| Kana Sôma | |
|
+5piti-chan Shiguré Tohru Honda Hatori Kana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 0:34 | |
| Prénom: Anastasia Age: 15ans Date d'anniversaire: 04/01/91
Traits de caractères: Attentioné, sensible, timide, trés tréés etourdi, feniante et naïve ^^' ne dit jaamais du bien de soit, pense plus au être qu'a elle, reveuse et passionée. un peu trop pecimiste sur les bords lol Ressemblance avec un personnage? P'tit mix de Tohru ( Veut aider les autres par tout le moyen) et Ritsu( s'excuse beaucoup trop de fois et ne pense que du mal de soit ^^) lol
° [|] ° [|] ° [|] °
Nom: Soma Prénom: Kana Age: euh je ne sais pas =(
Histoire: Kana fait partie de la famille Soma, mais elle est de "l'extérieur" et ne connaissait ainsi pas la malédiction qui pesait sur sa famille. Jusqu'au jour ou elle devient assistante de Hatori. La jeune fille ne l'avait jamais vu auparavant mais on lui avait beaucoup parlé de lui et dés le premier jour, il lui plut énormément, et se fut réciproque. Sen suit une belle histoire d’amour que rien ne semblait pouvoir briser mais ce qui devait arrivé, arriva : Kana sera Hatori dans ses bras... En le voyant se transformé, elle ne su comment réagir (De l'eau apporté de l'eaauuu ^^) Mais ce n’est pas pour cela qu’elle le rejette, au contraire, son amour est trop fort pour être anéenti, non, elle persuadé que rien ni personne pourrait les separé… C’est ce qu’elle pensait, et elle avait tord... Le jour ou Hatori demande la permission à Akito de se marié avec elle, c’elle ci se met dans une rage folle et blessa l’homme à l’œil en hurlant : Si il a perdu son œil se n’est que de ta faute kana ! Ta faute ! Depuis ce jour, elle se perdit dans un monde noir dont elle ne trouvait plus la clef. Elle devint malade et ne poubait plus voir celui qu’elle aime sans se sentir coupable. Pour arrêter de la voir souffrir, Hatori est contraint de lui effacer la mémoire. Les derniers mots de Kana seront « pardonne moi… » Avant de s’évanouir dans un neige… Qui deviendra printemps… Depuis, elle s’est remarié et sourit à la vie sans se souvenir des jours heureux et le bonheur que lui avait apporté Hatori…
Ce que vous souhaitez dire aux autres: Je suis vraiment contente de m'être inscrite, les gens on l'air vraiment super tout comme le forum! fruits basket powaa ^___^ | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 1:40 | |
| Je suis le premier et je pense que c est normal ^^ Bienvenue .... je sais pas quoi dire avec elle comment va tu ? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 8:12 | |
| Wéééééééé bienvenuuue Kana!! (lol en plus Kana est une maison d'édition pour mangas XD) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 10:40 | |
| Mdr Haru! Le pire... c'est que je m'en étais rendu compte la dernière fois en lisant HxH Kaaaanaaaaaa! Bienvenuuuue!!! Woui, les gens du forum sont supers ici, ils sont tous trop gentils! (une chance!!!! ) J''espère que tu vas bien t'amuser avec nous Hatori... mdrrrrr!!!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 12:02 | |
| Salut Kana!!! Bienvenue!!! ( et oui moi je viens juste de m'en rendre compte que Kana, c'était aussi Kana) ( c'est compliqué) | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 12:12 | |
| bienvenue a vous Kana-san | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 14:23 | |
| Merciii beaucoup à tous ! Ah je n'avais jamais remarqué non plus pour Kana et Kana ^^ Pour Hatori, he bien ca va ! [ Vraiment leur histoire à tout les deux est trop triste ] | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 16:23 | |
| oui c est clair .... mais toi ta oublier snif pas moi | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 21:35 | |
| Ce qui rend l'histoire encore plus tragique, quand tu sais que Hatori est contraint de garder sa peine en soit alors que Kana, elle, vit heureuse... =(
Merci beaucoup maitre Kazuma !!
Je vais certainement dire quelque chose de completement stupide, je m'excuse d'avance, mais la maison de kana pourra se situé dans le domaine des Sôma (comme elle fait partie de l'exterieur) ou dans la ville? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 21:44 | |
| Je pense qu'elle doit se trouver dans la ville, non? Enfin je sais pas trop! lol. Mais vu qu'Akito a voulu qu'on lui efface la mémoire... 'fin voilà! lol Dès que tu veux que je te créé ta maison... tu me le dis | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum !!! amuse toi bien ! | |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Kana Sôma Jeu 4 Mai - 22:02 | |
| Mercii Kisa Oh ben oui tu a raison Torhu je suis bête ^^' Ben quand tu pourra je veux bien que ouvre une maison Merci beaucooup ^__^ | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Kana Sôma Lun 8 Mai - 0:40 | |
| biiennvenuueeee!! *danse sur la table*.... | |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Kana Sôma Lun 8 Mai - 1:16 | |
| Arigato* Kakeruuu ^____^
aucune certitude sur l'orthographe -_-' | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kana Sôma Lun 8 Mai - 8:57 | |
| Whouhooou j'adore ta signature!!! Vos signature ^^ |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Kana Sôma Mar 9 Mai - 21:54 | |
| oo micii Haru c'est super sympa ^___^ Ta signature aussi est trop beelle! En faite, on a tous une zouli signature lol | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kana Sôma Mer 10 Mai - 14:23 | |
| sauf mmooa j' arrive po....; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kana Sôma | |
| |
|
| |
| Kana Sôma | |
|