| Kyô ou Yuki? | |
|
+5Kisa soma Akane Matsuo Yuki Sôma Kagura Tohru Honda 9 participants |
|
Lequel préférez-vous? | Yuki! (Vive la Souris!) | | 27% | [ 4 ] | Kyô (Miaouh!) | | 60% | [ 9 ] | J'arrive pas à choisir... | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Kyô ou Yuki? Dim 26 Mar - 19:07 | |
| Alors alors, voici le premier message de discussion!
Dites moi, vous préférez Yuki, ou Kyô?
Personnellement, je n'en sais strictement rien! Ils sont tous les deux super attachants vous ne trouvez pas?
Deux princes, différents, mais adorables à leur manière ^____^ | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 16:45 | |
| Y'a pas photo, je préfère laaaargement Kyo!!! (oui oui je sais, on est pas dans la partie RPG... mais bon... vu que je suis du même avis que la Kagura... ça tombe bien ! ) Yuki je l'aime bie aussi mais... je crois que j'ai du mal à le cerner alors je suppose que ça m'énerve... et puis c'est aussi une question de design... je préfère largement Kyo à Yuki ! (par contre je le trouve trop mimi Yuki en souris... j'adore sa tite tête ^^) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 16:51 | |
| Difficile à cerner le Yuki? ... hmm... ouais, c'est pas faux. (J'ai tout compris dans ta phaseuuuh! lol) mais... en même temps, il est tellement chou par moment! Par exemple, quand il offre à Tohru le truc pour mettre dans ses cheveux! C'est trooop mimi En fait, il est plutôt plein de bonnes intentions! Comme quand Tohru rencontre pour la première fois Akito, il s'inquiète pour elle! Mais c'est vrai que Kyô il est... bien! lol. Plus on avance dans les bouquins, plus il fait "mature" au niveau des dessins... et j'adoooore quand il sourit!!! ^_____^ | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 16:55 | |
| Moui, tout ce que je vois c'est que ton "amour" de Yuki est surtout en fonction de ses agissements envers Tohru... fin voilà ^^ (c'est juste une constation comme ça lol)
Kyo qui sourit... ouep ça le fait... mais moi je l'adore tout le temps en fait ^_____^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:08 | |
| Hein?! Mais naaan! C'est pas en fonction de comment qu'il agit envers Tohru. Mais... enfin je veux dire qu'il est super gentil... c'est tout! Tsss!
Non mais Kyô est toujours pas mal... mais franchement, faut avouer qu'il est trooop bien quand il sourit... quoique parfois même quand il est en colère il est pas mal ^^ lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:11 | |
| Tu parles... à chaque fois que tu veux justifer le fait qu'il est bien, tu dis toujours des trucs genre : "oui mais avec tohru il est comme ça !" ou "T'as vu quand il a fait ça à tohru ? Il était trop bien!" (hum.. cette phrase peut porter à confusion... mais en fait non lol) Bref je suis sûre qu'on fond de toi c'est la relation Tohru-Yuki qui t'interesse | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:17 | |
| - Kagura a écrit:
- "T'as vu quand il a fait ça à tohru ? Il était trop bien!"
Ah siiii!Cette phrase ne le fait pas DU TOUT!!! Ah d'ailleurs ça me fait penser au moment où Tohru demande à Haru de lui montrer comment il avait prouvé la vraie couleur de ses cheveux ^^" enfin passons! lol Non mais franchement... voilà quoi! J'aime bien la relation Tohru/Yuki, c'est vrai... mais j'adore aussi Tohru/Kyô... alors voilà! Je sais pas! lol | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:34 | |
| Moi j'aime Kyo car j'adore le chat ... |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:37 | |
| Ah ben wi! Et puis tu l'aurais pas choisit sinon... non? mdr. Mais au fait, qui a voté Yuki? C'est toi Ania? lol. Je pense, parce qu'en même temps, on est que 4! (mais c'est déjà pas mal pour selon qu'il vient d'ouvrir dimanche ce petit fofo lol.) | |
|
| |
Kyo Invité
| |
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:48 | |
| Vaut mieux pas, c'est vrai... mais au fond, peu importe tu sais !! Moi j'aime tout de toi !! Même si tu révèles ton véritable aspect je continuerai à t'aimer !!! (...ok je me tais -_-) | |
|
| |
Kyo Invité
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:55 | |
| Ptdr!!! XD Kagura, elle est toujours à fond sur son petit Kyô! Que c'est mignooon!!! (oui... sauf que là on est en Hors RPG comme section mdrrr) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 17:58 | |
| C'est pour sa ke je dit sa elle me colle déja sur un autre forum lol |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 18:01 | |
| Pas grave, de toute façon je suis sûre que si je croisais un type avec les cheveux couleur carottes, des canines et qui se transforme en chat, je l'aurais adoré!! (comment ça c'est peu probable que ça arrive ? ^^') (Et je ne te colle pas... je te suis de près nuance ) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 28 Mar - 18:03 | |
| c'est la meme chose !!! Tant ke tu me suis ... j'assumerai pour se rpg lol |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 31 Mar - 7:49 | |
| Je saiiiiiiis!!!! ça y est, j'ai finis le tome 14, et je sais maintenant pourquoi je n'arrivais pas à choisir entre mes deux tits bonzhommes (on en dis pas plus parce que Kagura ne l'a pas encore lu, d'accord?! lol) En fait, j'aimais la même façon Yuki et Kyô! Et je sais maintenant que c'est mon chtit Kyô que j'aime le plus... mais en fait j'aime toujours Yuki mais... 'fin bref... j'suis pas sure que vous allez comprendre ^^" (Kaguraaaaa!!! Dis moi que tu comprend s'il te plaiiiit!!! lol) | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 17:44 | |
| Yosh tous le monde, deviner pour qui j'ais voter lol | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 17:49 | |
| Pour Yukiiiiiii!!!! Héhé, j'suis forte, nian?! Au fait... j'ai trouvé quelqu'un qui disait: "Je déteste Yuki"... comment est-ce possible? Il est tout zentil tout plein! A part Kyô, qui pourrait dire ça?! lol | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 17:50 | |
| bah un Baka, lol mais qui dirait sa de Yuki, parce faudrait que je le frappe lol | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 17:54 | |
| Un Baka? Késako?! ^_____^""""" Ben en fait, c'est la personne qui s'était inscrite en tant que Yuki (pas logique, je sais ) elle disait qu'elle avait pris ce perso mais qu'elle le détestait! mwahaha! trop drôle! | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 17:57 | |
| baka=stupide, c'est du japonnais
Une fille qui joue Yuki et qui ne l'aime pas, mais est-elle blonde? (dsl pour l'expression) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 17:59 | |
| Ah ben wi, dans ce cas, c'est une Baka... ou elle est Baka... c'est un adjectif ou un nom?! T'inquiète je t'excuse pour l'expression, moi aussi j'suis blonde! (dans le cerveau seulement! lol) | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 18:00 | |
| lol, et en japonnais, les adjectifs ne s'accorde pas en genre et en nombre, donc c'est ce qui est simple dans cette langue | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 18:05 | |
| Wé mais... si c'est un adjectif... ben je dirais: "elle est Baka" et si c'est un nom: "C'est une Baka"... (j'y connais rien en Japonnais moi! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? | |
| |
|
| |
| Kyô ou Yuki? | |
|