| Sara Soma ! | |
|
+8piti-chan Maitre Kazuma Tohru Honda Ania Soma Arumi soma Kisa soma Hatsuharu Soma Sara Soma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Sara Soma ! Ven 26 Mai - 22:42 | |
| - Vous -
Prénom: Loeiza (cherchez pas c'est breton !! ^^) Age: 13 ans Date d'anniversaire: 2 décembre !!
Traits de caractères: Totalement fan de fruits basket... Cinglée (c'ets les autres qui le disent !^^)... Adore aller au ciné avec ses amie (surtout pour aller voir X-Men !) et to do shopping !^^
Ressemblance avec un personnage? Kyo surtout... je m'énerve très facilmenet et j'ai plutot tendance a frapper et a faire mal a u autres... Et également a agir avant d'agir... Ce qui n'est pas forcément une super chose !^^
- Votre Personnage -
Nom: Soma Prénom: Sara Âge: 15 ans
Histoire: Elle ne se transforme pas mais apprend par accident le secret des Somas quand elle était petite... Hatori lui a effacé la mémoire mais il lui reste des brides... Elle a été élevé d'une facon relachée, et est très indépendante... Elle erre souvent dans les rues, et sais très bien se défendre...
Signes Particuliers: Est parfois un vrai garçon manqué, adore les arts martiaux...
Mot à dire aux autres: Hallo !!! Guten Abdend (ou morgen au choix !^^) !!! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Sara Soma ! Ven 26 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue ! Welcome home ^^ I'm very happy for your inscription on that forum.
MDR, Quel anglais pourri ! ^^ | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 11:05 | |
| X3 Welcomeuuuh ! thanks for your euh...inscription (?) XD bienvenue ! | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue a toooooooooi!!! Dans ce joli forumeuh! Je te promet tu vas bien t'éclater!! | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 12:51 | |
| welcome,I Hope you will enjoy this furum fruits world
(bienvenue,j'éspère que tu t'amusera bien sur ce forum fruits world)
thank you for your inscription in this forum.
(merci pour ton inscription sur ce forum)
^^ | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 14:09 | |
| Thanks you very much for this welcome very fantastic !! I'm so happy for that !! *
* trad : Merci beaucoup pour cet accueil fantastique !! je suis donc très contente pour cela !! (Pff !! ca veut rien dire en francais !! -__-'''' )
Mon anglais s'est amélioré depuis que j'ai passé deux semaines en angleterre en mars !!
Mais encore merci ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 16:04 | |
| Woah la chaîne anglaise trop super ^^ XD De rien Sarah Ça nous fait super plaisir de t'accueillir ! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 27 Mai - 20:57 | |
| hi ^^ passe a good moment avec us !! ( mdr le franglais !! XD ) | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Sara Soma ! Dim 28 Mai - 9:52 | |
| Bienvenue Sara amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sara Soma ! Dim 28 Mai - 15:57 | |
| Lol! Vous êtes inégalable Maître lol Haru ===>>> Wiiiiii!!! Vive l'anglais (j'adore! lol) | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sara Soma ! Dim 28 Mai - 20:01 | |
| rah j' suis à la bourre vous avez vu je suis revenue !!!!!!!!!
bienvenue !!!
welcome !! | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Sara Soma ! Lun 29 Mai - 20:46 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
Amuse-toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oh ton perso, il a le même prénom que moi!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHA) | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Sara Soma ! Sam 3 Juin - 5:56 | |
| Moi je sors ma belle phrase a emporter:
French, moutarde, relish ^^ C'est comme :
Steak, ble d'inde, patate = menu special quebecois -_-' MDR | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Sara Soma ! Mar 13 Juin - 21:17 | |
| Mmmh... Ai pas tout compris Haru ... -__-''' enfin je me creuse pas trop la tète désolée !^^
Désolée pour cette absence... Elle est du a un petit problème avec mon ordi, et avec le modem...
Bon mon anglais est encore a retravailler !! -__-''' | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Sara Soma ! Mar 27 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Sara Soma ! Mer 28 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Soma ! | |
| |
|
| |
| Sara Soma ! | |
|