| Momo Sôma | |
|
+6Yuki Sôma Shiguré Tohru Honda momiji Maitre Kazuma Momo Soma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Momo Sôma Lun 1 Mai - 20:39 | |
| voilà je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air très sympa... - Vous - Prénom:Leslie Age: 13 ans et demi Date d'anniversaire:04/12/1992 Traits de caractères:fofolle,romantique,dès fois il m'arrive de me comporter bizzarement...et surtout : sensible!! Ressemblance avec un personnage? je dirais Tohru...Tête en l'air et se fait avoir par les autres... - Votre Personnage - Nom:Sôma Prénom:Momo Age: désolée me rappelle plus ... Histoire: soeur cachée de momiji...Elle ne sait pas qu'il est son frère mais elle trouve qu'il ressemble à sa mère. Signes Particuliers: (si vous êtes maudits, pensez à le mettre ici! Lol) Ce que vous souhaitez dire aux autres: je pense que je vais bien m'amuser!!!lool si c'est possible j'aimerais devenir amie avec Kisa car j'adore ce personnage et Thoru aussi et...Bon avec tout le monde!!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Momo Sôma Lun 1 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Momo Sôma Lun 1 Mai - 21:25 | |
| Bienvenue ma pitite soeur cachée!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Momo Sôma Lun 1 Mai - 21:26 | |
| Momooooo!!! Dans mes braaaaaaaas!!! Valaaaa! On va deviendir amies Mdr. Non mais plus sérieusement, ne t'inquiète pas, tu vas vite t'intégrer et devenir amie avec tout le monde | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 12:13 | |
| Bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!! Mais fait gaffe à pas trop t'approcher de Tohru c'est elle la plus atteinte..... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 13:00 | |
| Même pas vrai! J'suis pas la plus atteinte d'abord!!! C'est vrai, tout le monde en a un grain ici... (et on dit merci qui?! Merci Hamtarooooooo ) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 18:53 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue Momo ! amuse toi bien sur le forum !! ^___^ | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 19:56 | |
| bienvenu un peu en retard navrée | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 20:03 | |
| merci beaucoup beaucoup tout le monde ça me fait très plaisir...Je vais pleurer... c'est trop gentil merci Momiji je serais toujours ta soeur... Tohru merci merci!!! Merci à tous!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 20:10 | |
| Mais de rien Momo ^_______^ Heureuse que tu sois contente Mais ne pleure pas hein! Sinon... je te fais un gros calin pour te consoler lol | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 20:15 | |
| (moi jve bien un calin meme si je pleure pas!!!)lool | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 20:21 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moua d'aborrrrrrrrrd !!! | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 20:50 | |
| bienvenu ,et si tu as un bleme demande a thoru elle est super ^^ desolé bienvenua toi | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 21:10 | |
| merci Ritsu et maitre Kazuma c'est à moi qu'elle l'a proposée!!nananananananananèreeeeuuuhhhh!!! mdrr==>jvous avais prévenu que j'étais tarée!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 21:16 | |
| T'inquiète, ici on est tout plus ou moins tarée mdr. Woui Maître, je suis désolée, mais c'est à elle que je l'avais proposé... maiiiiis je pourrais vous faire un gros calin dans ma chambre si vous êtes trop malade et que vous avez froid lol (Tu vois, moi aussi je suis un peu fofolle -un tout petit peu hein! mdr- je vouvoie toujours Maître Kazuma! Question de principe... et d'habitude aussi mdrrr Hein Maître?! mdrrr) | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 21:20 | |
| mdrr en effet vous êtes peut-être mes clones...OULAH...J'divague moi!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 21:26 | |
| Aaaaah non, c'est trop dangereux Momo! Attrape une bouée tu vas te noyer!!! ... ... ... Ben quoi, tu viens de dire qu'il y avait dix vagues, non? Et c'est dangereux en pleine mer!!! ... ... ... Quoi, faut encore que je sors? ... snif! lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 22:02 | |
| le pire c'est que suis plus jeune qu'elle dans la vrai vie XD mais bon je suis tellement formidable qu'on me vouvoye ( mdr j'aurai du auditionner pour le role d'ayamé XD ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Momo Sôma Mar 2 Mai - 23:00 | |
| (Wi, il est plus jeune! mwahaha XD lol) Ah nian Maître, je vous préfère dans votre rôle de Kazuma... surtout qu'Ayamé, je le vouvoie pas... sauf en RPG bien sûr lol
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Momo Sôma Mer 3 Mai - 8:10 | |
| Oh chouette, la pitite soeur de Momiji ^^ Je l'adore-euh!! elle est trop choutte!! bienvneue =) |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: Momo Sôma Mer 3 Mai - 10:14 | |
| merci Haru moi aussi j'adore ton perso il est trop cool est trop sympa!!!(et mignon aussi ^^) | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Momo Sôma Mer 3 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momo Sôma | |
| |
|
| |