| mio soma se présente!! | |
|
+5Kin Soma Akane Matsuo Hatsuharu Soma Kim Todo mio soma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mio soma
| Sujet: mio soma se présente!! Sam 10 Juin - 13:26 | |
| -moi-
prénom: khadija age: 13 ans date d'anniversaire: 16 aout 1993
traits de caractères: tendance a m'exuser, très fofollle dangereuse quand on me cherche et trè maladroite et étourdie!!
ressemblence a un personnage: ritsu pour les exuses, shiguré et momiji pour etre très fofolle, black haru quand on me cherche et tohru quand je suis étourdie et maladroite!!
-mon personnage-
nom: soma prénom: mio age: 14 ans
histoire: mio est une jeune collégienne qui a eu une enfance terrible. ses parents sont morts lors d'un accident d'avion alors que sa mere aller avoir une petite fille. depuis ce jou la, mio sonbra dans d'éprésion mais heuresemnt son ami et son premier amour kin soma l'aida au cours de cette période. dès lors, mio ce consacre a la nage ou elle est très forte. elle a meme remporté 5 coupe de la nage le plus rapide. dernierement elle a appris que sa mere a pu accoucher avant l'accident d'avion et quelle a laisser le bébé chez sa soeur en attendant d'avoir ramener mio. bien sur se son des rumeur mais elle y crois dur comme fer et veut a tt pris essayer de retrouver sa soeur qui est chez sa tante qui habite a lautre bout de la planete! mio essaye en vain d'avouer son amour kin qui est lion d'être réciproque!.
quelques choses d'autres a dire: bah j'aime trop kin de tt mon coeur mais ces temps ci il s'éloigne de moi et g peur. sinon je travaille dans une cafetaria pour gagner de l'argent afin de retrouver ma petite seur.
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Sam 10 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Sam 10 Juin - 17:00 | |
| Bienvenue ! Je suis content qu'il y est une nouvelle membre^^ | |
|
| |
mio soma
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Sam 10 Juin - 18:40 | |
| merci bocou our ce chaleureux acceuille kim et haru vous êtes les premiers quelle honneur lol | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Sam 10 Juin - 19:39 | |
| Ah, ça me touche beaucoup ça ^^
De rien ! | |
|
| |
Akane Matsuo
| |
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Dim 11 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
mio soma
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Dim 11 Juin - 22:44 | |
| ' lut tous le monde!!! vraiment chaleureux cette acceuille en tt cas merci!!!! en faite kin ne t'inquiete pa je ne serais pa jalouse (enfin mio ) je suis ravis d'être amoureuse d' un homme aussi galant et aussi mignon!!! quel joie, quel honneur bon on se dit a +++++++++++++!! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Dim 11 Juin - 22:53 | |
| Ah non, une admiratrice de moins... XD
Je vais pleurer !!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
mio soma
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Lun 12 Juin - 20:30 | |
| 'lut haru!!
ne tkt pas mon petit hatsharu cheri, je té pa oublier, je t'aime bien aussi parse ke ta de l'humour et moi j'ime sa!! jaime bien tes cheveux aussi trop mimi!!! on diré mon grand pere relooké!! lol je plésanteuuuhhhhhhhhhhh voyons!!!! | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Mar 13 Juin - 15:49 | |
| Hatsu? ses cheveux? un vieillard? Oh non, c'est juste ses poils bovins qui ressortent!!! Au fait, quand est-ce que tu t'es fait traire pour la dernière fois ma titite vachette adorée??? hi hi hi!!!
mio, j'arriverais bientot là ou tu es... | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Mer 14 Juin - 18:49 | |
| Welcomeuh!!! (désolée chui un peu en retard!! ) AMuse toi bien iciiiii!! | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Mer 14 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Dim 18 Juin - 0:06 | |
| ssnniif moi j' ai toujours personneuh..aufait bienvenueuh !!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Mar 27 Juin - 18:25 | |
| bienvenuuuueuhhhhh petite demoiselle.... | |
|
| |
mio soma
| Sujet: Re: mio soma se présente!! Lun 3 Juil - 20:58 | |
| merci, merci bocoup pour cette acceuille! c'est trop mignon!! je vous aimeuh, meuh (penser pour haru ) peace and love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mio soma se présente!! | |
| |
|
| |
| mio soma se présente!! | |
|