| Prépare à manger pour se changer les idées. | |
|
+4Arumi soma ritsu Kin Soma Kisa soma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Lun 5 Juin - 21:50 | |
| "Je te suis!!" S'écria Arumi. Ti viens aussi Kisa? | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Lun 5 Juin - 21:52 | |
| Kisa souria "Oui, j'arrive !" Kisa suivit Arumi de près pour aller dans la chambre de Tohru... | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 14:10 | |
| Kin revint des toilettes et se dirigea vers la cuisine. Il ne restait que Ritsu.
Kin avait quelque chose de changé. La coiffure, et des lunettes. Il avait remplacé son T-shirt par une chemise et portait maintenant un jean noir (et non plus le pantalon en cuir qu'il avait auparavant.). Kin-Kuruu avait laissé place à Kin-Majime.
Mais aujourd'hui, il sentait qu'il appréciait plus Ritsu et Kisa... Peut-être la rencontre avec Arumi...
Qui sait...
En attendant, il se retrouvait tout seul dans la cuisine, ne sachant pas où étaient les autres. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 16:21 | |
| Tohru revint dans la cuisine, un peu dérouté. Maître Kazuma n'était plus dans sa chambre. Il devait aller certainement mieux. En retournant dans la cuisine, elle se cogna contre Kin. Elle ne l'avait pas vu car elle regardait derrière elle si Kisa et Arumi étaient toujours là. Tenant toujours le plateau de boulettes dans les mains, celles-ci volèrent dans la cuisine pendant que Tohru se retrouva par terre, le plateau sur la tête.
"Oh... euh... excusez-moi!" dit-elle en rougissant légèrement. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 17:29 | |
| Kisa et Arumi n'étaient pas encore partient... Kisa vit Kin Soma... *Il s'est changé?* Kisa vit les boulettes de riz par terre et se précipita vers Tohru. "Ah ! euh je vais t'aider à ramasser...!" Kisa commenca à ramasser les boulettes de riz "Tu-tu ne t'es pas fait mal, Tohru ???" | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 18:34 | |
| Arumi arriva en courant et fût un peu surprise pas la scène qu'il se déroulais devant elle : Tohru, au sol avec un plateau sur la tête, Kin, debout devant elle avec des habits différents de la fois précédente et Kisa, à 4 pattes ramassant des boulettes de riz tombées par terre! "Euh... quelqu'un pourrait... me dire ce qu'il se passe ici ??!" Elle trouvait ça presque comique "Tu veux que je t'aide Tohru?" Puis elle vit la tête de kin, qui ne parraissait pas comprendre grand chose non plus. "Euh... ça va kin?" Elle lui fit un joli sourire. Décidément, le jeune homme lui était bien simpathique... | |
|
| |
Kin Soma
| |
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 18:46 | |
| Arumi, toujours autant étonnée par le changement de kin. "Euh Kin?... Je... Il y a une question qui me brule les lèvres..."*Bon faut que je me lance* "... Pourquoi vous êtes vous changé?? Désolée cette question est trés indistcète... La jeune fille détourna les yeux *Je suis trop curieuse moi!! grrr* | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 18:56 | |
| Indiscrète? Non, ne t'inquiètes pas!!!
Il lui sourit.
Eh bien en fait, j'ai en quelque sorte deux personnalités. L'une, que tu as vu avant, qui n'est pas du tout sérieuse, avec beaucoup de tendances méchantes. Et, une autre, plus calme, plus sérieux, mais aussi myope, donc devant porter des lunettes. Donc, là, tu as le Kin sérieux! Sachant que l'autre est un Kin casse-cou. Tu comprends?
Il lui sourit à nouveau.
Mais ce qu'un Kin dit, l'autre l'oublie. Quant à la fréquence des changements, c'est très aléatoire. Je ne sais jamais quand je deviendrais Kin-Kuruu (le casse-cou) ou Kin-Majime (le sérieux). Tu sais à qui tu me fais penser? A une jeune fille que je connais bien. Peut-être connais-tu Kana Soma? | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 19:08 | |
| Arumi se mis à rire "Hi hi! C'est normal, Kana est ma grande soeur ^__^ Donc, oui, je la connais bien!! Je vis seule avec elle, dans une petite maison; en ville. C'est vrai, tu connais ma grande soeur?" Puis elle changea de sujet, même si elle aimait beaucoup parler de sa soeur. "Donc tu as deux personalitées! Décidément, aujourd'hui j'apprend beaucoup de choses... Elle regarda kin. Il n'avait pas grand chose de spécial vu comme ça. Mis à part sa beauté (comme quasiment tous les soma), elle aurait pu le croiser dans la rue sans qu'il attire particulièrement son attention. Pourtant elle le trouvait spécial... Elle aurait voulu en savoir encore plus sur lui et sur tous les soma de "l'intérieur"... | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 19:13 | |
| Oui... Mais c'est pas un cadeau... Je t'assure!!! Sinon, ta soeur était la fiancée d'Hatori Soma...
Kin sentait qu'il était apprécié par Arumi, même si elle ne le connaissait pas encore !!!
Et, sans indiscrétion, qu'est-ce qui t'amènes chez Shigu?
cet avatar est magnifique!!! | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mar 6 Juin - 21:09 | |
| "Eh bien disons..."[est ce que kin connaîsse le secret des 12 ?...] Je... je te raconterais dans 30 secondesLa jeune fille s'éloigna en direction des toilettes[En fait je dois quitter l'ordi!!! Ma mère m'appelle depuis 5 min!] | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 0:33 | |
| (Vu que personne me rep à mon sujet je me donne les droit de venir ici^^)
Hatsu passa sa tête par l'entrebaîlemment de la porte de la cuisine. Il remarqua que Tohru faisait la cuisine et qu'elle n'était pas seule. Haru n'ayant pas envie de déranger, se retourna silencieusement et hésita à partir. Finalement, il vint dans la cuisine.
