| ~° Kimy chan °~ | |
|
+7Shiguré Tohru Honda Kisa soma Maitre Kazuma ritsu Dughall Uisge ~° Kimy °~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~° Kimy °~
Nombre de messages : 7 Devise : Après le l'effort, le récomfort XD Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 20:35 | |
| Bon bah je fait ma pres:
- Vous -
Prénom: Aude Age: 15 ans Date d'anniversaire: 24/11/1991
Traits de caractères: Raleuse sur les bords, chiante et gourmande mais gentille (un pitit peut XD) Ressemblance avec un personnage? Kagura? ^^'
- Votre Personnage -
Nom: Otaku Prénom: Kimy Age: 16 ans
Histoire: Trés gentille et assez sociable dans l'ensemble, elle aime la compagnie des livres mais n'est pas pour autant lunatique, sous ces airs d'orgueill se cache une fille mélancolique et prète a aidé les plus faibles dans le besoin. (en fait, j'avoue, jsais pas quoi mettre XD)
Signes Particuliers: Sociable.
Ce que vous souhaitez dire aux autres: euh...bonjour! ^^' | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 20:38 | |
| Eh ben bonjour et bienvenue à toi chère Kimy!!! | |
|
| |
~° Kimy °~
Nombre de messages : 7 Devise : Après le l'effort, le récomfort XD Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 20:51 | |
| bienvenu amus toi bien sur le forum | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 21:17 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuue ! mheuu c'est winry ! ><' | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 21:47 | |
| Wéé moi j'aime bien ,Winry XD bienvenue à toi ! amuse toi bien sur le forum ^_^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 22:03 | |
| Mais... c'est Winry de quel fofo? Vous êtes sur le même forum Maître avec Kisa? lol (<= essaie de comprendre, mais pour une boulette de riz... c'est pas facile tous les jours ^^" lol) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 22:06 | |
| lol non winry c'est l'avatar de kimy qui est aussi dans le manga full metal alchemist ^^ voilaa mon amourrr ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 22:15 | |
| Aaaah d'accord!!! Merci Maitre, encore une fois vous m'éclairez sur un sujet où une tite boulette comme moi ne comprend pas lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Jeu 4 Mai - 22:20 | |
| mheuu c'est normal suis la pour sa aussi ^^ | |
|
| |
~° Kimy °~
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Ven 5 Mai - 18:19 | |
| - Maitre Kazuma a écrit:
- lol non winry c'est l'avatar de kimy qui est aussi dans le manga full metal alchemist ^^ voilaa mon amourrr ^^
Oui moi c'est Kimy lol Michi a vous tous ^^ Biz'A++ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 12:31 | |
| T'es une inculte Tohru!!!!!!!!! ( même pas connaitre FMA, faut le faire....) Au fait, bienvenue Kimy!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 12:42 | |
| ah mdr tu debute dans les mangas !! ??? !! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 12:52 | |
| Mais bien sûr!!!! T'as jamais jeté un oeil aux convers' du Hpsse où je disais que je connaissais strictement rien?! Mdr! C'est Kagura (ou Red, comme tu veux ) qui m'a initié aux manga mdr Euh... on vire peut-être un peu trop en HS encore une fois Désolée Kimi, ne nous en veut pas trop lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 12:54 | |
| suis jamais aller a Hpss xD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 12:58 | |
| Haaaaaaa! Maitre excusez-moi!!! A force d'ouvrir 36 000 fenêtre je vous ai confondu avec Shiguré!!! Et en plus... je vous ai tutoyé!!!!! Vraiment... excusez-moi Maitre!!!! Snif! J'suis toute triste! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 13:01 | |
| ( OUAIII ENFIN ELLE MA TUTOYER AHAHAHH XD )
mheuu nooon c'est pas rave ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 13:04 | |
| Oui, je crois bien que c'est la première fois... ça m'a fendu le coeur mdrrr. En même temps Maître, remarquez que j'étais persuadé que c'était Shiguré à la base! J'aurais pas pût vous tutoyer comme ça, tout d'un coup... lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 13:46 | |
| se qui est fait est fait ahahahahah thoru ma tutoyer ! thoru ma tutoyer ! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 15:27 | |
| Maîtreuuuh! Vous me torturez!!!!! lol Euh... dites... ça vous (je parle à tous les fana du partage en vrille des sujets ) dis pas qu'on fait un sujet spécial pour les 'no link' avec le sujet initial? XD | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 16:01 | |
| moi aussi je peut le faire XD pas conpri ta question XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 16:10 | |
| lol! Mais vous... c'est pas pareil si vous le faites mdrrr Euh... ma question c'était est-ce que je fais un sujet exprès pour les sujets qui débordent du sujet iniatial? lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 16:10 | |
| mheuu pourquoi c'est pas pareil avec moua ... mdr on peut pas prevoir quand sa deborde XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 16:16 | |
| Parce que vous... euh... vous faites pas ça... enfin si... snif!!! Faut paaaaas!!! Parce qu'après moi non plus j'pourrais plus vous dire non... (sauf pour le tutoiement Je continuerais à vous vouvoyer!!! lol) Wi, on peut pas prévoir... c'est une fois que c'est partie qu'il faudrait changer de sujet XD lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ | |
| |
|
| |
| ~° Kimy chan °~ | |
|