°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre "autre" vous-même...

+10
Kisa soma
kakeru
Maitre Kazuma
Shiguré
Katsuki Kyosuke
momiji
Ania Soma
ritsu
Kagura
Tohru Honda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

Votre "autre" vous-même... Empty
MessageSujet: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 13 Avr - 21:45

Coucou tout le monde!!!

Alors, qui se cache en vous? Wep, parce que vous avez bien une "seconde" personnalité plus ou moins présente, nian? Du genre Hatsuharu et son black and white lui-même, ou Kagura et... ah ah! Je laisserais répondre Kagura elle-même! Comme ça, vous devrez patienter pour savoir Razz lol (niark niark niark!)
Bon, vosu êtes peut-être toujours de la même façon... mais peut-être pas! Alors comme ça, nous saurons tous sur vous Very Happy lol

... Où vas tu chercher ces idées stupides?! v__v lol

Bon, ben voilà! Je vous laisse la parole...
Ah oui, moi j'ai pas besoin de vous parler de mon autre petit côté... vous avez déjà bien entendu parler de Picy sur d'autres sujets je pense ^____^" lol. D'ailleurs, y a que trois forums qui ont eut l'immense honneur (heemm... * toussote *) de voir ce côté hihi! Dont deux qui sont morts... :/ lol
Mais si vous vouliez me rejoindre sur hogwarts magic... héhé... * roulement d'n'yeux * Ben quoi, si ça vous tente hein! (par contre, c'est sur Harry Potter! Le seul endroit où s'exprime Picy Razz mdr) Bon, 'fin bref, on sait jamais... j'pourrais toujours vous passer l'adresse lol.
Mais dans ce cas... si vraiment vous veniez qu'à vous y inscrire, je vous conjure (héhé) de me dire votre pseudo! Et si vous comptez venir là-bas avec la même personnalité que sur le forum (c'est à dire votre gentil vous-même Razz mdr), par pitiiiiié!!!! Débrouillez-vous pour mettre des réponses qui vous envoient à Serpentard pour que je puisse vous empêcher de tomber entre de mauvaises mains... (et je voudrais pas non plus vous tomber moi-même dessus T_T ) ... Bon... euh... ça devient long comme message là ^^"

See you!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 13 Avr - 21:46

Elle est où l'adresse du forum? Oo

Sinon si j'ai une oduble personalité? Heu. oui >.< Je usis calme, réservée et très timide mais quand je m'y met je peux devenir tellement folle qu'on me reconnait pas XD
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 13 Avr - 21:48

Ah... tu la veux vraiment? ^^''

http://hogwartsmagic.forumactif.com

Dis moi ton pseudo si tu y vas! C'est une demande à genoux que je te fais!!!!! Very Happy lol
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 13 Avr - 21:51

Arf je vérifierait demain... j'uis trop fatiguée *va aller bientot dormir* c'est pas sur que j'm'inscrive ^^
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 16:54

Oh non, mais tu sais, je ne t'en voudrais pas du tout, du tout, du tout, si tu ne t'inscris pas Wink lol
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 17:07

Par contre faut s'en méfier de la Tohru quand elle est en mode Picy Razz
C'est pas du même genre que du black haru mais c'est tout aussi dangereux de s'en approcher ^^' lol

Quant à moi, j'ai pas vraiment de côté Black and white... ou alors pas que je sache ^^'
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 17:10

Meuuuh c'est pas vrai j'suis pas dangereuse euuuh!!! (d'abord, depuis le temps de chez la Miss E... ben mon mode Picy a beaucoup évolué Twisted Evil lol)

Mais si, tu sais! Ton truc avec Squall et tout que tu m'avais dis!!! Very Happy lol
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 17:14

Ah... et je t'avais dit quoi déjà ? ^^' lol

Et concernant Picy, vu la tite tête pas très catholique que tu as mis à côté de ta phrase (je parle de celui-ci pour ceux qui n'auraient pas suivi ===> Twisted Evil ) ben elle a pas du évolué dans le bon sens de toute façon !!! XD
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 17:17

Ben tu disais que ton côté sombre à toi serait plus comme celui de Squall et Hatori Smile lol

Maiiiiis... j'ai jamais dis dans quel sens elle avait évolué Rolling Eyes Rolling Eyes
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 20:58

Ouais ben justement... t'as du évoluer en pire XD lol

Ah maintenant que tu le dis, je me souviens avoir dit ça en effet... ça m'était complètement sorti de la tête ^^'
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 14 Avr - 22:37

Mais euuuh!!! Elle est très bien ma nouvelle Picy encore plus mieux et tout et tout! Plus subtile, avec encore plus de classe et tout Razz mdr

aaah tu vois!!! ah ah, j'ai une meilleure mémoire que toi on dirait Razz lol
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptySam 15 Avr - 16:32

Bah ça c'est pas nouveau ! Je suis plus connue pour mon absence de mémoire qu'autre chose... bref à moins d'être un manche à balai, tu risquais pas d'avoir plus mauvaise mémoire que moi ^^" lol
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu

Devise : desoler ....

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyMar 18 Avr - 23:22

desoler de vous embetter avec sa mais . moi j'ai deux facette une rare et une autre normale .alor la premiere normale :je suis hyper timide je ne peut pas passer devant de gens sans me cacher derriere mon pere je ne parle pas beaucoup et j'ai peu de tout sauf des animaux
la dexieme rare : je suis tres exiter et je suis chiant quon en peut plus .je cour partout et je suis heureux lol
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyMer 19 Avr - 14:15

moi aussi j'ai deux facettes:
-je suis calme,timide,discrète,tranquille et douce.
mais quand je m'énèrve(ou que je délire):
-je suis déchainé,folle,et j'arrive plus à canalisé mon énergie en moi et ça explose^^"""
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji

Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 28 Avr - 19:45

Sur ton fofo je suis meghann harisson.

