Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:03
arrive de chez shigure
il arriverent main dans la main...elle ouvrit la pote et allèrent dans le salon
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:07
Haru re observa les lieux. Ils étaient les même qu'hier, rien avait bougé. Les parents de Leica n'avait toujours pas l'impression d'être revenus.
J'aime otujours aussi bien chez toi. C'est... original ^^
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:18
elle lui sourit Dis eh...je doit allé a l'étage je revien fait comme chez toi sert toi dans le frigo vivs ta vie quoi ^^ elle lui fit une biz sur la joue et monta
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:21
Haru la regarda d'un air amusé et lui sourit
Tes parents ne osnt toujours pas rentrés? Ils rentrent quand déjà?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:25
Elle était en haut mais il parlait sufisament fort pour quelle entende
-Dans 2 semaines enfin pourmon anniversaire ils repartent après..
elle redescendit vetue d'un robe légére
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:39
Haru se retourna et la vit en "petite" tenue (tout dépend par ce que l'on dit dans petite XD) et fut très très mais très surpris
Ah eeuh... tu... es jolie comme ça ^^.
Il a regarda de haut en bas et sourit.
Ca te vas très bien =)
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:41
Merci mais c'est stupide je n'ai que sa a me mettre XD je ne veux pas salir mon uniforme>.<'
(et j'ai pas dit petite tenue XD sa fait presque chemise de nuit><)
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:42
Haru fit un regard étonné.
Quoi? T'as que ça en vêtements?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Ven 28 Avr - 23:48
non je veux dir de potable XD
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 10:36
Aaaah ouf tu m'as fait peur X_X
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 11:50
Elle s'approcha de l'embrassa sur le front
tu manges quoi?
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 13:02
Du chat avec des patates
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 13:43
Eh...je n'en ai plus...XD
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 14:50
Quel dommage
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 16:57
Eh..Haru sa va pas ?je peux savoir se qu'il ta fait Kyo?
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 17:00
LoL. on se chamaille depuis que l'on est petit. on se lance des défis et plein de choses. C'est toujours lui qui gagne, mais un jour, je le vaincrait.
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:19
Oui biensur que tu le vaincra ^^elle déposa un baiser sur ses levres
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:21
Apres que leica ai fini de l'embrasser, elle s'était tellement appuyée contre lui qu'il se transforma en vash'
meeeuh
(XD c'est cherché hein )
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:26
(raaa t'abuse xD) Elle se releva toute honteuse
-Oh non... j'en ai marre...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:27
Je suis désolé. TT-TT mais j'le fais pas expres...
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:28
Nan..excuse moi c'est de ma faute...j'aurais pas du te "sauter dessus"comme sa (XD)
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:30
Haru se retransforma en humain. Il prit ses vêtement et profita de la fumée pour se rahbiller
je sais jamais au bout de combien de temps je me re transofmerais.
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:34
C'est a dir que sa peux mettre 30 seconde comme 15min? XD
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:36
mhh.. bonne question...
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:45
Elle était en face de lui et le regardait droit dans les yeux et après quelques secondes elle dit d'un air décider
Et puis d'abord je m'en fiche!Elle s'aproche de lui et l'embrassa les mains autours du coups