|
+7Momo Soma kakeru Maitre Kazuma Kuréno Soma momiji Kagura Tohru Honda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:49 | |
| j'ai fait sa moi .... mais bon si tu veut pas ... c'est pas grave .... | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:50 | |
| Il est pas mal, merci Kazuma ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:52 | |
| Ah oki je comprend ce que tu veux! lol. Oh oui, il est bien votre avatar Maître Euh... alors Kuréno, je t'en fais pas finalement... si? lol. En même temps, il sera toujours fait et comme ça tu pourras changer autant de fois que tu veux lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:55 | |
| Oui ca serait bien si tu le faisais Tohru, j'ai une question....est-ce que moi aussi je peux aller au dojo voir le maitre ? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:56 | |
| hihihi, je suis arrivée à gêner Maître Kazuma ^_____^ (<= toute fière! lol) Mais faut pas voyons Maitre... surtout que maintenant j'ai pris l'habitude et que ça me ferait trop bizarre de vous totoyer Euh, Kuréno... bien sûr ^^ lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 18:56 | |
| JE SERAI SUPER RAVIE !! mais la suis malade attend un peut ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 19:22 | |
| Désolée Kuréno mais je n'ai pas trouvé exactement la même image parce que sur le net elle était indisponible et dans ton avatar elle était trop petite ça aurait fait flou, alors voilà ce que ça donne... mais si tu veux que je te le refasse et que tu as une image plus grande y a pas de problème! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 19:23 | |
| si il ralle encore il va m'entendre ><" | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 19:25 | |
| Lol ne t'inquiéte pas Kazuma, merci beaucoup Tohru, il est super ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 19:26 | |
| lol... Maître Kazuma disait ça pour rire En tout cas... merci ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 19:27 | |
| ooooh je fait si peur cool XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 30 Avr - 19:32 | |
| bon ba je vais etre tout doux alors ^^ | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 1:05 | |
| ouuuah trop dur de trouver un avatar pour moi! yen a pas des masses sur internet!...si vous avez des petites trouvailles pour des avatars de kakeru je vous remercie d'avance ^^ tcha! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 11:01 | |
| Coucou Kakeru ^______^ Si tu veux j'peux t'en faire un avec un scan de manga! lol. J'te ferais ça tout à l'heure et pis j'te le posterais EDIT: Valà, je t'ai fait ça: J'suis désolée, j'me suis creusée la tête pour faire quelque chose d'un peu plus original... mais j'ai pas eut d'autre idée! | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 19:59 | |
| euh chuis désolée de vous déranger mais est ce que quelqun aurait une image de Momo ou un scan parce que mon avatar n'est pas génial...Mais si je vous dérange c'est pas grave je suis pas préssée..... Merci d'avance...Tchou! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 20:05 | |
| Y a pas de problème je t'en ferais un ^^ | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 20:08 | |
| merci merci merci merci merci merci!!!^^ je vais avoir un nouvel avatareeeeuuuhhh!! je vais avoir un nouvel avatareeeeuuuhhh!! je vais avoir un nouvel avatareeeeuuuhhh!! désolée...C'était plus fort que moi ..... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 20:57 | |
| Voilà Momo, j'espère qu'il te plait! Il esst en noir et blanc parce qu'il n'y a pas vraiment d'image en couleur de Momo, alors j'ai fait un scan du manga! lol | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 21:07 | |
| ooooooohh trop biiiiieen merci beaucoup tohru tu es un ange!! jadore jadore!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 21:10 | |
| Ah, ben merci ^^ J'suis contente qu'il te fasse plaisir (du coup maintenant je vais pouvoir ouvrir une gallerie d'avatar si je continue comme ça XD mdrrrr) EDIT: pour le mettre en plus grosse taille, tu devrais mettre l'adresse dans la case tout en bas | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 22:25 | |
| merkkkiiiii Honda san! sympa l'avatar je vais le mettre...d'ici ce soir vu que la je fais autre chose mdr... doomo arigato! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mar 2 Mai - 22:46 | |
| doomo arigato ? lol
Enfin bon, de rien! ^______^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mer 3 Mai - 10:01 | |
| mdr tohru elle connait aucun mot jap XD bref sa veut dire merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! | |