Moi ossi g une double personnalité :

Je suis calme et timide mais quand on embetes mes amis ou des personnes que je porte dans mon coeur je m'enerve et vaux mieux partir!!!
Katsuki Kyosuke

Katsuki Kyosuke

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptySam 29 Avr - 9:35

moi je suis calme et assez degenté dans mon genre, quelqu'un qui se met à chanter et faire la con en pleine cour avec ses amis, et après ya les 6eme qui nous regarde bizarrement comme si on était des martiens, oui la prochaine fois je m'arreterai à l'asile rejoindre les miens...

mais derrière ce personnage si bête se cache une personne timide quand je ne connais pas la personne devant moi
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyMer 3 Mai - 19:23

Moi de temps en temps je parle pas et j'suis toute timide et quand je me réveille, je raconte absolumment n'importe quoi et je fais que des conneries..... Changement radical!!!
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyMer 3 Mai - 21:02

moi autre moi c'est celui du forum , moi dans la vrai vie suis silencieu , plutot sombre , pas tres joyeux .... d'apres mes amis .... et oui je vous jure sa fait peur hein ? XD
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 4 Mai - 16:06

mdr....
dans la vie de tout les jours et pour le commun des mortels...je serai plutot du genre kisa...timide maladive dans la realité mdr (ya des gens de ma classe a qui j'ose meme pas demander un stylo mdr) et puis pour les gens avec qui je suis a l'aise je suis un Ayamé en force mdr...meme que des fois mes amis se disent que je suis tarée mdr....
et puis quand on me saoul...j'ai la meme reaction que haru...d'abord trés calme, il suffit d'un rien , d'un mot, pour que je sortes les poings et m'en serve mdr!.....

serais je un peu schizo? rabbit mdr
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptySam 20 Mai - 15:09

Mdr !
pareil pour moi...dans ma classe, il j'ai pas d'ami(e)s XD et la je suis hypra timide, mais quand je suis avec mes amis...ca change tout, je suis complétement taré sur le bords et je saute partout XD nan quand même pas mais bon.
Sinon, malgrés ma gentilesse, je pètes souvent un cable pour un rien...je m'enéreve souvent pour rien ou pour un tout petit truk et quand je suis pas contente, 'vaut mieux pas être avec moi... Razz
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyMer 24 Mai - 2:29

Coucou les timides ! et autres XD (pas envie de me retapper tt !)

Hé bien accueillés parmis vous, une enfant aux personnalités diverses ^^

1° Timide et polie...

2° Souriante, dynamique et trop folle ^^

3° Sombre, veux plus rien savoir des gens XD

4° Envoie pêtre les gens avec les poings.. Donc Colérique^^

5° L'élève studieuse

6° Capacité quelque peu perverse... (SHIGURÉ !!!!!!!!!!!!QUITTE CE CORPS XD)

7° La fille dans son monde car elle s'ennuit trop !

Kisa, moi aussi y'a pas de mes ami(e)s dans ma classe, c'est trop chiant ! Bref, je vois plus mes amies trop souvent le midi, j'ai toujours des travaux à finir à la biblio et parfois.. je dois avouer que je reste lire un livre de Fruits Basket Embarassed

Bref, je suis plus souvent folle et une fille qui adore se battre ! EH OUI MDR Et si y'a pas quelque chose que je déteste entendre des garçons : " On frappe pas les filles nous ! "

Mais d'un côté, ça m'aide à les frapper sans qu'ils me fassent rien ! XD Et puis, je frappes plus fort que la majorité des gars dans ma classe... Bref, sauf à l'exception de 2 MDR
Kana

Kana

Féminin Nombre de messages : 21
Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 25 Mai - 12:33

alors mon "autre moi" ^^

Disons que je suis de nature super timide avec les gens que je ne connais pas. Mais sinon, je peux être aussi dynamique et completement fofolle, ou à l'opposé, resté seul en train de broyé du noir >.<

voilà voilà lol
http://fruits-to-yume.actifforum.com
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyJeu 25 Mai - 23:31

Ah voilà j'avais oubliée PESSIMISTE ^^

Un peu comme moi Kana cheers
Meï Shinozuka

Meï Shinozuka

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 26 Mai - 16:16

Mon deuxième Moi...
Him...Je suiis assez timide si je ne connais pas très bien la personne devant moi.
Mais avec mes amies,je suis l'échappée d'asile..Si,si!La dernière fois,elle m'ont dit,que dès fois,je préfère pas te connaître...(J'étais en train de faire la con,les sixièmes nous regardaient bizarrement..Enfin moi!!XD)
Et puis,mon grand sale caractère..Ouais,c'est clair...Assez colèrique(non,hyper colèriqueXD)susceptible...Alors là,si il y a la personne que je déteste en face de moi,c'est sur,je la tape(Sauf si elle ne me lance pas ses vannes pourries de "Grosse truie"ou encore de morue...)et ça dur au moins une bonne heure!(minimumXD)
Mais...j'ai aussi un côté pervers...(No,non,je ne dirais rien)..Ah oui.Un côté solitaire..Comme dans ma classe,il n'y a que des.....Je reste dans mon coin...tranquille,en train de glander,ou de dessiner...XD(Après on se demande comment j'arrive à être studieuse!XD)
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... EmptyVen 26 Mai - 23:32

Eh bah, on peux dire qu'on s'entendraient à merveille MDR What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre "autre" vous-même...   Votre "autre" vous-même... Empty

Votre "autre" vous-même...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant