| Shiguré Soma | |
|
+4Machi Kuragi Tohru Honda Kagura Shiguré 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 14:52 | |
| - Vous -
Prénom:Laura Age: 14 ans Date d'anniversaire: 24 janvier 1992
Traits de caractères: un peu folle de temps en temps Ressemblance avec un personnage? j'aime bien raconter n'importe quoi et j'adore écrire.
- Votre Personnage -
Nom:Soma Prénom:Shiguré Age: 27 ans, y me semble
Histoire:
Shiguré est écrivait et vit en dehors du manoir Soma depuis qu'il en a été chassé par Akito. Il héberge Yuki, Kyo et Tohru. Il adore désespérer son éditrice en allant se ballader au lieu de finir ses pages. Avec Hatori et Ayamé, ils sont tout les trois de la même année et inséparables ( on peut dire que Hatori est le seul qui réussit à les supporter sans trop de dommages....) Il réussit à calmer Ritsu grâce à un coup d'éventail bien placé dans les cotes... ( c'est un vrai miracle!)
Signes Particuliers: Porte toujours des kimonos et est maudit par l'esprit du chien. | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 14:53 | |
| Enfin Shiguré est parmis nous !!! ^_____^ Bienvenue à toi Laura | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 14:57 | |
| Wouiiiiiiiiii!!!! Bienvenuuue!!!!!! J'espère que tu vas bien te plaire parmis nous!!!! En tout cas, je ferais tout pour que ça soit le cas hihi! Tiens au fait... où as-tu trouvé l'adresse du fofo? (je demande toujours même si j'ai mis un sujet exprès pour ça... c'est bien moi ça... lol) | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:03 | |
| Merci Kagura!!!! Pour l'adresse du forum,j'ai vu un lien sur Hpsse, un site en partenaria avec celui là. Y a quelqu'un qui connait? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:05 | |
| Akiiiii-chaaaaaan????!!!! C'est toiiiiiiii?????? (moi c'est Stéphy, et Kagura c'est Red mdrrr) | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:08 | |
| NONNNNNN?!!! C'est pas possible? C'est vrai? Je m'en serais jamais doutée là.( y faut croire que l'on échappe pas à son destin...) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:12 | |
| Mdrrrr!!!! Pourtant... je l'avais mis dans le parchemin officiel des sites des élèves de Poudlard... ... ouais, t'as raison, tu pouvais pas t'en douter... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:16 | |
| .... Je savais même pas que Red et toi vous connaissiez Fruit Basket, alors.... En tout cas moi j'ai toute la collection en mangas. Et toi? | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:19 | |
| Le pire c'est que quand j'ai vu le nom "Laura" j'ai pensé à toi... pus je me suis dit que c'était juste une coincidence XD (ben ouais, Laura c'est un nom assez répendu globalement) mdrrr la chaaance ^_______^ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 15:30 | |
| ( et ma question alors!!!) Moi je te dis pas la tête que j'ai fais quand j'ai vu le message: oh, Akki-chan, moi c'est Stephy et Kagura c'est Red.... Franchement j'y croyais pas... | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue Shiguré... sans autre commentaire, excusez moi... |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:05 | |
| Tu es pardonné Akito! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Shiguré Le Chien
| |
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:28 | |
| Merci Machi ( le gurén c'est voulu ou c'est une faute de frappe?) | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:35 | |
| Merci Machi!!! ( le Gurén c'était voulu ou c'est une faute de frappe?) | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:38 | |
| Mais c'est pas grave du tout!!! | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 17:41 | |
| Comme le perso que tu dois incarner donc. C'est parfais alors!!!! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 18:02 | |
| C'est une maniére de voir les choses ^^ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Shiguré Soma Lun 17 Avr - 18:03 | |
| Une manière surtout très optimiste.... Mais bon je suis comme ça! | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiguré Soma | |
| |
|
| |