| Perdus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:11 | |
| (oui je sais mais dans un rp, on décide pas les actions des autres)
Heeu... t'expliquer? C'est à dire que... |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:13 | |
| (excuse moi au grand Hatsu....tu me pardonne? ) Elle était le plus attentive possibleEh bien ...va sy je t'écoute... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:15 | |
| (lol ce n'est pas toi qui a decider de mes action mais un certain ritsu)
Hum.. eh bien comment te dire, je... D'abord, promet moi que tu le diras à personne!! |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:17 | |
| Elle lui sourit
-oui biens sur..^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:21 | |
| Parfait.
Haru regarda autour de lui et remarqua l'absence de toute personne vivante à part Ritsu et il s'approcha de Leica
Eh bien voilà, dit-il en murmurant, certain membre de notre famille somme maudits par l'esprit des 12 + 1 animaux du zodiaque chinois. Quand une personne du sexe opposé a un violent contact physique avec nous, nous nous transformons à notre animal respectif. Comme tu peux le voir, je suis hanté par l'esprit du boeuf et Ritsu du singe... Tohru et toi sont de rares personne à connaitre ce secret. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:29 | |
| Elle ne dit rien est se repete se que vient de dire Son ami...
Et que se passerait t il si d'autre personne serait au courant? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:33 | |
| Nous serions obligés de lui effacer la mémoire. D'ailleurs, il faudra prévneir Akito, notre chef de clan que tu sais le secret. Libre à lui de voir si on doit te l'effacer ou pas. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:37 | |
| -Quoi?!mais je ne veux pas que l'on m'efface la mémoire moi.... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 15:40 | |
| Bah il va peut être accepter. Tohru, elle, on lui a pas effacer la mémoire. Enfin quand je dis effacer la mémoire... juste le fait de m'avoir connu moi et ma famille.... |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 18:59 | |
| [Info : Dans tout RPG, il est impossible de décider de l'action de quelqu'un ^^ Il faut que celui ci décide par lui même ce qu'il doit faire/répondre] |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:23 | |
| (mdr on sais on sais ^^')
-Toi et toute ta famille....
elle baissa la tête et poussa un long soupir | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:26 | |
| ...
Haru ne dit rien, ne savant quoi dire puis il repris la parole
Je suis désolé. J'espere qu'Akito fera comme avec Tohru. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:29 | |
| -Tu sais tant que l'on redevien amis il n'y a pas de problemme ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:30 | |
| Haru retrouva le sourire
Compte sur moi ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:33 | |
| -Bon alors on la cherche cette boutique ou pas?^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:39 | |
| Wé seulement ce couillon de singe nous as complètement paumés ><
Haru s'enfonça dans les buissons
Hey le monkey, c'est où la boutique d'Akane? |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:40 | |
| Elle le regarda et explosa de rire | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:41 | |
| Haru se retourna et vit Leica rire. Il lui fit un radieux sourire |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:46 | |
| Haru la dévisagea.. Il ne fit plus attention à Ritsu et se dégagea des buissons pour trouver un plan.
Chouette!! On est pasl oin!! En fiat Ritsu, t'es formidable! Tun ous a rapprochés ^^ C'est dans la rue suivante. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:49 | |
| Elle lui souritle tira la main et lui dit avec enthousiasme :
Bon alors les gas on y vas?!^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Mer 19 Avr - 19:51 | |
| Wé!! Boutique D'Akane |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Perdus Jeu 20 Avr - 8:42 | |
| "heu le probleme c'est quon a pas d'habit ?? leica pourrait u aller les cherhcer ? ,bon dacord j'y vais " ritsu alla cherhcer c habit"atendez moi !!" boutique d'akane | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perdus Jeu 20 Avr - 18:11 | |
| (mdr, tu sais uq'on a quitté le lieux depuis déjà pas mal de temps!! XD(enfin moi et leica.. oups c'est vrai toi on t'as abondonné ><)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdus | |
| |
|
| |
| Perdus | |
|