...oh? Dis, tu connais tohru honda? Euh, c'est quoi cette vache?
[salut...][/i] |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:36 | |
| En effet elle était écraser par l'horrible poid de cette vache coucher sur elle n'avait pas tous compris se qu'il venait de se passer mes la bestioles se relava est parti au galop.... Leica se releva puis vit l'enfant...-Eh cette vache ben he....bonne question Elle se demanda si elle n'était pas en train de réver...elle lui tandit son bras-Pince moi! | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:46 | |
| -Ben!! Si tu veux...
Il pinça Leica...
-Je m'appelle Megumi Hanajima. |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 20:53 | |
| -Euh... Excuse moi, mais j'avais oublié que je devais acheter un truc...C'est urgent... Je te laisse. J'espère qu'on se reverra. Et si tu connais Tohru Honda, tu peux lui dire qu'elle dise à Saki que son frère la cherche?
Il la pinça une nouvelle fois et partit en courant...
(En fait, ma gd mère m'appelle, je vais manger...Je reviens demain....biz Leica...[Rin m'a parlé de toi, en fait, c'est ma meilleure amie...])
-A la prochaine...Et trais bien ta vache!!! Hihi |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Perdus Mar 18 Avr - 23:09 | |
| ritsu chevaucher la vache qui galoper a fond ,"desoler desoler desoler a cause de moi on vas dev oir lui fait oublier la memoir comment vas ton si prendr epour demander a akito holalalala | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 8:56 | |
| Leica ne réagit que peut de temps qu'après que Megumi l'ai pincé.Elle ne comprenait toujours pas se qui s'était passer et décida de partir a la recherche de Haru.
Elle prit la direction emprunté par celui ci lors de sa fuite se qui la conduit dans de toutes petites ruelle.Elle fit demis tour et s'arreta sur un banc non loin de la.
Derriere elle se trouvait un buiisson.....Elle entendait deux voix chuchoté; elle se leva discretement et passa sa tête au dessu du buisson quand elle vit Haru et Ritsu qui parler certe mais sans leur vêtements....-Kyyyaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!( ) Elle fit un bond en arriere mais, mais......je comprend plus rien il..., il ....y a 30 seconde vous,.... vous étiez des animaux, et là.... | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 10:46 | |
| ritsu la regarda choqué "kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes habit ou sont mes habit il me les faut ,ho je suis desoler pour toute cette horeure desoler desoleeeeeer " | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 11:29 | |
| Imbécileuh!!!! Il fait froid et en plus, tu nous as encore plus paumés!!
Haru remit ses vêtements et se dégagea du buisson
(mdr, je vais me plaindre pour le décidage de mes actions XD) |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 14:17 | |
| ( et alors au moins on avance ^^) Elle s'assit sur le banc et regarda Haru.... -Haru je...je cois que tu devrais m'expliqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdus | |
| |
|
| |
| Perdus | |
|