tiens mon coller s'te plait. Ca m'évitera de me transformer mais serre pas trop j'ai un cou
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:52
Elle écouter se qu'il lui avait dit et s'accrocha a son collier et y retourna(tous sur HAru!!XD)Quand la pendule sonna se qui les coupa
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 23:07, édité 1 fois
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 29 Avr - 22:53
(mdr o'scour!!... et j'dis qui moi maintenant? XD)
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Lun 1 Mai - 19:34
Haru entendi la pendule sonner. Il était assez tard et sa mère allait ENCORE s'inquiéter
Je.. peux passer un coup de fil?
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Maison de Leica Lun 1 Mai - 19:37
fait comme chez toi mon coeur^^
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Lun 1 Mai - 19:39
Haru lui sourit et prit le téléphone
allô maman, je usis chez Leica? Oui.. je rentrerais tard ce soir... d'accord... oui... A ce soir.
Il raccrocha et soupira.
*Aaah les femmes...* (pensée)
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Mar 2 Mai - 21:00
Alors tu reste jusqu'a quelle heure?
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:25
Je sais pas..
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:35
On fait quoi?
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:37
TU proposes?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:44
Hum je sais pas ...j'ai une enorme envie...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:46
De?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:48
Hum...je sais pas....
elle lui murmure au coin de l'oreilJe te laisse deviner
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:50
C'est vrai?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 20:51
Mmmm...oui
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Maison de Leica Sam 6 Mai - 22:09
haru reprit un air calme
je sais pas TT-TT
Leica Tsukihime