| Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno | |
|
+5kakeru Akane Matsuo momiji Kagura Tohru Honda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 17:47 | |
| Moi ce que j'imagine moins, c'est Saki en belle-mère de Kyô XD XD XD En fait, c'est surtout la tête du chat quand il apprendrait la nouvelle!! Mdr!!! Le jour du mariage, Kyô pourrait faire la petite demoiselle d'honneur XD Imaginez Kyô avec une tite robe rose bonbon bien boufffante avec deux énormes noeuds dans les cheveux XD XD XD | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 17:49 | |
| ptdr...et au moment ou on entendra "vous pouvez embrasser la mariée" mdr...le choc pour kyo de voir son maitre rouler un patin a Saki mdrrrr arret cardiaque | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 17:51 | |
| pauvre Kyo quand même vous êtes pas gentils avec lui TT_TT et c'est de ma faute je suis impardonnable!!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:00 | |
| *tohru et kakeru en coeur* c'est parce qu'on l'aiiiime!!! mdr et parce qu'il est tellement drole quand il fait son choqué! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:03 | |
| Wouiiiiii!!! C'est qu'on l'aime notre petite Kyô d'amoooouuur (Kyô-kun, je t'interdis de lire ce sujet XD mdrrrr) En plus, c'est pas de ta faute Piti-chan (j'allais dire Ritsu ) parce que c'est nous qui sommes en train de taquiner cet adorable perso! lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:06 | |
| mdr! a peine arrivée je commence deja mdr...enfin bon...on va dire que ça fait partie de mon personnage ^^ et puis c'est fait en toute sympathie puisque kyo est mon perso preferé... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:13 | |
| Mais on t'en veux pas mdrrr. C'est bien mieux que tu sois comme ça que si t'étais muette mdr T'as vu, finalement ça participe pas mal ici?! lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:15 | |
| ouais c'est clair!!! n_n...c'est sympatoche ^^, et puis les membres sont actifs | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:23 | |
| Wep c'est clair, en ce moment c'est trop bien, surtout que nos membres ben ils sont tous très gentils! On a les meilleurs gens du net ici rassemblés lool | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:25 | |
| non, je trouve qu'il manque certaines de mes amies quand même, il faut l'avouer | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 18:27 | |
| ah bon?
vous savez quoi? on est n train de flooder! mdr!
nous disions donc que la belle mere de kyo serait saki....mdr | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 19:43 | |
| On flood... pour pas changer lol Ah et bien Piti-chan, tu peux faire venir tes amies tu sais! On les accueillera aussi à bras ouverts Même qu'on les accueillera beaucoup mieux que Kyô accueillera sa future belle mère mdr (<= retour dans le sujet très timide XD ) | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| Je leur en parle ne vous en faites pas ^^ Pauvre Kyo quand ^même je le comprend | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 19:48 | |
| Ah bon?! Mais Saki est une jeune fille très gentille! Elle ferait une parfaite belle-mère! (attention Kyô! Si tu m'embêtes, malédiction de mon frère, et mes ondes à moi! mwahaha!!! ) Mdr, non mais, franchement Saki est très bien... d'accord elle a son âge... et alors?! lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 21:20 | |
| aaaaaaaaah j'avait meme pas vu !! pourquoi suis ici moua ? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 21:47 | |
| Parce que j'ai ouvert ce sujet... en partie sur vous Maitre mdr Mais tout ça, c'est de la faute à Saki! Ben oui, c'est elle qui a littéralement flashé sur vous! mdrrr | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 21:57 | |
| saki .... du fofo ou la vrai ? enfin la vrai vous me conprener ma ptite tohru ^^ ah nooon je recommence a vouvoyer !! XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 21:59 | |
| Ah oui, bien sûr, la vraie, celle du manga lol hihi Maître, c'est à moi de vous vouvoyer, pas l'inverse... XD Sauf peut-être en présence de votre Pikachu, j'éviterais carrément de vous parler... j'veux pas être foudroyée moi lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| ben moi aussi je vouvoie mdr.... la jeunesse vouvoie ses ainés! donc kazuma sama nous nous devons de vous vouvoyer! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:08 | |
| Kakéru... tu signes mon arrêt de mort mdr (au passage, Maître Kazuma à 15 ans -je crois - en vrai... XD XD XD) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:08 | |
| lol mheuuu veut plus etre vouvoyer XD sa me fait des cheveux blanc ! XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:11 | |
| Moi ze m'en fiche... j'ai commencé à vous vouvoyer quand vous êtes arrivés, et je finirais à vous vouvoyer quand le forum n'existera plus (D'abord, vous m'aviez donné votre accoooord!!! Devant Pikachu même! Il est témoin! ) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:20 | |
| mais c'est la loi de l'ainesse! ça existe ce mot? jme souviens plus et puis si on respecte l'histoire on devrait tous vous vouvoyer! mdr!!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:25 | |
| mdr bon aller je vous laisse me vouvoyer ^^ ( vu comment c'est partie je peut plus rien faire XD ) - Citation :
- et je finirais à vous vouvoyer quand le forum n'existera plus
COMMENT SA !!! LE FOFO VA DURER ETERNELLEMENT !!!!!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno Jeu 4 Mai - 22:37 | |
| mdr ^^...on l'espere en tout cas!
merci kazuma sama de renoncer en notre faveur mdr...(je fais ma polie aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno | |
| |
|
| |
| Saki & Kazuma... Arisa & Kuréno | |
|