| Liste des Personnages | |
|
+14Hatsuharu Soma mayuko Kana kakeru Momo Soma Kuréno Soma Hatori Maitre Kazuma Shiguré Kisa soma ritsu Isuzu SOMA Kagura Tohru Honda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 12:25 | |
| Oui ce serait bien d'avoir une Shigure...lol Ritsu pour tes crises j'ai un super gif de Shigure et toi ^_^ il est trop marrant je trouve : | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 12:26 | |
| Oui trop tripen mais bon en plus mon pote il joue bien le rolle de shiguré |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 12:37 | |
| Eh bien il faut lui dire de venir comme ca on aura un Ritsu et un Shigure grandeur nature lool ce serait bien n'empêche s'il venait s'inscrire ton copain^_^ | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 12:40 | |
| Oui mais le problemepas pasconnecté souvent !!! Mais bon aussi il manque le frere a Yuki !!! |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 12:42 | |
| Ouiii aussi il manqua Ayame...et Hatori...et plein d'autre perso encore !!! bon en tout cas je suis sîr que ce forum sera bientôt rempli de monde il est vraiment super ce forum ^_^ | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 12:44 | |
| Oui ne t'inquiétte pas sa va se remplir petitpeu par petit peu ^_^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 15:54 | |
| On aa Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est Yukiiiiiii-kun qui va être content!!!! Moi en tout cas, j'suis super contente ^^ Et puis merci Kisa, avec tout cet optimiste, je suis sûre qu'on aura pleins de gens très bien lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 15:54 | |
| Mdr XD il va être enchanté (yuki) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 16:21 | |
| Ben bien sûr qu'il va être content!!!! Yuki-kun et Aya-San enfin réunis sur le forum ^____^ lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 18:14 | |
| Héhé petit à petit tous les persos commencent à apparaître, c'est génial ^____^ (Mais il est où hatori? Tori-samaaaaaaa ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Mar 11 Avr - 18:18 | |
| Hatori? Rôô tiens, le voilà: loool!!! Mais ne on finira bien par le trouver! Avec la pub que je fais... et puis si tout le monde vote de temps en temps sur les top site, ben pouf! le forum sera plus connu et alors là, tous les personnages seront pris lol * optimiste! * mdr | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:06 | |
| Akito est présent, veuillez le barré s'il vous plait. Et même si ca vous plait pas d'ailleurs !^^ lol |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:27 | |
| Oh mais si, au contraire! Je suis super contente qu'on aie la présence d'Akito Je te barre sur le champs! Et puis, ben bienvenue, je te laisse faire ta présentation et puis... Quel plaisir de vous rencontrer Monsieur Akito!!!!! lol | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:30 | |
| Je suis content (je met un E à content ou pas ? lol) d'être bien accepté(e) ici... Mais la vie ne sera plus aussi rose maintenant !! Hahaha ! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:32 | |
| Akito étant une femme ^^ wi ^^ enfin si ut parlesp oru Akito sinon apres c'est à toi de voir :p |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:35 | |
| Wep, tu fais comme tu veux vu que la situation est ambigüe! Oh mais... euh... mais si!!! La vie continuera d'être rose... ou plutôt bleu... ben wi, le forum est bleu lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:51 | |
| - Akito Soma a écrit:
- Mais la vie ne sera plus aussi rose maintenant !! Hahaha !
Ptdrrr!! pourquoi tant de haine? |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:53 | |
| Lol ! Ouais, vous avez raison !! |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:57 | |
| Au fait Akito, tu veux qu'on te créé un pavillon spécial pour toi ou ça ira? lol Ah d'ailleurs faut que je fasse deux-trois changements sur le fofo! lol | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 12:58 | |
| Oui, vas y, crée moi mon antre spéciale ! lol ! Attention, il me faut le luxe !! (je m'y croit un peu trop la...) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 13:09 | |
| Mdr! Bon, je test un truc avec le forum, puis je te ferais ça | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 13:27 | |
| Mhh.. pourtant Akito ne vis pas vraiment dans le luxe >.< sa chambre est plutot "vide", il y ap resque pas de meubles >.< Faut dire, Akito est souvent malade >.< |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:03 | |
| Faut bien en profiter un peu quand meme ^^ ! (toujours la quand il faut pas celui la.. mdr !) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Liste des Personnages Sam 15 Avr - 14:25 | |
| Mais oui! Akito a bien raison, il peut profiter un peu de son pavillon tout spécial pour lui Tu auras peut-être beaucoup de visite... quoique je risque moi, de ne pas pouvoir venir te voir aussi souvent que je le souhaiterais lol T'as qu'à viendir chez Shiguré lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Personnages | |
| |
|
| |
| Liste des Personnages | |
|