°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno

+5
kakeru
Akane Matsuo
momiji
Kagura
Tohru Honda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Empty
MessageSujet: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:16

Tadaaaa!

Voici un tout nouveau tit sujet pour continuer nos intéressantes discussions sur le Fruits World Very Happy mdr.

Bon alors... qu'est-ce que vous pensez du couple Hanajima/Maitre Kazuma?!

Moi j'trouve que ça serait mignon tout plein... enfin, Saki a vraiment l'air de s'intéresser à lui... alors bon... ça serait sympa qu'ils soient ensemble, non?! I love you lol

Et pour Kuréno et Arisa? aaaah moi j'adoooore! je veux qu'ils se revoient et qu'ils soient tous les deux!!!
Arisa est malheureuse sans lui... c'est bizarre... parce qu'on ne l'aurait pas crut comme ça... mais maintenant, je veux qu'ils soient tous les deux! Very Happy

Allez hop, à vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:21

Saki/ kazuma <- Xpldr, XD

Uo /kureno -> j'espere qui'ls vont se revoir ^^ (vous savez pourquoi au mons, Kureno a "quitté" Uo, sans vouloir la revoir?)

Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:21, édité 1 fois
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:21

Pour Kureno Arisa y'a pas photo, moi j'attend que ça, qu'ils se revoient enfin !!!
Par contre le coupe Hana-Kazuma tu sais ce que j'en pense... franchement je trouve que ça le fait trop pas ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! ça ferait un peu trop bizarre de les voir ensemble y'a rien à faire ^^'
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:25

(Précision, on en avait parlé à Midi avec Kagura, c'est pour ça que j'ai mis ce sujet Razz mdr)

Wi mais... justement! Hana devient la belle-mère de Kyô, ensuite Kyô et Tohru se marie, et pouf! Hana est la belle-mère de Tohru aussi, et comme ça, elle pourra encore plus jouer la maman poule Razz lol
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:28

LoL c'est une belle fin.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:36

Mais woui!!! Parce que moi, je veux une belle fin pour tout le monde ^____^
Rin et Haru de nouveau ensemble, Kisa et Hiro together, Momiji... bon faut lui trouver quelqu'un Razz
Yuki et Machi nageant dans le bonheur, Ayamé et son assistante, Hatori et Mayuko... Akito et lui-même Razz
Et puis... Shiguré et son attachée d'édition... et Kagura avec... (elle peut pas avec Momiji, trop jeune quand même! lol) et bien... avec... zut alor! Je ne sais pas... avec Ristu!!! Wé vala, et tout le monde est heureux, et tout est bien qui finis bien Very Happy
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:38

LoL moi je vois Shigure avec Akito....

[ps : parait il que Kureno a pas voulu revoir Arisa pour Akito]

Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:38, édité 1 fois
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:38

Non non je ne suis pas d'accord ! Ritsu faut le mettre avec l'attaché d'edition de Shiguré! (comme l'avait prévu l"auteur en fait Razz ) siii ça le ferait bien ^^

Par contre de là à dire que c'est un happy end... pauvre Kyo... y'a de quoi être traumatisé XD
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji

Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:45

Moi je veux etre avec ma chtite tohru mais sa va pas alors je me marie avec ma soeur.
Razz Razz I love you I love you
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:47

Ben faut dire ausis, par rapport à la fin , il ne faudrait pas décevoir les lecteurs Wink
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:55

Mais si Kagura c'est une happy end! Parce que je l'ai pas précisé, mais ça va de soi! Kyô et Tohru finissent ensemble Very Happy lol

Oh mais Momiji... je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de parfaite pour toi! (ta soeur?! oooh! lol) et puis tu resteras toujours mon tit Lapinou (ah naaan! Kagura! aide moi! un lapin! mdr... quoiqu'il est pas bleu, alors ça ira Razz lol)
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 18:56

LoL on dirait Pikachu dans l'anim ^^ (momiji en lapin)
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 20:39

Bref en gros il ressemble à Moguéta en gros XD

Bah ça te choque Momo et Momiji ensemble ? Parce qu'ils sont frères et soeurs ? Mouais peut-être mais... après tout, quand on y repense, les Soma ont la fâcheuse tendance à se marier entre eux alors bon un cas de plus ou un cas de moins ! lol
N'empêche, vous vous imaginez sortir avec vos cousin(e)s vous ? ^^'
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 20:50

bin moi j'aime aucun couple, j'ai pas les couples, j'aime les histoires d'amours et puis j'aime pas quand les histoires qui finissent bien!!!!
(Mais non mais non je ne m'appelle pas: schroumpf grognon. enfin y a mes parents surtout ma mère qui m'appelle schroumpf gnognon et puis mon père m'appelle Caliméro. sniff je suis une fille incomprise!!!!!)

