| Présentation : *Arumi Soma* | |
|
+6kakeru Kana mayuko Maitre Kazuma ritsu Arumi soma 10 participants |
Trouvez-vous que mon personnage est bien trouvé??? | oui | | 88% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | trooooop | | 12% | [ 1 ] | nuuuuuuul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 18:59 | |
| *Lora*Prénom: Lora Age: Faîtes le calcul Date d'anniversaire: le 6 mars 1992 Traits de caractères: Simpa - aime se faire des ami(e)s - Pleine d'énergie! Ressemblance avec un personnage? Personnages que j'aime partuiculièrement: J'adore Kisa et Saki. J'aime bien Haru et Momigi et... En fait je crois que j'aime tous les personnages de fruits basket! ^_^ *Arumi Soma*Nom: Soma Prénom: Arumi Age: 14 Histoire: Arumi est le petite soeur de Kana. Elle aime beaucoup sa grande soeur et passe pas mal de temps avec elle! Elle est en admiration devant beaucoup de monde et a tout le temps peur de blesser ou de se faire des ennemis. Cela dis, elle a du coup beaucoup d'amis! Arumi découvrit le secret des 12 signes quand elle espionnait sa soeur et Hatori. Elle savait que Kana etait attirée par le beau docteur. Elle garda et gardera le secret des Soma car si Arumi avait bien une qualité c'était la confiance : Jamais elle n'avait trahi un secret. Elle soutiendra sa grande soeur jusqu'à ce qu'on lui éfface la mémoire. D'ailleur, elle ne compris jamais pourquoi sa soeur chérie avait tout oublié... Signes Particuliers: au courant du secret des 12 signes. Bonne danseuse Ce que vous souhaitez dire aux autres: J'adore Fruits Basket et j'espère bien m'amuser sur ce site!!!Bises à tous et à toutes!! @+
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:41, édité 5 fois | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 19:01 | |
| bonjour est amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 19:01 | |
| bienvenue ! histoire assez courte ^^" | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 19:20 | |
| Merci!!! Je suis un peu perdue pour l'instant mais je vais m'habituer!!! | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 19:27 | |
| Oui on peu le dire!! Histoire Trèèèèès courte!!! ^_^ hihi | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 19:55 | |
| bbiieennnvvveennuuueee
eeuuuhhhhhh | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 21:54 | |
| ooh une petite seuur Bienvenuuue Arumi ^___^ | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mar 9 Mai - 23:11 | |
| bievenue !!! a twaaaaaa !!! |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 16:19 | |
| Bienvenue sur le forum ! amuse toi bien ! ^__^ | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 16:33 | |
| Merci à vous tous!! ^__^ d'après les quleques jours que j'ai pu "passer" ici,ce forum est super chouette et je suis très contente de m'être inscrite!!! | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Arumi soma
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 18:13 | |
| Coucou Arumi!!!! Bienvenue chez les fous!!!!! Mdr. Désolée du retard, mais j'ai pas put passer avant... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... lol. (Sinon... c'est Pikachu que je lance sur toi lol, ze rigoleuuuuh!! pars pas en courant!!! mdr) Bon, en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! J'ai pût voir que tu fais en ce moment même la connaissance de Kisa sur le RPG! hihi!!! Bisoux!!! | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 20:33 | |
| DES FOUS? mais où voit-tu des fous? ZE NE CHUIS PAS FOLLE!!!!! A QUE NON, non et encore une fois non pour la route!
Vous m'avez déjà vu avec un entonnoir sur la tête? Non hé bin voili voilou j'ai une mortelle preuve! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Mer 10 Mai - 20:40 | |
| Ah ouais, on a jamais vu une Akane avec une entonnoir sur la tête? Et bien ça arrivera! Ah ah!!! Les fous sont ici, Les fous sont partout... Mais avant tout, Les fous son amis! Je crois que ça va être le slogan d'entrée du fofo XD mdrrrrr | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Jeu 11 Mai - 16:55 | |
| MDR Je sens que je vais bien m'amuser ici!! Merci Tohru et ne t'inquiète paaas!!! Je ne partirais pas en courant et je ne t'en voudrais pas de ton (petit) retard! ^_^ | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Jeu 11 Mai - 18:03 | |
| Ah oui, j'allais oublier, j'ai rallongé un peu (beaucoup) mon histoire!! Je ne sais pas si c'est trés lisible et surtout trés compréensible!! Donc voilà!!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* Jeu 11 Mai - 18:13 | |
| Saluttt!!!!! ( carrément à la bourre.... ) Je trouve que ton perso est super bien trouvé ( comment ça j'ai même pas lu en entier? La flemme ça se guérit pas...) simplement parce que tu t'appelle lora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : *Arumi Soma* | |
| |
|
| |
| Présentation : *Arumi Soma* | |
|