| Kyô ou Yuki? | |
|
+5Kisa soma Akane Matsuo Yuki Sôma Kagura Tohru Honda 9 participants |
|
Lequel préférez-vous? | Yuki! (Vive la Souris!) | | 27% | [ 4 ] | Kyô (Miaouh!) | | 60% | [ 9 ] | J'arrive pas à choisir... | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 18:09 | |
| ah sa, c'est l'adjectif la, alors maintenant, tu peut te défouler ma chtit Stéphy heu oups Tohru | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Sam 1 Avr - 18:23 | |
| Ah mais non, je vais pas me défouler sur elle, c'est pô de sa faute si elle est blonde mdr Stéphy? Mais de qui parles-tu voyons?! Mdr je déconne! D'ailleurs y a mon chtit Gaiden qui s'est inscrit en tant que "Naoko" mais il connait pas Fruits Basket par contre! lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 16:08 | |
| Euh moi j'arrive pas à choisir (je vous ai pas déjà dit que j'étais très indécise?) Je l'ai aime bien tout les deux mais je préfère Akito!!!!!!!!!!!!!!!!!! (C'est pas vrai je ne suis pas taré !!) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 19:02 | |
| T'inquiète pô, j'avais mis ça au début aussi Je vien seulement de savoir pourquoi je ne savais pas lequel choisir en finissant le tome 14! Et maintenant, je peux dire qu'à ce genre de sondage, je répondrais Kyô sans toutefois aimer moins Yuki qu'avant lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 19:06 | |
| Euh bin moi j'ai fini de lire le tome 16 et pi j'arrive toujours pas à me decider!!! | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 20:36 | |
| Moi pour Kyo solidére a mon avatard !!!! |
|
| |
Kagura Le Cochon
| |
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 21:58 | |
| Avec Kyo je dirai pour téroriser Kagura |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 22:00 | |
| Bah y'a pas photo, Tohru et Yuki c'est rapé !!! Par contre avec Kyo c'est sur une super bonnne voix ! (surtout que Kagura elle est OUT dans l'histoire ) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 22:01 | |
| oui elle se ramasse des van tout le temps !!! |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Dim 2 Avr - 22:04 | |
| Kagura se ramasse des vents, Kyo lui se ramasse des claques... bref c'est une relation qui aurait pu être parfaitement équilibré si seulement Kyo avait aimé Kagura ^^' lol (quoique le futur couple potenciel Kyo-Tohru m'intéresse beaucoup plus ) | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Lun 3 Avr - 20:57 | |
| NE ME DIT RIEN, MAIS ON DIRAI QU'IL C'EST PASSé UN TRUC ENTRE TOHRU ET YUKI MAIS JE N'AI QUE LES 6 PREMIERS TOMES ALORS ME DIRE RIEN PLEASE (meme si dans mon fort antérieure, je pleure car je trouve le couple Yuki TOhru très prometteur) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Lun 3 Avr - 21:00 | |
| Kyo Ceci dit j'aime bien Yuki. yuki -> huhu d'accord ^^ Maieuh... vous avez lu tout les tomes? Oo (du moins le 15°) Parce que Tohru elle a choisit ^^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Lun 3 Avr - 21:50 | |
| Demain si tout va bien j'aurais le 15 et 16ème tome, alors chut mdr Mais je pense que j'ai une idée de toute façon | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Lun 3 Avr - 22:27 | |
| Ah oui? Et tu penses quoi? ^^ |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mar 4 Avr - 21:15 | |
| Moi j'en suis au 14ème aussi... mais je me doute de qui a va choisir vu la fin de volume 14... enfin bon on verra ça ^^ (Tohruuuuuu dépêches-toi d'acheter les prochains, faut que tu me les prêtes !!! lol) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 17:54 | |
| Moi je pense à Kyô!!!!! Mais chut, je le saurais bientôt... lol J'suis en train de lire le 16! Donc vivement que je le finisse... même si après il faudra attendre lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 17:56 | |
| Héhé la 16 se finit tres.... C'est trop beau ^^ TT-TT (le moment que l'on attnedait tous) |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 17:57 | |
| Vous êtes vraiment sadiques les filles... pensez un peu à ceux qui ne l'ont pas ce fameux bouquin !!! c'est encore plus dur à supporter T___T lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 17:59 | |
| Mdr j'ai rien dit de révélant.. enfin bon un peu mais hein |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 18:05 | |
| Mais patience Kagura... si je me dépêche, (et que je ne reste pas trop sur le forum! lol) et bien je l'aurais finis ce soiiiiir!!! Et demain je te passe le manga (bon, par contre je doute que j'ai le temps de commencer HxH alors pas besoin d'amener le suivant lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 18:07 | |
| Heureusement que le 17 va bientot sortir. J'en peux plus d'attendre >< *elle a lu quelque spoil mais il faut pas l'dire * |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 18:15 | |
| (Donc sa sortie est bien prévu pour courant Avril, hum ? :p ) Tssss, faut être patiente Haru lol (mais j'avoue que la tentation est plutôt forte entre chaque volume... ^^') Tohru> Oki pas de problème (lèger HS : A la fin de FB 15 y'a une pub pour^un autre manga du même auteur... et ça parle d'une voleuse !!!! Bon d'accord, l'histoire n'est pas si merveilleuse mais bon... quand même !!! ) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Mer 5 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? Ven 7 Avr - 18:29 | |
| Euh moi je dis vive les chats =D je préféré Kyô: -il est maladroit dans ces sentiments et ca fait tro chou XD -j'adore son signe du zodiaque, le chat c'est une de mes animaux préféré ^___^ -Ses cheveux oranges sont trop stylé XD -Kyo est très actif et il se fâche pour un rien, c'est trop marrant XD rapport détaillée de ma préférence pour Kyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyô ou Yuki? | |
| |
|
| |
| Kyô ou Yuki? | |
|