| Prépare à manger pour se changer les idées. | |
|
+4Arumi soma ritsu Kin Soma Kisa soma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 31 Mai - 14:05 | |
| Kisa arriva en compagnie de Tohru, Arimi et Ritsu dans la cuisine. La nouvelle avait été boulversante mais Tohru a proposé de faire à manger, bonne idée, pour certain qui ont faim et veulent se changer les idées. " Qu'es ce qu'il faut préparer ?" demanda Kisa à Tohru | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 10:26 | |
| Ouh ouh...........
Aujourd'hui, Kin venait de passer la moitié de sa journée sous sa "forme" casse-cou et avait, on peut le dire, séché en n'allant pas au lycée... Quel bel exemple pour un surveillant... Il avait frappé à la porte qui donnait sur la cuisine. A l'intérieur se trouvait une jeune fille aux cheveux bruns et deux fillettes: une inconnue à ses yeux et...(oh non), Kisa...
Il regretta aussitôt d'avoir frappé à la porte. Mais c'était trop tard. Il entra.
Salut... Comment ça va?
Kin, avec ses cheveux d'un rouge naturel, paraissait beaucoup plus jeune que son âge quand il était Kin-Kuruu. Bizarrement, il y voyait très bien sous cet aspect que sous l'aspect Kin-Majime. En effet, il portait des lunettes quand sérieux...
Est-ce que Shigure-kun est là?
Il ne pensa même pas à se présenter... | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 13:01 | |
| "ha bonjour heu .. qui etes vous ?? " | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 17:06 | |
| Kin regarda alors la personne qui lui avait parlé. Un jeune homme qui ressemblait vraiment à une femme... Il reconnut cette personne tout de suite: Ritsu, le singe. Il le détestait autant qu'il méprisait Kisa, elle et son regard réservé.
Moi? Qui je suis? Kin Soma, cousin de Kureno. Tu sais, le coq...
Il avait envie de le rabaisser aussi méchamment qu'Akito l'était quand elle le punissait.
Alors, Shigure est dans le coin? | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 18:09 | |
| "il va venir ^^ veut tu t'assoir en notre compagni ? " | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 18:17 | |
| Kin regarda Ritsu d'un air bizarre. Pourquoi était-il si gentil?
Mouais, lança-t-il sèchement. Merci.
Il se retrouvait dans la même pièce que le singe et le tigre, qu'il détestait vraiment... | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 18:31 | |
| Kin se tourna alors vers la jeune fille à côté de Kisa.
Bonjour. Tu es de la famille Soma non? Il me semble t'avoir déjà aperçu dans le domaine d'Akito. Moi, je suis Kin. | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 18:37 | |
| Arumi regarda le jeune homme d'un air interrogateur. *Tiens? encore un soma? Est-il maudit lui aussi? Il n'a pas l'air d'aimer beaucoup Ritsu. Qu'est ce qu'il est beau... C'est sur, c'est un soma! Il n'a pas l'air commode pourtant... En fait je ne connais presque rien des soma...* Gênée et amusée de ses propres pensées, Arumi fit un sourire éblouhissant à Kin sans le vouloir. | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 18:45 | |
| "Ah? euh... oui oui" bafouilla arumi perdue dans ses pensées."Enchantée Kin Je... je suis arumi Soma, la petite soeur de Kana." La jeune fille était impressionnée par Kin. Elle le trouvait trés beau mais un peu effrayant. Surmontant sa timidité elle dit: " Je n'habite pas dans la résidence des soma mais je m'y suis déja rendu quelques fois pour... euh... pour divers raison. Euh... tu as du me voir à ces moments là." | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 19:06 | |
| Enchanté.
Kin l'était vraiment. Le nom de Kana lui disait quelque chose.
Ne t'inquiète pas, chuchota-t-il à l'oreille d'Arumi, si je suis si désagréable avec Kisa et Ritsu, c'est que je ne les apprécie pas trop... Il se redressa, tourna un vif regard vers Ritsu et sourit à Arumi. | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 19:42 | |
| Elle rendit son sourir à Kin et même si elle était un peu déçu qu'il n'aime pas trop kisa et ritsu elle se dit * aprés tout, c'est son choix, ses goûts, tout ça* Et comme elle apréciait déja beaucoup Kin, Arumi n'eut pas de mal à laisser cette idée derrière elle. Elle trouvait ce jeune homme si beau et si aimable qu'elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de son visage. Puis soudain elle se dit. *Je dois juste restée amie avec lui. Juste amie. De toute façon je suis sûre qu'il ne s'interessera pas à moi de toute façon. Et puis je n'ai aucune raison de tomber amoureuse de lui. Pourquoi je pense à ça moi! Non j'ai même plutôt des raisons pour ne pas tomber amoureuse!! Je ne veu pas!! Par contre je suis sûre que nous seront de trés bons amies ^^! Oui, juste des amis...* Puis elle dit, toujours en souriant: "D'accord je ne m'inquiète pas!! de toute façon tu fréquente et tu apréci qui tu veu...!" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 19:43 | |
| *Kin soma...lui, il ne m'aime pas, comme les autres...* " Euh, bonjour..." Kisa se redressa et s'inclina, elle voulait faire bonne impression "Euh, Oncle Siguré est avec Yuki, il discute du...de quelque chose..." Kisa essayait de ne pas trop bafouiller | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Jeu 1 Juin - 23:26 | |
| ritsu qui ne se rendez pas compt de la mechanceter de kin lui proposa "veut tu un gateau quoi que se soit qui peuvent t'aider ? " | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Ven 2 Juin - 16:02 | |
| Argh, mais pourquoi il est gentil comme ça?
