| Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Mer 21 Juin - 15:47 | |
| Kim Todo parlait de tt et de rien avec Sara Soma ki marchait en direction du parc public Kim dit d'un ton trè trè joyeux : c bon on est enfin arrivé j'espère ke je ne t'aie pa tro soulé ^_^' alor es k'il te plait ce parc moi je trouve ke c l'endroit le plus reposant dans le parc les deux lycéenne voyaient un chemin pour traversé le parc, de l'herbe autour de ce chemin puis pleins de belle fleurs et des bancs mais ojourd'hui il n'y avaient pas beaucoups de monde alors le parc n'étaient pa bruyant | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Jeu 22 Juin - 22:32 | |
| Sara regardait, impressionnée, le parc et ses environs...
"Ouaaah !!! C'est vraiment beau, ici ! ^^"
Elle se tourna vers Kim et lui dit d'un ton enjoué :
"Mais noon tu m'a pas soulé ! Pourquoi tu dis ca ?" | |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Sam 24 Juin - 14:09 | |
| elle se retourna vers Sara pour lui répondre d'un ton trè joyeux "parce k' a chaque fois ke je me promène avec mes amis et ils me disent tout le temps de me taire et aprè je le fessait exprès de bcp parlé sur le chemin et j'ai pris l'habitude " ^__^ elle marchait les cheveux dans le vent et lui sourit; aprè un court silence elle se rapella ke Sara lui avait dit ke c t une Soma et lui demanda : "Au faite tu m'as dit ke ton nom était Soma es ke tu es la cousine de Yun-Yun ?" | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Dim 25 Juin - 13:22 | |
| Sara se montra a peine suprise par la question... c'était l'une d ses qualités, enfin, ca dépendait pour qui... Elle sourit.
" Yun-Yun ? Euuuh... Yuki Soma ? Oui, je suis sa cousine... mais... Je ne le connais pas..."
Sara se replongea dans ses pensées...
* A quoi peut il bien ressembler... *
Elle se tounra brusqeument vers kim et lui dmeanda :
"Tu nle connais ?? Si tu l'as appelé Yun-yun, c'est pas son vrai nom, alors... Tu le connais ?? "
Elle était fébrile... ce n'était pas dans ses habitudes... ^^ | |
|
| |
Kim Todo
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Dim 25 Juin - 16:53 | |
| elle lui repondit : " ben Yun-yun c le président de l'association des élèves et toutes les filles du lycée sont amoureuse de lui et je suis la secrétaire de l'association donc je le connais grace a l'association si tu vt je te le montrais " ^__^ Kim mit son doigt sur sa lèvre inférieur puis réfléchi et elle dit d'un ton étonné : " Sa fait longtemps ke je l'ai pas vu je me demande où il est en ce moment !" en faite elle ne l'avait pas vu depui longtemps kar elle n'était pas allez au lycée depui kelke jour c pour sa k'elle ne l'avait pas revu et elle l'avait oublié | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Mer 28 Juin - 23:12 | |
| [oki ^^]
Sara équartilla les yeux :
" Toutes les filles amoureuses de lui ? Président de l'association des élèves ? Il s'est fait une bonne réputation on dirais !!"
Elle souria
"Oui, je veux bien que tu me le montre, si tu le vois !^^" | |
|
| |
Kim Todo
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Jeu 29 Juin - 18:13 | |
| elle ne voyait personne du lycée " on est tte seule si tu vt on pt allez kelke part dotre par exemple a la librairie ou retourné au lycée pour voir si il y a kelk1 là-bas ?" elle cherchait partout dans le parc si elle ne voyait pas kelk1 du lycée pr présenté a Sara ms il n'y avait personne juste des personne ki se promenait . | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Jeu 29 Juin - 21:22 | |
| Sara aquiesca...
"Pourquoi pas ! Elle est bien la librairie ici ?" dit elle en se levant... | |
|
| |
Kim Todo
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma Ven 30 Juin - 17:15 | |
| " Oui normalement^_^ on va a la librairie et aprè on va en cour !" Kimi et Sara sortit du parc public et marchait en direction de la librairie la librairie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma | |
| |
|
| |
| Kim Todo se promène en compagnie de Sara Soma | |
|