Salut..Vous allez bien ?
L'air sur son visage était calme donc on pouvait en déduire qu'il était "White Haru".
Ça sent bon ! Héhé ! Kisa !
Il venait de remarquer Kisa à côté de Tohru. Il s'empressa d'aller la voir et de la serrer dans ses bras. | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 10:25 | |
| je ^pense que kin plait a arumi "voici hatsu , kin il est un peu comme toi il change de caractere parfoi ^^ " | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 10:34 | |
| Hatsuharu?
Kin le remarqua immédiatement. Quand Haru était plus jeune, Kin s'amusait à le taquiner avec ses cheveux. Bien sûr, Haru faisait de même; avoir les cheveux blanc pouvait paraître bizarre, le rouge l'était tout autant...quand il s'agit là d'une couleur naturelle! Il ne l'avait pas vu depuis six ans, donc depuis que Haru avait 9ans. Mais il se souvenait de lui comme s'il l'avait vu hier. C'est de loin le membre de la famille Soma qu'il préfère. Pas à cause de la schizophrénie qui les met en commun, mais de l'intelligence et de la sérénité dont fait preuve le Boeuf. Kin a toujours trouvé Haru beaucoup plus mûr que les autres, et que lui-même, et c'est pour cette raison qu'il a toujours demandé à Akito de ne pas le brusquer.D'ailleurs, Akito semblait l'écouter...(vous saurez pourquoi prochainement... ). Il le protégeait aussi, indirectement, certes, car il n'est pas son père, mais il faisait tout pour le protéger.
Hatsuharu était ici. Il se demandait comment il avait pu trouver si facilement la maison de Shigure, lui qui se perdait si souvent!!!
Haru!!! Ca fait tellement longtemps... Où étais-tu passé?
Il lui sembla avoir entendu Ritsu mais n'y prêta guère attention... | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 11:32 | |
| "Haru...!!!!" Kisa se laissa faire par Haru et lui fit un gros calin "Depuis quand es tu là ?...Monsieur Kin est ton ami ?? c'est formidable !" Dit Kisa enthousiaste. | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 11:37 | |
| Oui, on se connait mais on ne s'est pas vu depuis six ans. Je ne sais même pas s'il se souvient de moi... chuchota Kin à l'oreille de Kisa.
Kin commençait à éprouver de la sympathie pour Kisa, bien que cette idée soit difficile à croire. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 12:20 | |
| Kisa souria à Kin...Un joli sourire d'une petite fille heureuse. "J'espére qu'il se souvient de vous...ca serait bien!..." Kisa n'avait pas fini de ramasser les boulettes, elle ramassa le reste des boulettes... "Je crois, que...Il n'y en a plus ?" Kisa avez dans ses mains plusieurs boulettes, d'autres étaient sur la table. "euh, je-elles ne sont plus très bonne à manger ? Non ?" | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 15:12 | |
| A ce moment là, Arumi revint dans la pièce et glissa sur une boulette de riz oubliée par kisa. Malheureusement, la jeune fille tomba sur Hau, qu'elle n'avait pas vu entrer. Biensur, celui ce se transforma en boeuf. "Hein??" Arumi se retrouva sur le dos du boeuf, sans faire tout de suite le lien avec le secret des 12 signes. "Tu... il... mais euh... Arumi reprit un peu ses esprits Kin, tu as devant les yeux la raison de ma venu chez monsieur Shiguré..." Dit Arumi en descendant du dos du boeuf. "Hatsaharu fait bien partit de la famille soma? Il est maudit? hein Kisa?"
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 15:15 | |
| Kisa regarda Haru transformé en boeuf. "Euh...oui, il est maudit, lui aussi....par le boeuf..." Kisa caressa le dos du boeuf "Monsieur Kin, pourquoi êtes vous ici, déja ?"demanda Kisa en souriant | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 15:19 | |
| Arumi se baissa pour ramasser les habits de Haru mais elle releva la tête car le sujet l'interessait. "C'est vrai, quelle est la raison de votre venu???" | |
|
| |
Kin Soma
| |
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 17:11 | |
| Kisa regarda Kin sauter sur le dos du boeuf et rigola. "C'est donc bientôt votre anniversaire ? bien, comme je ne sais aps quand c'est exactement, je vous souhaite les meilleurs voeux." Dit Kisa en souriant "Oui nous devons parler à Akito san...s'il le sait...il pourrait..." Kisa n'en dit pas plus. | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. Mer 7 Juin - 17:20 | |
| Kin sentait que ce qui liait Akito et Kisa, c'était des années de douleur. Il le savait, Kureno lui rapportait tout.
Il glissa à l'oreille des propos rassurants à elle aussi.
L'époque où Akito te maltraitait est révolue. Si je t'avais apprécié auparavant, peut-être n'aurais-tu pas été battue. Mais dis-toi que c'est fini maintenant.
Il savait aussi bien qu'elle que si Tohru n'était pas intervenu, elle serait encore en train de se faire frapper par le Dieu. Mais Kin espérait...se faire pardonner. Il n'avait jamais autant changé d'attitude sur un membre des Soma en si peu de temps.
Et merci pour mon anniversaire, mais j'espère convier tous les Soma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare à manger pour se changer les idées. | |
| |
|
| |
| Prépare à manger pour se changer les idées. | |
|