°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment avez-vous découvert Fruits Basket?

+10
ritsu
Shiguré
Machi Kuragi
Ayamé Soma
Kisa soma
Akane Matsuo
Kagura
Yuki Sôma
Ania Soma
Tohru Honda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu

Devise : desoler ....

Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:40

ouaaaaaaa tres bien trouver hatsu . seisen enseigner moi l'art des blague farfelue rabbit ,
moi c'est ma copinne qui ma dit que je ressembler a un personnage de la seri elle ma passer le numero 12 j'ai tres bien aimer apres j'ai commencer a regarder les episode
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Le Dragon
Le Dragon
Hatori

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:42

Jai decourvet se site car j ai ecrit sur google
recherche des amv ^^
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:38

bah moi c'est le premier manga que j'ai lu ^^ une amie m'a preté le tome 1 peu aprés sa sortie et puis du coup je me suis mis a acheter frentiquement mdr...et maintenant je suis en retard pour le tome 17! *sacrilege*
Sara Soma

Sara Soma

Féminin Nombre de messages : 77
Devise : Fruits Basket Powa !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:25

Bon... Moi.. Riez pas hein !!!

j'ai découvert Fruits basket sur un forum d'Harry Potter... Mais ne fait avant, comme j'ai la TNT chez moi, j'a vait déja vu des épisodes en français de l'animé, mais je savais pas que c'était Fruits Basket... Je ne l'ai appris qu'en lisant le tome 1 (tout a la fin du tome 1 !! ^^)
http://fb-foerver.forumactif.com
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 2:43

Bah moi... c'est une cop' à moi ! Trop sympas, ma best plus précisément !

Elle m'a fait découvrir le premier tôme et bref, je connaissais un peu par apport aux images et des trucs comme ça... Et quand j'ai appris qu'il y avait des mangas dans ma librairie(oué ça se fait rare dans ma ville loll) Eh bien j'ai littéralement sauté sur mon nuage. Bref, voilà comment j'ai connu vraiment Fruits Basket. Pour ce qui est de l'animé, je ne le verrai jamais -_-' À part, si quelqu'un a un site XD
Sara Soma

Sara Soma

Féminin Nombre de messages : 77
Devise : Fruits Basket Powa !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:54

Ben écoute, moi je connais un blog, je j'ai vu en long en large et en travers, où il y a les liens des vidéos des premiers épisodes, mais ils sont an VO sous titré anglais.. C'est déja ca, non ???

Bon voici jle lien du blog... mais par contre je ne me souviens plus de la page... -__-'''' et y'en a pas mal... gomen nasai...

http://tohru-honda01.skyblog.com

Wink Je vous conseille ce blog...
http://fb-foerver.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Fruits Basket?   Comment avez-vous découvert Fruits Basket? - Page 3 Empty

Comment avez-vous découvert Fruits Basket?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3