| Le nouveau travail de momiji. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Le nouveau travail de momiji. Mer 5 Avr - 21:31 | |
| Momiji rentra dans la boutique : Bonjour Akane ça va bien aujourd'hui? Le nom de la fille que tu as vu hier est Tohru Honda, voici la carte rempli et signée. Bon je viens pour travailler, explique moi ce que je dois faire s'il te plait. (je suis blond ) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 5 Avr - 21:51 | |
| Akane se retourna et sursauta quand elle vit le jeune homme de hier.
"Euh bonjour!!"
*Comment il sait mon nom? Ah grâce au nom de la boutique.*
Akane pris la carte delicatement et alla vers l'ordinateur. Elle tapa sur le clavier pour rendit la carte au jeune homme.
"Euh donc vous vous installer sur une chaise pivotante et puis vous attendez que les clients arrivent ensuite vous prenez cette engin." Dit-elle en montrant le squanaire.
"Vous prenez un produit que les clients veulent acheter et vous le passez le code barre sous l'engins. Puis il y aura le prix qui s'accumulera sur la casse et enfin vous verez le prix total et vous emanderez la somme total. Après vous appuirez sur ce bouton et la casse ouvrira pour que vous mettiez l'argent dedans. Euh je n'ai pas trop mal expliquer j'espère. Avez-vous tout compris?" | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Jeu 6 Avr - 19:23 | |
| Oui c bon j'ai tout compris.
(comment je fixe les prix, au hasard comme ça? bien sur je reste crédible, je vais pas vendre du riz 2000 yens)
Il s'assit alors et attendit des clients en faisant des mots fléchés. | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Jeu 6 Avr - 19:32 | |
| [Euh bin tu dis pas le prix, c'est plus simple. Sinon on vera bien]
Akane allait s'assoire sur la deuxième chaise pivotante quand elle se rendit compte de quelque chose.
"Euh je ne sais pas comment vous vous appellez? Moi c'est Akane Matsuo comme vous l'avez deviner."
Elle s'inclina comme toute japonaise polie. | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Jeu 6 Avr - 19:57 | |
| moi c'est Momiji, mais comme on va travailler ensemble je prefere que l'on se tutoie si sa te derange.
Il s'inclina pour faire bonne impression, de peur qu'il, se fasse renvoyer si il n'était pas poli. | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Jeu 6 Avr - 20:21 | |
| Akane le regarda un peu étonnée.
*je n'ai plus tutoyé quelqu'un depuis assez longtemps.*
"Euh d'accord, Monsie... euh je voulais dire Momiji. ça ne me dérange pas du tout."
Puis soudain elle ne put s'empécher de sourire de reconnaissance, c'était un beau sourire un peu mélancolique tout de même qui embelit soudain son visage éternellement triste. | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Dim 9 Avr - 22:38 | |
| Momiji s'ennuyait, personne ne venait acheter des produits et il était bloqué dans ses mots fléchés.
Il demanda alors à Akane ses horaires de travail car il avit oublié de lmes lui demander.
Il sauta alors de sa cahise et entreprit de remetre en stock certains articles étant en rupture. | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ma basse Lun 10 Avr - 11:58 | |
| Rin rentra dans la boutique.La première chose qu'elle remarqua fut Momiji (qu'est qu'il fait là? Bon tant pis restons gentille ) "Bonjour Momiji!Je viens pour récupérer la basse et l'ampli que j'ai commandé.Tu peux me la donner?Désolée d'arriver aussi tard en plus le magasin va fermé." | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Lun 10 Avr - 12:02 | |
| Momiji vit Rin entrer et il l'écoutra. Il lui dit qu'il fallait qu'il aille voir en stock. *Part voir le stock* *reviens* ah voila nous avons une commande de basse et d'ampli au nom de Rin. Donc vous signez ici, et la. Voila vous pouvez y aller. Je vous les livre ou vous les prenez??? Si je vous les livre il faudra que vous me donniez votre adresse s'il vous plait | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: la basse Lun 10 Avr - 12:27 | |
| Rin réfléchit.Si elle la prend elle arrivera jamais jusqu'à" la chambre" toute seule.Elle était encore trop fatiguée mais si Momiji la livre il découvrira "la chambre". (bon tant pis je prends le risque!) "Idiot de lapin!!! Tu vois ma taille et la taille de ce truc ???Je pourrais jamais porter un truc aussi lourd.Tu viens avec moi et tu te tais sur l'endroit où je t'amène personne ne doit savoir où c'est.De toute façon tu dois fermer.Allez, viens!" | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Lun 10 Avr - 12:37 | |
| "Tu me parles pas comme ça et tu sais que tu peux me faire confiance."
Il prit les articles, les posas dehorts, ferma a clé puis partit avec Rin.
Au fait il faudra penser a payer... | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
| Sujet: la basse Lun 10 Avr - 14:39 | |
| Rin regarda Momiji et soupira. "Allez,on y va!!! Pour les sous je te les donnerai là-bas j'ai oublié mon porte-monnaie et si tuveux je te ferais méme un ramen" Momiji la regarda étonné mais attrapa l'ampli et voulut prendre aussi la basse.Rin s'interposa:"Ca je préfère la porter de toute façon t'yarriveras pas tout seul à porter les deux. Momiji suivit Rin qui l'entrainait vers "la chambre". " la chambre" | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Lun 10 Avr - 18:22 | |
| Akane vit la scène sans rien dire, ils devaient se connaître ses deux là. Elle vit que Momiji avait totalement oublier sa présence, c'est à dire de la présence de la patronne vu qu'il avait fermé à clée le magasin. *Sa ne fait rien de toute façon je comptais fermer.*Puis après c'être préparé à sortir dehors, elle partit. je sais pas trop | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 12 Avr - 18:19 | |
| (Viens chez Shiguré!!!! S'il te plaiiiiiit ma petite Akaneuuuh!!!! J'aime bien faire des RPG avec toi ^^ D'ailleurs, sur l'autre forum "Le Manoir des Soma" ben... ça bouge plus en ce moment lol) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Jeu 13 Avr - 20:01 | |
| (D'accord mais je sais pas qu'elle pretexte faire pour aller chez Shiguré. Oui c'est vrai il est un peu mort.) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 19 Avr - 19:52 | |
| Haru entra en ocmpagnie de Leica et se dirigea vers la caisse
Salut mon lapinou, dis moi, tu aurais les d...
Haru s'arrêta et s'aperçut de l'absence totale de l'Usagi
Mince, il n'est pas là.
Il se tourna vers Leica
On fait quoi? |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 19 Avr - 19:59 | |
| -Ben je propose que l'on aille faire un tour? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 19 Avr - 20:01 | |
| Mhh.. si tu veux. Où ça? Essiae de choisir un endroit q ue tu connais bien pour qu'on s'y retrouve ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 19 Avr - 20:08 | |
| -Hummm...on a qu'a rentre c'est bientot l'heur du dinner ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Mer 19 Avr - 20:09 | |
| D'accord. Eh bien rentrons Haru prit la main de Leica et rentra chez shigure Entrée (maison de Shigure) |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. Jeu 20 Avr - 23:43 | |
| "ho mais la boutique est fermer je vais rentrer chez shigure " entrer chez shigure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau travail de momiji. | |
| |
|
| |
| Le nouveau travail de momiji. | |
|