| * De retour! * | |
|
+4ritsu Kisa soma Isuzu SOMA Tohru Honda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 14:17 | |
| hj: dsl, je savais pas, j'ais que les 8 premiers Tomes de Fruits Basket
Yuki redescendit quqelque minute plus tard, un livre a la main.
"Je ne vous ais fait pas trops attendre. Tiens, ton livre. Ne l'oubli pas la prochaine fois. Oh, j'ais oublié de me présenter mais tu dois certainement me connaitre, je m'appelle Yuki, Yuki Sôma et toi?" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 14:21 | |
| [Tu veux que je te fasses un résumé ?^^]
La jeune fille regarda Yuki en haussant un sourcil. Ils étaient tout les deux au Conseil des Etudiants et il ne savait pas qui elle était...En fait, cela n'étonnait pas vraiment la jeune fille. Elle prit son livre et le tenta de le ranger dans son sac, mission trés périlleuse vu l'état dans lequel les affaires étaient disposées à l'intérieur^^
Néanmoins, elle y arriva et reporta son attention sur Yuki en disant d'une voix totalemnt Neutre
"Je suis Machi Kuragui" | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 14:25 | |
| hj: oui, je veux bien car la je suis perdu ^^'
"Tu as besoins d'autre chose? Veux-tu que je t'aide?
Yuki ne savait pas trops quoi faire, c'était la première fois qu'une fille venait pour chercher un simple livre de maths. | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 15:34 | |
| La jeune fille allait lui répondre qe non. Elle s'était bien trop attardée ici à son avis quand soudain, son sac craqua et que tout les livres et diverses affaires qui s'y étaient trouvées s'éparpillérent sur le sol.
Machi resta un instant , complétement interdite, à regarder son sac déchiré et ses affaires sur le sol.
Finalement, sans un regard pour personne, elle se mit à genoux et elle commença à récupérer ses affaires | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 16:55 | |
| [Yuki esst président de l'association d'élèves, et Machi en fait partie. Seulement, elle est un peu en retrait, ne parle que très rarement -un peu comme Yuki avant quoi!- et prend parfois des crises de folie où elle se met à tout détruire ou à tout déballer d'un coup ] Tohru se précipita pour aider Machi qui visiblement, n'avait pas eut beaucoup de chance. Elle l'aida à replacer toutes ses affaires dans son sac, en souriant. Puis elle se releva, jetant un oeil à sa gelée de fruits..."Tu veux goûter?" demanda-t-elle à Machi en désignant un bol de gelée. "C'est de la gelée aux fruits! Je l'ai faite cette après-midi!" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 16:59 | |
| [Je lui ai tout expliqué par Mp sans donner trop de détails mais tout ce qui concernait Yuki et qui était plutôt important^^]
La jeune fille remercia Tohru d'une voix un peu génée et regarda la gelée de Fruits de la jeune fille sans vraiment savoir quoi répondre.Au fond d'elle même, elle se fit la remarque que c'était toujours la même chose. Elle ne savait jamais quoi faire...Elle devait être si ennuyante à ne jamais avoir d'avis ou de certitudes...
Elle regarda Tohru de son regard sans émotion et elle lui répondit, d'une voix calme
"Je ne voudrais pas vous déranger..." | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 17:04 | |
| [Ok, merci beaucoup Machi ] "Oh mais non, tu ne déranges pas du tout! Au contraire, je suis contente d'avoir enfin pût parler un peu avec toi! ça fait super plaisir!!!" s'exclama Tohru pleine d'enthousiasme.Tohru remplit un petite bol qu'elle lui tendit, un grand sourire aux lèvres. | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 17:08 | |
| La jeune fille resta un instant à regarder Tohru sans le moindre signe d'une quelqu'onque réaction, comme si elle hésitait sur l'attitude à adopter, ce qui était le cas. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de sitution et elle ne savait pas vraiment comment réagir.
Elle prit finalement le bol de Tohru et porta la gelée à ses lévres...C'était vraiment trés bon. Tohru savait cuisinéé comme personne.
