| Fruits Bannières | |
|
+11Hatori Maitre Kazuma Leica Tsukihime Ayamé Soma ritsu Machi Kuragi Shiguré Akane Matsuo Kagura Yuki Sôma Tohru Honda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito So Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Lun 17 Avr - 21:22 | |
| Merci Tohru, mais j'ai toujours pas compris comment t'a fait XD Je suis pas douée... J'ai déja Photofiltre, merci. |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fruits Bannières Lun 17 Avr - 21:26 | |
| Et bien je pourrais scanner ça et puis essayer de colorer les images ^^ Je verrais ce que je peux te faire demain aprem si j'ai le temps! Mais on tentera le coup en tout cas !!! lol | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Lun 17 Avr - 21:30 | |
| Alala Tohru, tu as le même charisme que ton personnage ^^ |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Lun 17 Avr - 21:31 | |
| Yo Tohru ! (oh, ca fait racaille ca, j'aime pas...) Tu peux m'expliquer le fonctionnement de ton enlevage de pixel pliz ? I don't understand... Merci merci ! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Lun 17 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fruits Bannières Lun 17 Avr - 22:05 | |
| Voilà, désolée j'ai pas put colorer ça donnait très pas du tout bien! lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 8:24 | |
| |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 11:44 | |
| heu thoru ... je vais avoir l'air parreseux mais peut tu me fair une banniere avec ritsu dedan sil te apli . moi j'arrive pas a fair ce genre de chose merci | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 14:02 | |
| Désolée hier j'avais juste le temps de poser la bannière ^_____^" Merci Machi, j'suis contente qu'elle te plaise Ritsu, je te ferais ça ce soir, y a pas de problème Pour les pixels c'est l'unité des images. C'est un petit carré en fait! lol | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 19:21 | |
| Elle est trop belle ta bannière Stephy!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!! Mais y a pas quelqu'un qui peut m'expliquer comment on la met parce que j'en ais aucune idée.... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 19:37 | |
| Oui ça c'est pour ouvrir l'image, mais y faut l'entrer où l'adresse? ( je suis désolée de rien comprendre, mais j'y peux rien...) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 19:41 | |
| T'inquiète, j'ai l'habitude de ta boulettitude Aki-chan mdr Aors tu vas dans profil, et ensuite dans signature lol | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 19:47 | |
| Dans la signature et je tape l'adresse c'est ça? ( je demande quan même au cas où) ( et ça veux dire quoi '' l'habitude de la boulletterie'', hum?) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 19:57 | |
| LoL non c'est pas [url] adresse de l'image [/url] qu'il faut c'est |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 20:01 | |
| Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!! Thanks, Stephy et Haru!!!!!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mar 18 Avr - 21:28 | |
| Coucou Ritsu ^____^ lol. Voici ta bannière Je suis désolée, y a guère d'originalité dans mes bannières, c'est toujours la même présentation... mais j'ai pas beaucoup d'autres idées pour ce qui est d'une signature de personnage! lol. | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mer 19 Avr - 13:29 | |
| Bon, je vois que le travail de Tohru et super et j'envie tout le gens qui ont eu leur signature ! ^^ Et donc, pour donner encore un peu de travail à Tohru, je voulais lui demander si elle pouvait m'en faire une aussi ! Merci merci ! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mer 19 Avr - 14:11 | |
| Bon alors voilà une de mes premiere banniere de FB.. comme c'est un début, c'est pas encore le top >< |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mer 19 Avr - 15:10 | |
| Moi je trouve que c'est trés bien pour un début^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Bannières Mer 19 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |