| Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders | |
|
+8Kyo Soma Kisa soma mayuko Shiguré Satsuki kakeru Maitre Kazuma Tohru Honda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Mar 13 Juin - 21:35 | |
| Mdrrr !! Je vois très bien le scène ^^ | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Mar 13 Juin - 23:40 | |
| Ah oui !!!
*Flash Back*
"Saki et moi courront dans le Jardin de Shiguré, là où une tonne de fleurs y ont poussées. Je trébuche sur je ne sais quoi et tombe dans les bras de Saki ^^' Elle me voit en chat et me caresse les n'oreilles...."
*Suite, à voir selon le bulletin de votes MDR* | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Ven 16 Juin - 2:53 | |
| IDIOT MDR ! À BATS LA SUITEEEUUUH
Est jaloux que Kyo ait Saki MDR | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Sam 17 Juin - 13:26 | |
| WOUAAAH !! MDR !! ^^ j'adooore !! | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Jeu 22 Juin - 17:50 | |
| HÉHÉ ! Haru, on ne peux pas tout avoir ^^' | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Dim 25 Juin - 13:43 | |
| * arrive *
KYO !! Arrete de provoquer Haru !!!!! Va plutôt avec saki !!! ALLEZ !!!!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Mar 27 Juin - 17:36 | |
| maieuuuuuhhhhhhhhh HATORI OU ES TU!!! (mdr kyo et saki ça tue tout)...
dites il a eu peur peut etre hatori... | |
|
| |
Ayko Soma
Nombre de messages : 68 Age : 30 Devise : personne n'est pas parfait! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Mer 28 Juin - 13:08 | |
| (désolé je mincrustre ) moi,je bien verrais saki et kyo ensemble!(c ti pô mignon?!) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Mer 28 Juin - 16:57 | |
| mais nan tu t'incruste pas ^^ t'es bienvenue...
ouais je crois que kyo et saki font l'unanimité ^^ | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Mer 28 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Ayko Soma
Nombre de messages : 68 Age : 30 Devise : personne n'est pas parfait! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Jeu 29 Juin - 14:47 | |
| jimagine déja le baiser^^! | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Jeu 29 Juin - 16:41 | |
| Oh m'en parle paaaas !!! mdr mdr mdrrrrrr !!! | |
|
| |
Ayko Soma
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Dim 2 Juil - 14:08 | |
| [Flashe backe] Kyo pris Saki par la main et l'entraîna dans un endroit tranquille. Kyo:Saki,je,je,je...JE T'AIME Saki:Moi,moi,moi...AUSSI!!! | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Lun 3 Juil - 13:07 | |
| Moi je trouve aussi que kyo et saki c'est un beau couple!! (une voix de plus pour eux!!!!! ) (Tu vois Ayko t'es pas la seule à t'incruster ^_^) | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Lun 3 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders Jeu 6 Juil - 5:07 | |
| BAKA NEKO !!!!!!!!!
(~>Ses yeux brillent un peu trop de méchanceté)
Le prends par le collet
Saki est à moi ? Au fait..
Redeviens white..
Arisa ? elle est libre ? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders | |
| |
|
| |
| Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worlders | |