|
+7Momo Soma kakeru Maitre Kazuma Kuréno Soma momiji Kagura Tohru Honda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 7 Mai - 17:08 | |
| Ah mais si! Moi j'aime beaucoup mon chtit Maître Kazuma préféré d'abord lol Mais euh... Maître, vous êtes pô sérieux hein?! Vous restez même si je lui fais un avatar!!!! Parce que sinon... je serais toute tristeuh Satsuki => Je te fais ça ^_____^ Okami => Si je t'en fais un, il sera en noir et blanc par contre! | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 7 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 7 Mai - 17:55 | |
| Et voilà! C'est la seule image que j'ai put scanner de Satsuki! lol. Pour changer un peu, le cadre de l'image n'est pas tout noir mais avec des tits carrés et rectangles lol Ah, et puis pour Et voilà! C'est la seule image que j'ai put scanner de Satsuki! lol. Pour changer un peu, le cadre de l'image n'est pas tout noir mais avec des tits carrés et rectangles lol Ah, et puis pour l'afficher en taille réelle, dans ton profil tu mets cette adresse dans la dernière case tout en bas: https://2img.net/r/ihimizer/img379/9238/satsuki3sm.jpgVala!!! Bxx | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 7 Mai - 17:59 | |
| Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Honda-san Mici mici, tu es la meilleure ^^^^^^^^ Il me plait bicou ! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 7 Mai - 18:03 | |
| Mais arrêtez de dire que je suis la meilleureuuuh!!! lol. Maître Kazuma, venez donc prendre la relève et faire des avatars, comme ça, ils diront plus que je suis la meilleure mdrrr! Je rigoleuh, c'est toujours un plaisir de faire des n'avatars... surtout s'ils plaisent Donc merci bien Satsuki | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Dim 7 Mai - 18:12 | |
| ouai .... les mien il sont moche ......... suis treeeeeeeees serieux ! si tu lui fait un avatar je reste plus ! ( et vous serai content ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Lun 8 Mai - 12:50 | |
| il est moche et ne demande pas a l'autre de faire des avatar ca va etre horible.... et puis heinn de toute facon c'est un gros nul il rougit quand il est avec toa... |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Lun 8 Mai - 12:55 | |
| Ben non, il est pas moche... il est en couleur au moins lol Ah la la, les frères et soeurs sur un même forum Tsss! On va vous faire un sujet exprès pour vous battre je crois | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Lun 8 Mai - 12:57 | |
| ohh c'est une bonne idée BASTON XD nan il va me battre il me fait mal et moi je vais dire desole .... !!!!! ouep mais aussi faut laimer lotre. |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mer 7 Juin - 17:15 | |
| slt Tohru t'aurais pas 1 avatar pour moi aussi STP | |
|
| |
kyo sohma
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! Mer 31 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars pour vos persos! | |
| |