| Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno | |
|
+5kakeru Akane Matsuo momiji Kagura Tohru Honda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Sam 6 Mai - 16:34 | |
| mais bien sur que ta le meilleur tohru aussi loin et haut que ma celebrité je resterai a toi tohru | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 17:38 | |
| Moi je dis Mayuko/Hatori car Kana a tout oublier et en plus elle se mari dans le manga ! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 17:59 | |
| Mdr! En plus, ça t'arrangerait bien Mais fais attention, y a Kakeru qui risque de t'en vouloir si tu lui piques Hatori (ben quoi, on avait bien convenu de ça en hors RPG, nian? mdrr) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:22 | |
| MMMMDRRRRRRRR on parle de moi? maiiieuuuhhh!!!! arreteuh Satsuki!!! mdr je dis ça mais bon...je lai meme pas encore croisé sur le forum hatori...mdr.... ...et puis le pauvre il va revenir il va etre assailli de partout mdr! mais je le protegerais!!! mdr | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:23 | |
| lol pour linstant il doit concocter une potion pour mwa ^^ enfin je croi .... jespere ..... XD | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:23 | |
| Non non vous avez tout faut !! Hatori-kun est pour moi ^^ Hiro je t'ai trouver un papa XDD | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:27 | |
| :ho: quoiiiiii? tssss ...nan Hatori a trop été malheureux a cause des femmes...mdr...alors il va choisir kakeru!!! mdr......et dissimulée sous le masque de kakeru!! MOI!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA! mdr :ho: NAN MAIS OHHHH! premiere arrivée premiere servie mdr! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:27 | |
| Satsukiiiii!!! Tu cherches la guerre à Kakeru?! XD XD XD Un combat, un combat!!!!! Oh c'est vrai, le pauvre Hatori!!! Faudra le prévenir mdr Maître... si Hatori ne s'occupe pas de votre potion... en rentrant du boulot (de l'immeuble de pôpa de Momiji ), c'est MOI qui vous la préparerais personnellement!!! Je ferais le tour de la Terre s'il faut pour chercher les plantes dont vous avez besoin mdr | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:29 | |
| Oh...michant Kakeru !!
Oki oki alors moi je prends Kyo ^^ XDD Désolé Honda-san Hahaha ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:31 | |
| Ah mais non, pas Kyô, c'est pas possible, il est pour... Saki!!! (et oui, moi j'ai déjà mon Maître Kazuma ) en plus il est trop jeune pour toi lol Et puis Saki va se retrouver toute seule, et moi je veux pas qu'elle soit triste! Prennez donc... hmmm... Ayamé!!! Il est encore pour personne lol | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:32 | |
| OUIIIIIIIIIIII Ayamééééééé, il est trop beauuuu !!
Mais il est pas déjà pour Miné ? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:33 | |
| Ben Miné ne l'a pas demandé à ce que je sache... alors... elle prendra Yuki, le chtit frère mdrrr (Ptdr! Fruits Basket, revu et corrigé par les Fruits Worders )
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:34 | |
| mdr tu trouvera personne de libre Satsuki XD | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:34 | |
| mdr...OUAAAAAAAAAIIIIIIS ayamé mdr..il sera parfait comme pere de Hiro mdr...et on pourra le voir raler continuellement! ou kyo ça me derange pas mdr.... (mais attention mdr....pas l'hippocampe!) | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:37 | |
| Mdr! Machi se fera bien une raison Et puis à nouveau... elle l'a pas demandé mdrrr | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Dim 7 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Mer 10 Mai - 15:42 | |
| ppph que va faire mayuko...... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 11 Mai - 21:49 | |
| Mayuko? Ben elle va rencontrer un beau jeune homme à sa fête, c'est logique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno | |
| |
|
| |
| Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno | |
|