| Comment avez-vous découvert Fruits Basket? | |
|
+10ritsu Shiguré Machi Kuragi Ayamé Soma Kisa soma Akane Matsuo Kagura Yuki Sôma Ania Soma Tohru Honda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Ven 31 Mar - 19:07 | |
| Wep wep, comment? Y en a je crois que c'est par l'anime (n'est-ce pas Môssieur Kyô Soma ), et d'autres pas le manga... Mais... vous êtes tombé dessus par pur hasard? ou vous en avez entendu parler? 'fin bref, voilà, la discussion est lancée ^^ lol Moi ben comme elle l'a déjà dis, c'est Kagura qui m'a fait lire le premier tome parce que je lui avais demandé une initiation aux manga lol. Du coup, elle m'a aussi fait lire Hunter X Hunter... 'fin bref, voilà | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Ven 31 Mar - 19:14 | |
| moi c'est mon beau père qui m'as fait découvrire les mangas,d'abord Love Hina,ensuite Fruits Basket(et d'autres) et puis j'ai adoré fruits basket,j'ai donc commencé par m'inscrire sur 1forums,ensuite il m'as offert les livres(je les ai tous ceux qui sont sortis en france)et voilà. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Ven 31 Mar - 19:18 | |
| Ah ben ton beau-père est quelqu'un de très bien lol. Alors tu as aussi lu le 16?! Ouaaain je veux le liiiireuh! J'en suis au 14ème là, et je dois attendre demain pour pouvoir commander les deux derniers parce que là, ils faisaient l'inventaire à la librairie! Tsssss. Mais c'est pas grave, je les aurai bientôt! hihi j'ai hâte ^^ lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 17:42 | |
| bah moi c'est un pote qui avait les 3 premiers mangas et quand je lé ais lut, je suis tomber dingue de sa et maintenat bah j'essaye d'avoir les 16 mangas et après j'essayerais d'avoir les animes voila ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 17:46 | |
| {Merci d'essayer de participer un peu de partout au fait ^^ } Ah mais c'est cool ça! En fait, on disait avec Kagura (encore avec elle!) que c'était quand même peut-être pas très facile d'avoir des garçons sur un forum de Manga pour... filles... (au Japon surtout! Hein! Il parait qu'en France, on fait pas trop la distinction! lol) Mais c'est vrai que ce manga est quand même trop attachant | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 17:49 | |
| Comment sa, un manga pour fille, je trouve que Fruist Basket est un manga pour tous les jeunes (et oui, j'utilise le mot jeune lol) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:01 | |
| Ben je crois que c'est un Shojo, non... (ça s'écrit comme ça?! Aucune idée lol) Pour les jeunes... ben là on dirait que t'es quelqu'un de 17-18 ans qui parle! Même peut-être plus! Et toc! lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:04 | |
| Je crois que je ne vais pas répondre a ce message | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:13 | |
| Tohru, j ais rechercher le mot Shojo, regarde la définition 処女 shojo [しょじょ] vierge / pucelle | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:16 | |
| Mdrrr à ça je savais pas par contre XD
Mais accessoirement, Je pense que tohru ne s'est pas trompé... Un Shojo est un manga généralement pour fille si mes souvenirs sont exactes... (dans le sens qu'ils s'attardent plus sur le côté sentiment que sur "l'action pur"... bref ça ne s'adresse pas forcement qu'à un public féminin rassure toi lol) | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:17 | |
| Tant mieu car je crois pas que l'idée de me travestire pour Fruist BAsket m'aurais fait plaisir | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:24 | |
| Bah au moins t'aurais été dans la peau de ton personnage comme ça! (Yuki en robe, y'a pas à dire, ça le faisait pas... comprendais jamais pourquoi il a accepté de porter ça dans le manga XD lol) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:32 | |
| Ah ouais franchement, je trouvais trooop pas bien Yuki en robe! D'ailleurs, qui a trouvé ça "trooop chou"? Parce que moi... ah non non! lol Mais s'il a accepté, c'est pour faire plaisir à son fan club! Parce qu'il veut être gentil et ne voulait pas les décevoir lol (n'empêche ça ne lui allait pas du tout ) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:40 | |
| Non mais franchement, si t'avais des gens au lycée qui te demandait de porter une robe de princesse (le genre un peu bouffante avec des dentelles et des païlettes un peu partout) t'aurais accepté même pour leur faire plaisir ? Moi je t'avoue que je les aurais envoyé baladé sans regret Bref sur ce coups là, Yuki (Celui du manga hein! Vu que je suppose que toi tu ne t'es pas encore baladé en robe dans ton école ^^') , respect !! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:43 | |
| Ben disons que... peut-être qu'il s'est dit que vu qu'elles avaient quand même acheté cette robe rien que pour lui... et que c'était la fête de l'école... 'fin c'est vrai que je dis aussi "respect Mister Yuki... t'es givré" mdr" | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:44 | |
| A tiens pas con comme idée, venir au colege en robe, jy ferais un de ces jours, lol | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:48 | |
| Mdrrr!!!! Franchement... la photo!!! (ben quoi... on peut toujours rêver! mdr) | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:50 | |
| heureusement que Ayamé n'est pas la sinon il dirait qu'on est en plein fantasme lol | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 18:56 | |
| Oh mais oui!!! Il nous faut un Ayamé ^^ Ton grand frèèèèreuuuh!!! lol Quand y aura Ayamé... faudra lui faire sa boutique quand même lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 19:01 | |
| MAlheure pk ais je parler de lui | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Sam 1 Avr - 19:03 | |
| Rôô mais non dis pas ça! Il est bien Ayamé ^____^ En plus, j'ai trouvé assez rapidement le petit serpent pour faire son rang spécial! D'ailleurs je les ai pas tous finis, mais bon, ça viendra petit à petit lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Dim 2 Avr - 15:40 | |
| Euh désolé de couper votre conversation... Surtout que je vais raconter ma vie qui n'est pas très interessante!!!
Un jour d'hiver, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre au manga. (quand j'était petite j'avais pas le droit de voir les manga car je me posais trop de question sur la vie et je pouvais me pourrie la vie car je culpabilisais car je trouvais toujours que les manga était triste parce que c'était ma faute. Je me culpabilise beaucoup!!!! ) Donc, je trouvais que les manga était bien dessinais mais j'oubliais tout le temps dans acheter (je suis très tête en l'air). Un après-midi, je regardais le programme télé et puis je vis Fruits Basket, ce nom me disait quelque chose et j'ai cherché la chaîne mais en vain. Déçu, j'appella un copine et nous allons à Carrefo**. Qu'est ce que je vois pas un petit mais tout petit rayon de manga où il y avait les premiers tomes de Fruits Basket et je les acheta aussitôt.
Voilà Fruits Basket est le premier manga que j'ai lu!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Dim 2 Avr - 19:31 | |
| (mais oui, coupe nous, tu en as le droit lol) T'as commencé à le lire quand? y a longtemps? Sinon c'est vrai que c'est super bien dessiné. Enfin je sais pas si c'est tous les manga pareil bien sur! Mais Fruits Basket et HxH ont des bons graphismes je trouve ^^ (moi aussi FB c'est mon premier manga lu ^^ lol) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? Dim 2 Avr - 19:37 | |
| Moi je suis tombé dessus au hasard sétai un mangas (jaime les mangas etpuiske sétait un mangas je l'ai regardé) J'ai bien aimé les dessin et voila mais bon le truc ennuiyeu dans se mangas ses k'il n'y as pas d'action car ses un un shoujo ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert Fruits Basket? | |
|