| Liste des Personnages | |
|
+14Hatsuharu Soma mayuko Kana kakeru Momo Soma Kuréno Soma Hatori Maitre Kazuma Shiguré Kisa soma ritsu Isuzu SOMA Kagura Tohru Honda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:28 | |
| Non mais ca va pas Thoru ! Je savais que t'étais bete mais pas à ce point la ! lol Je ne me déplace pas chez Shigure pour rien moi... Je suis très bien chez moi !! lol (veuillez m'excuser, je pique une crise la...) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:30 | |
| Mais... je... euh... lol Michant Akito qui veut pas venir nous voir euuuh!!! lol (Mais oui, pique tes crises, comme ça, on dirait vraiement Monsieur Akito... ah tiens... j'espère qu'on aura pas besoin d'hospital au fait mdr) | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:32 | |
| Mdr ! Crée en un au cas ou, on ne sais jamais !! mdr Attention, je suis méchant !! lol ! j'ai envie d'en envoyer un à l'hosto très vite... je suis en manque ! mdr (oulala, ca va plus moi...) |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:37 | |
| Mdr |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:38 | |
| Ouais ouais, je crois que le prochain sur la liste c'est Haru qui me fait trop tripé avec son avatar !! mdr |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:59 | |
| Oh non! Je veux pas! Et d'abord, je t'en empêcherais parce que je vais garder Haru à manger chez Shiguré, et puis même à y passer la nuit s'il veut et toc! lol | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 10:40 | |
| Moi je voudrais bien faire Shiguré. Je peux? | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 13:55 | |
| je crois ke oui tu peut .il peut thoru ?? | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 14:03 | |
| OUAAAIS! SHIGUREEEEEEEEE !!!! Mais dis, ça n'aurait pas été plus simple de mettre tout bêtement Shiguré comme pseudo ? (bah tu vas me dire qu'on reconnait quand même le surnom mais voilà ^^') | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 14:05 | |
| Guré !!! Guré !!!! Guré !!!!! Ouep tu peux sans problème faire ce personnage!!! ahah, je suis siiii contenteuuuuh Par contre... ça te dirait que pas je change ton pseudo en Shiguré? lol | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 14:43 | |
| tu peux changer mon pseudo si ça te dis ( ça me dérange pas trop en fait) En tout cas je suis trop heureuse de faire Shiguré!!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 14:50 | |
| D'accord alors je fais ça ^^ En fait... c'est surtout moi qui suis super heureuse d'avoir Shiguré avec nous lol Tu peux faire ta présentation et puis commencer le RPG quand tu veux ^^ Tu verras, il y a un grand rassemblement dans ton jardin Tant que tu n'étais pas là, je disais que tu étais en réunion chez les Soma mdr | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Liste des Personnages Lun 17 Avr - 14:54 | |
| Ok, j'y vais tout de suite!!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 13:21 | |
| J'viens de remarquer pour Hatori... à Dragon il faut pas de S >< |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 15:18 | |
| bijourrr je prend le pere de kyo voilaaa ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 15:25 | |
| Oooh un(e) fan de Samourai deeper Kyo? |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 16:32 | |
| moui mais comme je connaisser pas le prenom du pere de kyo j'ai pris sa XD | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 16:51 | |
| Alors pas de problème Kyoshiro Je vais mettre dans la liste que le père de Kyô, quel que soit son nom ( ) est pris! Mdr. Bienvenue à toi en tout cas! N'oublie pas de faire ta petite présentation, et amuse-toi bien | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 17:10 | |
| merci merci ^^ pour la presentation c'est fait ( l'histoire j'ai fait avec se que j'avait XD desoler pour les faute ><' ) | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mer 19 Avr - 18:43 | |
| On a Kazuma maintenant, super!!!!!!!! | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 22 Avr - 9:23 | |
| Bonjour , je souhaiterais d avoir le rôle du medecin de famille c est a dire Hatori Sôma. J'adore les Role play et c est la premiere fois dans lequel je participe comme heros de manga.C est une idée originale je dois dire^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 22 Avr - 10:22 | |
| LoL yen as tout plein tu sais. |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 22 Avr - 10:33 | |
| Lol j en doute pas^^ mais je ai jamais trouver (ô-ô) faut dire que d abitude je participe a des role play style fantasy ( magie epee et monstre^^) ou style policier ( soldat d une organisation etc^^) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 22 Avr - 10:41 | |
| ça t'interesse? Je peux te donner des sites, si tu veux. Ce ne osnt pas des forums mais des... c'est du à expliquer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Personnages | |
| |
|
| |
| Liste des Personnages | |
|