| Hatori Sôma | |
|
+6ritsu Maitre Kazuma Tohru Honda Machi Kuragi Yuki Sôma Hatori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Le Dragon
| Sujet: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 9:53 | |
| Prénom : Alexandre (on me connait surtout sous le pseudo de Irvine a cause de mon attitude ) Age:19 ans 1/2 Date d'anniversaire:02 Novembre 1986
Traits de caractères:bah pour ce qui connaisse Final fantasy 8 je suis un peu comme Irvinne , en bref j aime m'amuser , je suis assez gamin pour mon age mais quand il faut etre serieux on peut compter sur moi ^^ Ressemblance avec un personnageDans Fruit Basket je me verrais bien dans le rôle de Ayame ^^ oui c est ce rôle qui m irait le mieux ^^ sinon je suis comme Irvine dans FF8
- Votre Personnage -
Nom:Sôma Prénom:Hatori Age: ?
Histoire: [en cours] Signes Particuliers:Posseder par l esprit du dragon et ne vois que d'un oeil.
Ce que vous souhaitez dire aux autres:Malgre mon âge j'espere que l on va bien s entendre et desole pour les fautes d orthographes ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:20 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Hatoriiiiiii!!!!
on as ENFIN le trio ^^ |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:35 | |
| Merci ^^
ps :ou aver vous trouver vos gifs anime ?? pour ma baniere je vais me la faire^^ | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:42 | |
| Bienvenue Hatori^^ (j'adore ce perso^^) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:43 | |
| Nos gifs animé? Ceux dans la signature j'l'ai ai trouvé sur internet mais les gifs de notre avatar, enfin le petit animal au dessus, c'est Tohru, l'administratrice qui l'a rajoutée. |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:45 | |
| oki faudra que je lui demande de faire la meme chose ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:47 | |
| LoL T'inquiète, elle le fait automatiquement Quiand elle sera là, tu verra en dessous de ton pseudo "Le dragon" avec, si elle a trouvé, un gif de dragon ^^ |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:53 | |
| je sais pas pq mais je vais avoir un hipocampe^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:57 | |
| mdr un hippocampe étant un dragon des mers |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 10:58 | |
| Oui mais sa fait moins peur qun dragon ^^ lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 11:45 | |
| lol, tu tiens à nous effrayer? |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 11:47 | |
| LoL de toute façon, j'adore les dragons ^^ une de mes meilleure amie en fait la collection ^^ |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 11:51 | |
| ba sayer suis definitivement des 12 ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 11:58 | |
| Coucou Hatoriiiiii!!!! Ah ah, trop contente d'avoir un Hatori qui porte le pseudo d'Irvine ailleurs ^______^ Sinon euh... ah oui, là j'suis en train de chercher un tit gif d'hypocampe pour te le rajouter mdr Quant à ton âge, ne t'en fais pas! Sur mon autre forum (qui dure depuis deux ans! hihi, heureuse!) il y a des gens de 24 ans! Alooooooors ça va être bien de t'avoir ici | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 12:09 | |
| Trop beau le hippocampe ^^ tu esp lutot douée pour trouver des gifs comme ça toto ^^ |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 12:27 | |
| bienvenuuue ( moi aussi veut un ptit quelque chose XD tu peut pas trouver un maitre qui frappe un kyo XD ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 13:10 | |
| Toto? Mdrrr! Merci Haru, mais je fais pas grand chose à part chercher sur google lol Un maitre qui tape Kyô?! Mdrrrr! J'suis pas sûre que ça se trouve vraiment en petit gif... Mais si à l'occasion quelqu'un en trouve un, je te l'ajoute! En fait... va falloir faire un sujet 'petites annonces' XD mdr | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 13:40 | |
| bienvenu hatori ,moi ossi je connai finale fantasy 8 . excuse mo pour cette question mais si tu et comme irvine serait u ... perver ?? desoler desoler desoler desoler desoler . bienvenu sur le fo | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 14:12 | |
| - ritsu a écrit:
- bienvenu hatori ,moi ossi je connai finale fantasy 8 .
excuse mo pour cette question mais si tu et comme irvine serait u ... perver ?? desoler desoler desoler desoler desoler . bienvenu sur le fo HAaaaaaaaaaan FinalE? Tu n'as pas honte!! Final*** |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 16:38 | |
| Je félicite Haru de faire aussi gaffe aux fautes d'orthographe!!! En tout cas. BIENVENUE A TOI HATORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 16:43 | |
| Mdrrr Mégumi!!!! XD N'empêche, je crois qu'on va lui créer un sujet spécial "fautes d'orthographes" comme ça, ça ne coupera pas les sujets et ça lui permettra de se défouler mdrrrr | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 16:54 | |
| Quelle bonne idée tohru!!! On ferait des dictées!!! euh...non, on peut pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatori Sôma | |
| |
|
| |
| Hatori Sôma | |
|