Non merci, Ritsu.
Pourquoi je les déteste autant? Ils sont si gentils...
D'accord, Kisa. Je vais attendre, alors. Vous avez besoin d'aide pour faire quelque choooooose?
Il venait de ressentir une douleur au ventre.
Euh...Je vais au toilettes, je reviens après.
Il alla dans le couloir direction toilettes.
[en fait, je rentre chez moi et j'ai pas internet là-bas... Bon week-end!!!] | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Ven 2 Juin - 17:25 | |
| [Désolée du retard... un peu occupée en ce moment ^^" ]
"Oh! Bonjour Monsieur," dit poliment Tohru en s'inclinant. "Nous allions justement préparer un petit gouter alors... si vous acceptez... vous êtes notre invité!" ajouta-t-elle avec un grand sourire chaleureux.
Sur ces présentations, Tohru se tourna vers le plan de travail de la cuisine, ouvrit et ferma des placards pour en sortir divers ingrédients sans faire attention à ce qu'il se passait derrière-elle, dans la cuisine. Ce fut seulement lorsqu'elle entendit des pas sortir de la pièce, ceux de Kin, qu'elle réalisa qu'il s'était passé quelque chose. Kisa avait une petite mine triste en regardant partir le jeune homme.
"Euh... Kisa, tu vas bien?" demanda-t-elle un peu inquiète. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Ven 2 Juin - 17:48 | |
| *....pourquoi est ce qu'il ne m'apprecie pas ?...* Kisa venait de remarquer la présence de Tohru " Ah ! euh, oui, ca va....ca va..." Elle regarda Kin sortir "...." Kisa ne savait pas quoi dire, elle était attirsté par tous les événements qui c'étaient produit. | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Ven 2 Juin - 23:25 | |
| "je ne suis pas sur de tout comprendre monsieur kin voulai vous un cacher ?? " (dite moi il parti ou au toilette ? aidez moi ) il est tout mimi ce blob je lador ^^ | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Sam 3 Juin - 13:08 | |
| [mdr Ritsuu X3 il est allé au toilette quoi ! il va revenir ] "...Non, je ne crois pas qu'il voulait un cacher..." Kisa se retourna et s'assit sur une chaise | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Sam 3 Juin - 13:15 | |
| Arumi regarda kisa puis tohru, puis ritsu et demanda:"Bon, si on s'y mettait? Aprés tout on est venu ici pour faire à manger non? Tohru tu voulais quelque chose en particulier?" Puis prenant exemple sur la bonne humeur apparente de tohru elle dit avec un grand sourire "Moi je mangerais bien de simples petites boulette de riz! Pas vous?" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Sam 3 Juin - 14:24 | |
| "Oh oui! des boulettes de riz, c'est une très bonne idée!" s'exclama Tohru en tappant dans ses mains avec enthousiasme. "En plus, tout le monde aime ça! Alors nous pourrons en faire profiter tout le monde! Tu n'es pas d'accord Kisa?" demanda-t-elle avec un grand sourire. "Et puis ça tombe bien, j'ai justement ramené deux sachets de prunes de la boutique d'Akane!" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Sam 3 Juin - 14:58 | |
| Kisa fit un grand sourire "Oui, les boulettes de riz sont très bonnes !" Kisa se leva et alla dans la direvtion de tohru pour regarder les sachets de prunes | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Lun 5 Juin - 19:30 | |
| "oui delicieuse je voit que vous avez toujour eu un talent pour sa X3 " (ps : thoru je suis desole de te dire sa car .. heu he ben on est en juin ) | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Lun 5 Juin - 21:38 | |
| "Chouette!! Alors à ce que je vois tout le monde est d'accord!! ^_^ Ne devrions-nous pas attendre monsieur... euh ... monsieur Kin? Je ne sais plus ce qu'il nous avait dit... En fin il ne devrait pas tarder à nous rejoindre de toute façon" *Mais qu'est ce que je raconte moi!* | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Lun 5 Juin - 21:43 | |
| "Oui...il ne devrait pas tarder" Dit Kisa en souriant "euh....Tohru...je ne sais pas très bien ce qu'il faut utiliser...désolé...é_è" dit Kisa d'une petite voix | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Lun 5 Juin - 21:43 | |
| "Oui, bien sûr, il ne vas surement pas tarder!" répondit Tohru en souriant. "J'espère qu'il aime les boulettes de riz quand même! Enfin sinon on pourra toujours préparer autre chose!' "Mais en attendant qu'il revienne, je vais en apporter à Maitre Kazuma!" Tohru attrapa un petit plateau dans un placard, mis quelques boulettes dans une assiette, et sorti de la cuisine en direction de sa chambre où se reposait le maitre de Kyô.[/g]
==> chambre de Tohru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. | |
| |
|
| |
| Prépare à manger pour se changer les idées. | |
|