| Kyô ou Yuki? | |
|
+5Kisa soma Akane Matsuo Yuki Sôma Kagura Tohru Honda 9 participants |
|
Lequel préférez-vous? | Yuki! (Vive la Souris!) | | 27% | [ 4 ] | Kyô (Miaouh!) | | 60% | [ 9 ] | J'arrive pas à choisir... | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 18:40 | |
| Woui mais t'as bien raison! Sa timidité... et même encore plus sa maladresse envers Tohru, c'est troooop mignon! (j'suis pas sûre qu'il aimerait que je parle comme ça de lui lol) | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 18:42 | |
| loool nan il aimerait surement pas Yuki est sympa aussi mais...je sais pas comment dire....Ils sont pas pareil et Yuki il est pas assez ouvert et accessible mais la cest bien, dans le tome 16 il était un peu plus joyeux que d'habitude, je trouve ^___^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 19:02 | |
| Wep c'est vrai! Mais c'est grâce à Machi ça... si si! Je vous assure! Ils vont finir ensemble moi je dis Vous avez vu comment qu'il lui a sourit?! D'habitude c'était seulement avec "Môman Tohru" qu'il faisait ça lol | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 20:07 | |
| Oui ! moi aussi je suis sûr qu'ils vont finir ensemble !! et puis ils vont super bien ensemble je trouve | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 21:13 | |
| Aaaah ça fait plaisir ça qu'on soit d'accord avec moi sur ce couple ^___^ Mais c'est vrai, tous les deux je suis sûre qu'ils s'entendraient à merveille! Yuki-kun pourra la... la... mince j'ai perdu le verbe! la... la considérer (ah voilà!!!) comme une femme, elle! Et puis tous les deux pourront se soutenir et... 'fin je sais pas! Mais je pense que ça leur redonnerait confiance en eux-même, de savoir que quelqu'un a besoin d'eux... parce que chacun aura besoin de l'autre | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 22:20 | |
| Hum...
*a tres envie de ovus dire ce qu'il va se passer entre yuki et machi mais se retint* |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 22:37 | |
| Si tu nous l'avais dit, ça m'aurait énervé... Si tu ne nous l'avais pas dit et que, une fois qu'on le sait, tu nous sortais après "je le savais depuis une plomb", je t'aurai demander pourquoi tu ne l'avais pas dit avant... Et si, comme maintenant, tu disais sans rien dire, ça m'aurait encore plus énervé... Bref quoique tu fasses tu m'énèèèèèèrve Hatsu !!! Espèce de sadique lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 8 Avr - 9:50 | |
| Mdr |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 8 Avr - 15:23 | |
| Ah wi c'est vrai! T'as lu des spoils Mais je veux pas savoiiiiireuuuh! lol Par contre, j'pense que quand le tome 17 sera sorti, faudra ouvrir un tit sous-forum en plus pour en parler... histoire d'éviter les spoils pour ceux qui ne l'auront pas tout de suite | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| |
| |
Akito So Invité
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 15 Avr - 17:06 | |
| C'est vrai, il est plus énergique... mais moins bon en combat lol. Yuki-kun le bat tout le temps hein! Faut pas l'oublier... mais c'est vrai que le petit air 'rebelle' de Kyô lui donne du charme moi je trouve!!! lol. | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Jeu 4 Mai - 15:45 | |
| KYYYO ADDICT! kyo marions nous! mdr j'ai craqué des qu'il est apparu dans l'histoire et je l'adore parce que c'est un petit sauvage qui veut cacher ses emotions mais qui n'y arrive pas mdr! | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 14 Juin - 21:23 | |
| KYOOOOOOOOOOOOOO !!!
Moi c'ets Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, KYo, KYo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo, Kyo [x 999999999999999999999999999]
Donc je crois que vous connaissez maintenant mon point de vue... mais.. j'avoue qu'au début, j'ai préfèré Yuki (Honte a moi !!!!) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Jeu 15 Juin - 21:02 | |
| Sara, ne dis pas ghonet à toi, ça peut arriver... (<=== j'savais pas les départager avant v_v mdr) | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Jeu 15 Juin - 21:11 | |
| lol oui je sais... Mais j'ai parfois tendance a exagérer quelques petits détails... c'est un de mes défauts -__-'''' | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 16 Juin - 2:34 | |
| Lol, on t'en veux pas tu sais ? XD | |
|
| |
Sara Soma
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 25 Juin - 13:50 | |
| mdr !! Oui mais bon... je suis dure avec moi même ! ^^ (et un autre de mes défaus ^^)
Bon d'accord j'arrète XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? | |
| |
|
| |
| Kyô ou Yuki? | |
|