Mais sachez que j'aime tout le monde!!!!!!! Peace and Love et Barbe à papa forewer!!!!!!!!!!! (Hé oui j'adore la barbe à papa!!!!!!!)
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyMer 5 Avr - 21:01

Mdr t'es pas banale comme fille tu sais Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Laugh

Bref en gros t'aime les histoires d'amour tragique c'est ça ? (Bah pourquoi pas après tout ! Si tout se passe très bien en permanence c'est pas intéressant... enfin je me comprends ^^')
Mais comment tu fais pour aimer les histoires d'amour si tu n'aimes pas les couples ? scratch
*cherche à comprendre*
Akane Matsuo

Akane Matsuo

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 6 Avr - 9:38

J'aime pas vraiment les histoires d'amours, en faite les histoires d'amours quand on cherche un peu sa fini toujours en divorce!!!!
Et puis desfois en meurtre quand on a de la chance.
Par exemple Cendrillon elle as fini par se suicider car le prince charmant il est partie avec la belle au bois dormant.
Hé oui c'est la verité, elle s'est malheureusement suicider à 31 ans mais personne le savait car les politiciens pour le bien de l'humanité l'ont dit à personne. ^^

(en faite j'ai tout simplement fait un faute de frappe-_- Embarassed . *honte sur moi!!!!*)
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 6 Avr - 10:44

MDr vive téléphone ^^

Je suis pas d'accord avec toi ceci dit Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Lex17
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 6 Avr - 19:30

Pourquoi vive le téléphone?! o_O lol

Wééééé!!!! Akaneuuuh! Dans mes braaaas!!! vive la barbe à papa!!!! I love Candyfloss I love you mdr
(et les lollipop aussi... hein Kagura... Razz )
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 6 Avr - 19:37

Mdr tu connais le groupe musical "Téléphone" au moins? (rasusre moi >.<)
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 6 Avr - 19:44

Aaaaaaaah d'accooord!!! wi wi je connais! Mais j'avais pas fait le lien. Pourtant, pendant que je lisais le message d'Akane, ben je pensais justement à cette chanson! Mdr...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 6 Avr - 20:52

PTDR tu m'as fait peur ^^
Akane Matsuo

Akane Matsuo

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyVen 7 Avr - 19:26

T'es pas d'accord avec moi? C'est pas les politiciens qui l'ont caché? Bin ça doit surement être Maraine la bonne fée!!!!^^

^_______________________________^ barbapapa je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuhhh
*se reçoit une barbamama en colère dans la tronche* Mais je parlais pas de ton amant le prince Barbapapamant, ze suis innocente!!!!!!!
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 4 Mai - 15:48

mdr!!! kazuma et saki...bien que l'idée me plaise je crois que ça n'arrivera jamais dans l'histoire! mdr je vois trop la tete de kyo si ça arrivait!

quand a Arisa et Kureno...bah c'est deja commencé hihi...et je crois que ça va bien se finir...en tout cas je l'espere! il serait temps qu'il arrete de gacher sa vie ce jeune homme! (quel gachis)
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 4 Mai - 17:28

Wouep, entièrement d'accord avec toi! Monsieur Kuréno, mettez-vous avec Arisa, et plus vite que ça! Non mais oh! Ne vous sacrifiez pas pour l'autre! Razz Razz Razz lol

En plus, je pense qu'ils pourraient bien finir ensemble joyeusement parce que leur histoire me rappelle beaucoup celle de Kyoko et Katsuya. Et comme la leur n'a pas vraiment été super super heureuse (je parle pour la mort du père assez tôt!) et bien... ça serait cool que là ça se termine bien Very Happy lol

Et enfin... euh... ah oui, Monsieur Kazuma, il est pour moi d'abord XD mdrrrr. Non plus sérieusement... dans le tome 17 en petites annotations de l'auteur, elle dit qu'elle aime bien ce couple... mais je pense aussi que ça ferait bizarre! lol
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno EmptyJeu 4 Mai - 17:41

mdr...Saki poursuivant de ses ondes le pauvre maitre Kazuma a la moindre dispute mdr.... j'imagine pas trop...mais se serai drole mdr....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno   Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Empty

Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant