| ~° Kimy chan °~ | |
|
+7Shiguré Tohru Honda Kisa soma Maitre Kazuma ritsu Dughall Uisge ~° Kimy °~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 18:10 | |
| ouhllaaaaaaaaa.... Faut te reposer Stephy... Parce que je vois pas en quoi on peut me confondre avec Kazuma.... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 20:01 | |
| EXACTEMENT !
j'ai une tete de chien ?! ( XD je deconne bien sur XD ) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 6 Mai - 21:39 | |
| Kimy-chan ? Dis, tu ne serais pas LA Kimy chan complètement fan de Rikku, créatrice d'un superbe forum dédié à la plus belle des voleuses et aussi grande graphiste à ses heures ? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Dim 7 Mai - 16:45 | |
| Mdr Kagura! Même pas tu dis bienvenue lol. Mais évidemment (y a du lait entier dedans...) Rikku... c'est plus important!!! mdrrrr. Shiguré c'est seulement parce que j'avais ouvert 36 000 pageeuuuuuh!!!! Et vous avez bien raison Maitre... comment aurais-je pût vous confondre avec une tête de chien?! mdrrr | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Lun 8 Mai - 0:39 | |
| bienvenue kimyyy! ...bon je suis en retard mais c'est pas grave hein...tu me pardonne ? de toute façon je suis en retard pour mlein d'autres presentations mdr | |
|
| |
~° Kimy °~
Nombre de messages : 7 Devise : Après le l'effort, le récomfort XD Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Ven 12 Mai - 18:19 | |
| - Kagura a écrit:
- Kimy-chan ?
Dis, tu ne serais pas LA Kimy chan complètement fan de Rikku, créatrice d'un superbe forum dédié à la plus belle des voleuses et aussi grande graphiste à ses heures ? Ouuiiiiiii! ^____^ Attend, on se connaitrais pas par hazard? ^^' Tu ne serai pas Reiya, créatrice d'un magnifique site trés beau et trés complet avec une superbe partie dédié a la plus grande de toutes les voleuses? ^^ Kyyaaaa! ^.^ | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Ven 12 Mai - 20:59 | |
| Coucou kimy!!! Crois moi sur ce forum tu vas bien t'amuser!! Moi ça fait déja 4 ou 5 jours que je me suis inscrite et je m'éclate déja à fond ^_^ lol Ben... voilà!! Bienvenue... heu... ici!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Ven 12 Mai - 21:35 | |
| Wi Kimy, t'as deviné! Kagura, c'est bien elle lol! | |
|
| |
~° Kimy °~
Nombre de messages : 7 Devise : Après le l'effort, le récomfort XD Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 13 Mai - 15:26 | |
| Ouaiiii je savais que t'était ici Reiyou ^.^ (tien il est marrant celui la -> lol ^^) | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 13 Mai - 15:35 | |
| il sont lol les blobs !!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Dim 14 Mai - 17:12 | |
| <- Tohru, c'est qui que tu traite de tête de chien?! ( Espèce de Picy délurée, va! ) | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Dim 14 Mai - 19:00 | |
| hheeiinn????? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Dim 14 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
~° Kimy °~
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Lun 15 Mai - 7:35 | |
| | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Lun 15 Mai - 19:15 | |
| ah bon on flood j' avais po remarquer !! lol | |
|
| |
~° Kimy °~
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Ven 26 Mai - 20:29 | |
| lol en effet ^^
Bah, elle revient pu Reiy... enfin euh Kagura XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ Sam 27 Mai - 10:55 | |
| En fait... elle a besoin de motivation mdr Non mais c'est vrai, je viens de la faire revenir sur le Hpsse, alors c'est déjà super mdr! Et maintenant, attaquons-nous à la faire reviendir ici mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~° Kimy chan °~ | |
| |
|
| |
| ~° Kimy chan °~ | |
|