| Yuki Sôma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:03 | |
| - Vous -
Prénom: ??? Age: ??? Date d'anniversaire: 25 mars 1991
Traits de caractères: alone, not friend, love the net lol Ressemblance avec un personnage?: Yuki
- Votre Personnage -
Nom: Sôma Prénom: Yuki Age:
Histoire: Yuki fait partie des 12 membres de la famille Sôma maudit. Etant jeune, il ne connu son frère et rester tout son temps avec Akito, leur chef de famille (mais oui, le *****). Longtemps enfermer dans cette chambre sprécial, Yuki a preferer aller vivre avec Shiguré pour oublier qu'il était maudit. Il fréquente maintenant un lycée mixte, a peine en première année que toute les filles du lycée sont tomber amoureux de lui. On le surnome le prince.
Signes Particuliers (maudit): souris | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:07 | |
| Non, t'es né en 1991?! ooooh! Mais je savais pas! Je te croyais bien plus vieux Non non, pas 40 ans! T'inquiète pas! Mais genre 17-18 ans... Disons que c'est parce qu'on avait pas put beaucoup discuter sur Final BGU... lol... Tu m'en veux pas ?! lol En tout cas... j'suis contente que t'es fait ta présentation lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:13 | |
| Bah comme tout bon forum qui se respecte mais dis moi, tu as vraiment cru que j'avais 17-18 ans parce que je commence a vieillir mais de la quand même lol | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:15 | |
| Ben... ^______^"""""" Disons que... que voilà quoi... ^^" J'avais pas trop put me faire une idée... lol. | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:16 | |
| Oui oui, je sais, je suis souvent comme sa moi ^^' | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:21 | |
| Lol, mais c'est pas un défaut! Au contraire, tu fais plutôt mûre... maintenant... je sais pas si c'est la vérité mdr Non mais tsss... t'inquièteuuuh pas!!! Par contre... pourquoiiii tu veux pas nous dire ton prénoooom euuuh???!!!! mdr. ça serait pas Adrien par hasard? (je demande... on sait jamais! lol) Et au fait, pour ton âge, je viens de penser... hem... de tout façon, on peut le calculer! En fait c'est ça, tu veux voir si on est bon en math, hein?! Avoue! lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:23 | |
| Bon O.K c'est Adrien mon prénom (put*** d'adresse msn) et j'ais 15 ans, pas très loin de 17 ans mais bon, quand meme 2 ans. Mure tu dis, bah, hmmm, tu es la première personne qui me le dit alors je sais pas ^^' | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:29 | |
| Yaaaahaaaa j'suis trooop douée (je rigoleuuuh! lol) Mais pourquoi tu ne voulais pas le dire ton prénom? Si même moi je le dis... (j'aime pô!!! lol)
Ah mais c'est pas grave... en fait... c'est souvent qu'on me dit: "tiens, c'est la première fois qu'on me le dit" ^^" lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:30 | |
| SUis-je trops prévisible ou je suis comme tout le monde pour avoir dit sa? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:37 | |
| Euh... bonne question! lol Peut-être que c'est moi qui dis des trucs bizarres... hmm... non ça peut pas être ça parce que je suis normaleuuuh (ça, c'est pour Kagura lol) Aaah, mais quand même, c'est un beau sujet la "prévisibilité" des gens ^^ lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:39 | |
| prévisible moi, mais heu non je blaguais | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:04 | |
| En effet c'est bien le signe que tu n'es PAS normale (la preuve, inconsciement tu as voulu barré ce "normal" car tu savais que cette affirmation était absurde et contraire à ta nature ) Héhé sinon à ce que je vois t'as recruter une bonne recru (ça fait deux fois "recru" à la suite ) et en plus t'as ton Yuki... c'est Kyo qui va être content ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:07 | |
| Bah je suis venu tout seul en fait, j'ais vu ta pub sur Fruist BAsket together (celui ou il y a personne) et comme j'ais vu qu'il y avait plein de couleur bah je suis venu ... Non je blague, si je suis venu, c'est parce que ce forum est top | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:17 | |
| Mais... mais... t'es qui sur Fruits Basket together?! Yuki aussi? Attend mais.. je croyais que tu l'avais vu sur Final BGU!!! lol. (Missante Kagura! c'est un bugg, rien d'autre ) Ah wi, pleins de couleurs! J'ai pas mis tout rose parce que je me suis dis que ça allait en faire fuir plein, mais ça aurait été coloré aussi lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:19 | |
| Je previens, si le forum devient rose, je ne viens plus | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:20 | |
| Mdrrr attention Tohru, ceci est un ultimatum !! lol (surtout que te connaissant, y'avait environ 85% de chances pourqu'il vire au rose ce forum XD) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:46 | |
| Hein? ah mais nooon! Je comptais pas le mettre au rose parce que je me suis dis que ça allait faire fuir les zens euuuh!!! Pis d'abord j'aime bien ce bleu ^^ (aaaah j'aime pô le bleuuuu!!! lol) Kagura... tu nous feras ta belle présentation???!!! lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:58 | |
| Oui oui, j'ai vu qu'il fallait que j'en fasse une... alors dès que je laisserai le forum et que j'arrêterai de looker les réponses, je m'y mets (paradoxalement, je n'arrive pas à faire de présentations directement sur les forums... fin vala ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Sam 1 Avr - 18:59 | |
| Ah ouais? Bah écoute hein... fais comme tu le sens lol Mais c'est vrai que moi ça m'arrive souvent de le faire pas directement sur le forum... mais moi, c'est par soucis de connexion/déconnexion lol | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Yuki Sôma Mar 11 Avr - 12:30 | |
| C'est quoi l'histoire pas tout suivi ^^' |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Mar 11 Avr - 16:12 | |
| Ah ah... c'était une vieille conversation ça ^^" lol On parlait de présentation mdr | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Yuki Sôma Mar 11 Avr - 21:17 | |
| desoler du retard bienvenu jespere que tu va bien t'amuser .dit thoru sa ne t'embette pas de me donner le site de final bgu j'adore ff 8 et tout le autre d'ailleur | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Yuki Sôma Mar 11 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Yuki Sôma Mar 11 Avr - 21:35 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah moi mon ptréféré c'est FF9!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Sôma | |
| |