Machi reprit finalement une cuillére avant de lever le regard vers Tohru "C'est...trés bon..." | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 17:18 | |
| "Oh... merci... je ne cuisine pas aussi bien que maman et... enfin je suis contente que ça te plaise!" Tohru afficha un grand sourire. Yuki lui avait vaguement dis que Machi ne disait que très rarement ce qu'elle pensait, ce qui lui faisait d'autant plus plaisir qu'elle lui dise que c'était bon. | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 18:16 | |
| Tohru se rendit soudainement compte de l'heure... il fallait absolument qu'elle parte tout de suite au lycée où elle serait en retard! "Oh... il faut partir pour le lycée maintenant je crois..." dit-elle à l'adresse de Machi et Yuki. "Shiguré... je vous ai préparé des boulettes de riz, ils sont dans le four," ajouta-t-elle en souriant.Puis elle tourna les talons, récupéra en vitesse grand V ses affaires, et interpella une nouvelle fois Machi et Yuki pour leur prévenir qu'elle partait. Lycée | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 19:00 | |
| *Shiguré regarda Tohru paritr en courant* _ Tiens il ne reste plus que nous deux.... Mais tu devrias y aller aussi sinon tu vas être en retard!!!! ( Shiguré redevient résonable?!) Au fait repasse quand tu veux, on pourras à nouveau discuter...!!! ( ah non dommage!!!) * Puis il attrapa un pot de gelée aux fruits et commenca à le déguster* | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 19:18 | |
| *Ya du bruit dans l'entrée* _ je vais voir!!!!!!!* s'écria Shiguré en plantant Machi sur place* entrée | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Jeu 20 Avr - 14:55 | |
| La jeune fille regarda Shiguré comme si il était un peu étrange et dérangé alors qu'il quittait la piéce. Elle voulut remettre son sac mais elle se rappela qu'il était déchiré. Elle se retint de pousser un soupir de désolation et commença à rassembler ses livres et cahiers mais il y enn avait trop pour qu'elle puissles ammener tous en cours.
Elle pensa à une solution mais elle n'osait pas le demander.
Au bout d'un long moment, ne trouvant pas d'autres soluions, elle se tourna vers Yuki et lui demanda
"Je...pourrais en laisser une partie ici et venir les reprendre plus tard? je ne peux pas tout porter." | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Jeu 20 Avr - 18:18 | |
| Yuki avait observer la scène sans rien faire, il étais géné dans ce genre de situation.Voyant la joie de Shiguré et le calme de Machi, il sortit de sa torpeur en voyant Tohru-San partir au lycée et les interpeller. Machi lui demenda si elle pouvait laisser une partie de ses affaires içi.
"Si tu veux, je peut les portais pour toi?" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Jeu 20 Avr - 18:26 | |
| La jeune fille regarda Yuki un instant comme pour le sonder, bien que son visage n'exprimait aucune émotion particuliére.Au fond d'elle, la jeune fille pesait en vérité le pour et le contre. Biensûr, elle voulait avoir toutes ses affaires de cours mais elle ne voulait pas géner le Président.
Elle se détourna et prit quelques livres dans ses bras et dit de sa voix calme habituelle
"Je ne veux pas te déranger, Président..." | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 21 Avr - 18:02 | |
| "Si tu le dis, je dois aller chercher mes affaires. On fera un bout de chemin ensemble si tu veux." Yuki prit son sceau et monta dans sa chambre pour aller chercher ses affaires de cour. : Chambre ded Yuki | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 21 Avr - 18:06 | |
| La jeune fille fit une selection des livres qu'elle voulait prendre, parmi lesquels celui de mathématiques, elle disposa le reste sur la table
*En espérant qu'ils soient ici à mon retour*
Elle regarda les escaliers pas où Yuki était parti, en attendant qu'il redescende. | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 21 Avr - 18:27 | |
| Yuki redescendit quelque minute plus tard, comme si il était aller chercher le livre de mathématique de Machi.
"Bien, tu n'as pas oublier ton livre de mathématique? Non alors que dirais-tu de faire un bout de chemin ensemble?" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 21 Avr - 18:30 | |
| La jeune fille qui entre temps s'était dirigée vers la fenêtre pour regarder la forêt à l'exterieur se retourna vers Yuki, avec une partie de ses livres dans ses mains. Elle regarda le jeune homme pendant quelques minutes avant de faire quelques pas vers lui et de lui répondre d'une voix calme
"Pourquoi pas...Vu que nous empruntons le même chemin..." | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 21 Avr - 23:11 | |
| *Elle travaille avec moi mais elle est difficile a cerner.*
"Depechez on nous sinon on va être en retard."
*Et dire que Tohru est deja partis.*
Machi et Yuki partirent en direction du lycée.
(hj: creer le topic please) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Sam 22 Avr - 10:37 | |
| [je l'ai crée au lycée ] | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 28 Avr - 22:49 | |
| Haru entra dans la cuisine en compagnie de Leica. Il ouvrit le frigo mais il n'y avait rien.
Arf... c'est pas malin... |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 28 Avr - 22:54 | |
| C'est pas gravesi tu veux j'ai a manger chez moi mais bon...sa fait quand meme loin^^' | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: * De retour! * Ven 28 Avr - 22:55 | |
| Haru se retourna en souriant oui, je veux bien mais il faut que je fasse un truc avant.
Il prit un papier et un ceayon et marqua un mot. Sur ce mot, on pouvait lire :
"Tohru, il faut que tu refasse les courses." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * De retour! * | |
| |
|
| |
| * De retour! * | |
|