°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maison de Leica

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Invité

Maison de Leica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:50

(ben si Haru...L'étoile devant est grise et barrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:52

(Aaah? Oo)
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:53

-Toi aussi?mais toi tu te souviendra de moi mais moi... je n'aurais aucun souvenir de toi...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:54

(mais non c'est le forum qui est vérouillé mais tu peux necore nevoyé des messages dans la C box)

Il s'approcha d'elle et la regarda

De toute façon, si Akito décide de t'effacer la mémoire, compte sur moi pour que je redevienne ton ami.
Megumi
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:55

Bon, de toute façon, c'est pas grave...je dois partir...(vivre chez ses grand-parents implique manger à 20h!!!). Ben quant à Megumi, (pour Leica) il restera évanoui encore une nuit!!! C'est pas grave du tout... De toute façon, il ne va pas mourir... Bonne soirée à vous!!! Bisous
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:59

(lol ya quelqu'un qui t'a rep ^^)

Oui mais se na sera pas comme avant...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:00

Ca prendra du temps effactivement mais ça deviendra comme avant. Enfin comme maintenant.
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:01

Non la future Leica ne connaitra pas ton secret...ni la famille Soma...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:03

Ben avant tu ne connissais pas mon secret... enfin...

Haru se tut et se retourna pour éviter de montrer son regard triste.

Tu as raison, dit-il d'un ton triste Ca sera pas comme avant...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:13

Des larmes coulèrent des yeux de Haru. Il essayait de ne pas montrer qu'il pleurait mais ne pouvait s'empêcher de pousser des glapissements. Puis il se retourna en séchant ses larmes et regarda Leica avec tristesse

Leica...

Il prit une couverture qui était posée sur une chaise et enveloppa la jeune fille dedans afin de pouvoir la serrer dans ses bras sans se transformer.
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:20

Elle rougit mais ne bougea pas puis ferma les yeux et passa les bras autour de son coups et tant pis si il se transformait s'était quand meme haru...elle aussi pleuré....

-Haru comme on va faire?? dit elle en plurant
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:23

Haru essayait de ne pas pleurer une deuxième fois

R.. rien n'est encore décidé après tout... je.. je sais pas quoi penser...

Il vit qu'elle lui tenait le cou (donc son collier qui lui permet de pas se transformer quand on le serre si j'ai bien capish' ><) et lui prit ses bras pour lui toucher ses mains.

Elles sont glacées...
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:26

(pour le collier j'en sais rien moi ^^'' ben on peut interpréter sa comme sa ^^')

-Oui mais c'est pas grave...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:30

(ben dans l'animé, Haru dit à Tohru (prend mon ocllier, je ne me tranformerai pas" ou un truc du genre alors ^^)

Haru resta silencieux et regarda fixement Leica sans dire un mot. Puis il baissa la tête afin de la relever immédiatement.

Tu m'oblige vraiment à le faire? Je vais devoir me dévoiler avant qu'il ne sois trop tard...

Haru pencha sa tête vers Leica et hésita. Puis il se lança et posa ses lèvres contre les siennes

[Let's stay together itsumo Maison de Leica - Page 4 Lex17]
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:52

Elle fut surprise par son baiser elle ne penser pas du tout que ses sentiments pour Haru étaient réciproques...elle ferma les yeux et se laissa faire
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:54

(Muhuuuuuuuu j'adore les n'histoire d'amour TT-TT)

Apres un moment il décolla ses lèvres des siennes.

... désolé, c'était plus fort que moi.

Il regarda un peu nul part tout en commençant à rougir
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:00

Elle lui tourna sa tete vers la sienne puis se fut a son tour de l'embrassé...
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:11

Haru fut plutot satisfait de ce baiser equ'il arrêta 5 minutes après. Il fit un sourire à Leica et regarda sa montre.

Mon dieu!! s'écria t-il. Il est déjà 21h!! Ma mère doit s'inquiéter!!
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:14

On se voi demain...au collège...

dit elle avec impatience
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:16

Oui répondit-il de sa douce-euh voix ^^ Alors... a demain ^^
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:18

Oui!! dit elle avec un sourir radieux,elle l'attrapa par le bras et posa ses levres sur les siennes

-A demain! Smile
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:20

A demain ma puce Maison de Leica - Page 4 Sourire Maison de Leica - Page 4 Lex11

Haru sortit de la maison en jettant un dernier coup d'oeil à la maison de sa copine et rentra chez lui.
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:23

Elle referma la porte et sauta de joie!monta dans sa chambre et s'allonga sur son lit elle n'arretait pas de penser a lui puis s'endormis...
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:31

( c'est intéressant ce qui se passe ici... I love you )
Leica Tsukihime

Leica Tsukihime

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:41

(bouh tongue soit pas jaloux Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Leica   Maison de Leica - Page 4 Empty

Maison de Leica
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant