| Liste des Personnages | |
|
+14Hatsuharu Soma mayuko Kana kakeru Momo Soma Kuréno Soma Hatori Maitre Kazuma Shiguré Kisa soma ritsu Isuzu SOMA Kagura Tohru Honda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 1 Mai - 18:26 | |
| Voyons voir... *réfléchis... c'est rare, alors ça prend du temps *Dans ta signature, tu annonces que tu es tarée... On va pas plus loin... BIENVENUUUUUUUUUUE Très chèere Momo ^______^ | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 0:54 | |
| ça y est je suis dans la place!!!! kakeru pawaaaaaaa! bon je suis une fille mais peu importe! soyons fous! jouons les travestis! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 12:05 | |
| T'inquiète! Moi aussi j'suios une fille!!!! De toute façon si on regarde bien, il y a beuacouop plus de filles que de garçons sur ce forum alors..... Welcome to the Travesty-land!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 16:43 | |
| shiguré tes une fille ! oO bon tohru dit moi ya qui comme garcon ici XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 17:09 | |
| Hihi, vous avez l'air bien surpris XD
Alors... comme garçon il y a Kyô, Yuki, Ayamé, Hatori, Hiro, Mégumi, Momiji et... je crois que c'est tout... si je ne me suis pas trompée bien sûr! lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 17:16 | |
| ah ba sa va yen a pas mal quand meme ouf XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 17:40 | |
| Ah ben wouiiiii!!! Faut pas s'inquiéter, vous êtes pas le seul Et... y a-t-il des garçons qui jouent des filles?... nan, là j'crois pas en fait! mdr | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 17:42 | |
| je les fait une fois mais nan c'est bon je fait plus XD mais c'etait marrant XD | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 2 Mai - 22:22 | |
| ah ben c'est cool...c'est un mic mac ici des filles en garçons...des garçons en...ah ben en garçons....(comme c'est etrange mdr) enfin bon.... merci de votre accueil et encore bienvenue chere moi meme! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 3 Mai - 19:19 | |
| Des garçons qui jouent des filles? Ca serait marrant....! | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Liste des Personnages Jeu 4 Mai - 1:46 | |
| Kana est la la la je suis content^^ | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Jeu 4 Mai - 19:30 | |
| Mercii Hatori =) Et a tous pour votre acueil ^___^ Ca ne fait qu'un jour que je suis inscrite, mais je peux déjà dire que le forum est vraiment super! Mais bon je me repete mais je crois que j'ai pas fini de le redire encore et encore | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Jeu 4 Mai - 19:44 | |
| Mdr, c'est pas grave, c'est pas moi qui risque de t'en vouloir Et tout ça, c'est grâce à nos membres merveilleux! Ils sont tous géniaux, ont tous quelque chose de différent... et je les adooore! mdr | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 6 Mai - 22:36 | |
| Tohru !! pourais tu enlever mon persoooooo !!! s'il te plait !!! mici !! desoler de te deranger ....gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen
XD |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 6 Mai - 23:50 | |
| euh on fait comment pour dire que l' on veut prendre un perso moi c 'est mayuko..... mici de m' aider.... j' ai l' air d' une glandue.... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 9:03 | |
| La mère de ritsu n'est pas prise? (elle est pas barrée) |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 12:48 | |
| si elle est prise par moaaa !!! |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 17:57 | |
| rraahh je suis a la fois super contente que kana soit la mais en meme tezmp euh..;vous savez mayuko le p' tit faible qu', elle a pour hatori.... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 22:54 | |
| Ben oui alors il faut striker ^^ |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 22:58 | |
| haru tu vien moin qu'avant je trouve :p | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 22:58 | |
| normal, j'assume ma célébrité, on m'appelle de partout ^^ =D |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 23:00 | |
| mdr XD mheuuuu tu pense meme plus a nous | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 23:02 | |
| Mais si va ^^ la raison pour laquelle je viens encore ^^ rooh dommage que tu n'as pas msn!! |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 23:03 | |
| pourquoiiii ???? ( parceque j'ai msn ^^ ) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 8 Mai - 23:04 | |
| - Maitre Kazuma a écrit:
- pourquoiiii ???? ( parceque j'ai msn ^^ )
Ooh c'est vrai? ^^ c'est quoi ton adresse? (par mp) Sinon cet semaine je n'étais pa tellement présente car mes soeurs osnt venues odnc voilà ^^ mais là je serais + à puisque je manque ^^ J'vous n'aimeuh!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Personnages | |
| |
|
| |
| Liste des Personnages | |
|