| Lapinou de Momiji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Lapinou de Momiji Mar 4 Avr - 21:04 | |
| Pour utiliser ces commandes, il suffit de mettre la petite image accompagnée d'un petit texte. Bon jeu!
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mar 4 Avr - 21:28 | |
| Tu es exigeant dis donc!!! (j'ai bien les gens exigeant) Ma pauvre Tohru !!!! Heureusement pour toi Tohru j'ai trouvé un lapin blanc. J'espère qu'il te plait, il as juste les yeux rouges désolé!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mar 4 Avr - 21:35 | |
| Mdr il est victime d'une malédiction lui aussi? XD |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mar 4 Avr - 21:38 | |
| Pourquoi tu dis ça? * fait la fille innocent* il est plein de vitalité le lapinou, il as du trop manger de carrotte au p'ti déj c'est tout!!!! XD | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mer 5 Avr - 10:28 | |
| Fait la fille innoncentE * XD T'as du mal avec les genre toi Ben ch'ais pas, il a pas l'air très charmant |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mer 5 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mer 5 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mer 5 Avr - 14:30 | |
| Oui mais bon il faut dabord avoir un animal je croi ! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mer 5 Avr - 14:50 | |
| Je rpéondais à la question de Momiji!! >< |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Mer 5 Avr - 17:14 | |
| Ah ben ouep, faut faire ce que t'a dit Haru ^____^ Juste un truc... désolée pour le lapin, mais j'en trouvais pas qui soit assez mignon en blanc! lol Mais si tu veux celui d'Akane, tu me le dis et je te le mets dans le premier sujet | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Jeu 6 Avr - 20:05 | |
| Tiens a manger ciboulette ( c le nom de mon piti lapinou blanc.) Et tiens j'allume la lumière aussi, tu verras mieux.
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Jeu 6 Avr - 20:07 | |
| c'est normal que les icones apparaissent pas quand je met leurs adresse URL??? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Jeu 6 Avr - 20:47 | |
| Il faut que tu mette autour de l'adresse XD |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Sam 8 Avr - 10:48 | |
| Nom : Ciboulette Surnom : Boulette ou lapinounou Caractere : très joueur, il adore qu'on lui gratte les oreilles. Signe particuliers : Il n'aime pas les carrottes. Faites attention, il est très suceptible. Allez on te lave : Puis on joue comme des gamins... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Sam 8 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Dim 9 Avr - 20:22 | |
| Oh boulette tu es fatigué d'avoir jouer comme des gamins et tu es tte sale alors on te lave : et on allume la lampe, tu auras plus chaud : | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Dim 9 Avr - 20:36 | |
| Ouais, je viens d'me poser comme question : à quoi ça servait la lampe... le travail? |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Dim 9 Avr - 22:06 | |
| je pense que sa sert ales rechauffer ou a les rassurer | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Dim 9 Avr - 22:22 | |
| Faudrait dire à quoi servent les icone même si à certaine on sait. |
|
| |
momiji Le Lapin
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji Lun 24 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapinou de Momiji | |
| |
|
| |