| Hatori Sôma | |
|
+6ritsu Maitre Kazuma Tohru Honda Machi Kuragi Yuki Sôma Hatori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 17:44 | |
| - Hatsuharu Soma a écrit:
- ritsu a écrit:
- bienvenu hatori ,moi ossi je connai finale fantasy 8 .
excuse mo pour cette question mais si tu et comme irvine serait u ... perver ?? desoler desoler desoler desoler desoler . bienvenu sur le fo HAaaaaaaaaaan FinalE? Tu n'as pas honte!! Final*** desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler je dois vous rendre aveugle a cause de mes faute d'ortho | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 17:57 | |
| on ne t'en voudra pas à la condition que tu écrives désolé et pas désoler |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:01 | |
| - ritsu a écrit:
- Hatsuharu Soma a écrit:
- ritsu a écrit:
- bienvenu hatori ,moi ossi je connai finale fantasy 8 .
excuse mo pour cette question mais si tu et comme irvine serait u ... perver ?? desoler desoler desoler desoler desoler . bienvenu sur le fo HAaaaaaaaaaan FinalE? Tu n'as pas honte!! Final*** desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler je dois vous rendre aveugle a cause de mes faute d'ortho Mdr disons que en tant que futur prof de français.. on peut dire que ça abime les yeux >< (même s'il sont déjà myope)
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:04 | |
| Tient toi aussi t'es myope Haru? Sinon saluuuuuuuutttttttt Hatori!!!!!!!! (yes on a Hatori super!!!!!!!!) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:09 | |
| mdr sa va chier ya le trio XD vite faut se cacher !! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:11 | |
| Pourquoi? Maintenant y a Tori-san pour nous calmer Aya et moi... | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:31 | |
| Oui je suis la pour calmer les acion perver de shigure et l enquiquinement que vous procure Ayame ^^ et desole mais mon travail ma demander de bosser de 15 h a 17 h la haine .... et je reprend a 19 h - 23 h ...mais apres suis en vacance^^
et Irvine nest pas un pervers^^ il aime les filles^^ un peu comme moi XD^^ je ferais n importe quoi pour une fille ( a part me jeter d un pont^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:35 | |
| Oooooooooooooooh t'es trop mignon ^^ |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:38 | |
| suis tout rouge | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 19:01 | |
| sauf que qu'en il sont a horizon ,toute l'equipe avait organisée un concert a l'extremiste et que quen squall arriva avec linoa il vit un livre pas tres bien a coter de lui @_@ ( hatsu sil te plait epargne moi ) | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 19:05 | |
| C etait juste pour donner des conseil a squall^^ rien de mechant^^ sinon il joue tres bien de la guitare comme moi ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 20:09 | |
| Oooh wiii, Irvine n'est pas qu'un pervers!!! Il est bien Irvy!!!! ^__________^
[ah mince je dois aller manger! Au revoir Monsieur Hatori! lol] | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 20:10 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *_____*
Tohru, on a un Hatori et tu ne m'as même pas prévenu !!! T'as pas honte? (bon d'accord j'avais qu'à venir avant mais voilà lol) Salut à toi futur KEUPIN !!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 21:08 | |
| En plus, j'avais pensé à te prévenir... mais je l'ai pas fait Et c'est un Hatori mélangé avec un Irvy!!!!! (oui bon ok, j'arrêteuuuh... lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 21:45 | |
| - Maitre Kazuma a écrit:
- mdr sa va chier ya le trio XD vite faut se cacher !!
mdrrrr!!! |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Hatori Sôma Sam 22 Avr - 22:12 | |
| (changement de sujet radical) Tu manges super tôt Tohru. ( j'ai même pas encore mangé, j'ai mis 30min pour allumer le four pour faire cuire ma pizza...) | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Hatori Sôma Dim 23 Avr - 13:37 | |
| Hirk j'ai vachement de retard T_T je te souhaite la bienvenue Hatori | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Hatori Sôma Dim 23 Avr - 15:02 | |
| Shiguré => Wip, je mange plutôt assez tôt en fait! (oh oh! Y a deux 'tôt' dans ma phrase! hihi c'est marrant ^^ lol) | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Hatori Sôma Dim 23 Avr - 15:43 | |
| Pas grave pour le retard ^^ ( la je vais visioner le cd 2 de lanime de fruit basket ^^) merci a tout le monde et j espere qu on va bien s amuser^^ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Hatori Sôma Dim 23 Avr - 21:52 | |
| T'as l'animé de FB en dvd? Trop de la chance!!!!!! ( je pense que je vais en acheter 1 ou 2 mardi quand j'irais à la fnac) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Hatori Sôma Dim 23 Avr - 21:53 | |
| LoL moi j'ai le coffret de tous les animés de FB ^^ |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Hatori Sôma Dim 23 Avr - 21:55 | |
| Je suis la seule à pas les avoir ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatori Sôma | |
| |
|
| |
| Hatori Sôma | |
|