| Maison de Leica | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megumi Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 20:50 | |
| (ben si Haru...L'étoile devant est grise et barrée...) |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 20:53 | |
| -Toi aussi?mais toi tu te souviendra de moi mais moi... je n'aurais aucun souvenir de toi... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 20:54 | |
| (mais non c'est le forum qui est vérouillé mais tu peux necore nevoyé des messages dans la C box)
Il s'approcha d'elle et la regarda
De toute façon, si Akito décide de t'effacer la mémoire, compte sur moi pour que je redevienne ton ami. |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 20:55 | |
| Bon, de toute façon, c'est pas grave...je dois partir...(vivre chez ses grand-parents implique manger à 20h!!!). Ben quant à Megumi, (pour Leica) il restera évanoui encore une nuit!!! C'est pas grave du tout... De toute façon, il ne va pas mourir... Bonne soirée à vous!!! Bisous |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 20:59 | |
| (lol ya quelqu'un qui t'a rep ^^)
Oui mais se na sera pas comme avant... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:00 | |
| Ca prendra du temps effactivement mais ça deviendra comme avant. Enfin comme maintenant. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:01 | |
| Non la future Leica ne connaitra pas ton secret...ni la famille Soma... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:03 | |
| Ben avant tu ne connissais pas mon secret... enfin...
Haru se tut et se retourna pour éviter de montrer son regard triste.
Tu as raison, dit-il d'un ton triste Ca sera pas comme avant... |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:13 | |
| Des larmes coulèrent des yeux de Haru. Il essayait de ne pas montrer qu'il pleurait mais ne pouvait s'empêcher de pousser des glapissements. Puis il se retourna en séchant ses larmes et regarda Leica avec tristesse
Leica...
Il prit une couverture qui était posée sur une chaise et enveloppa la jeune fille dedans afin de pouvoir la serrer dans ses bras sans se transformer. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:20 | |
| Elle rougit mais ne bougea pas puis ferma les yeux et passa les bras autour de son coups et tant pis si il se transformait s'était quand meme haru...elle aussi pleuré....
-Haru comme on va faire?? dit elle en plurant | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:23 | |
| Haru essayait de ne pas pleurer une deuxième fois
R.. rien n'est encore décidé après tout... je.. je sais pas quoi penser...
Il vit qu'elle lui tenait le cou (donc son collier qui lui permet de pas se transformer quand on le serre si j'ai bien capish' ><) et lui prit ses bras pour lui toucher ses mains.
Elles sont glacées... |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:26 | |
| (pour le collier j'en sais rien moi ben on peut interpréter sa comme sa ^^') -Oui mais c'est pas grave... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:30 | |
| (ben dans l'animé, Haru dit à Tohru (prend mon ocllier, je ne me tranformerai pas" ou un truc du genre alors ^^) Haru resta silencieux et regarda fixement Leica sans dire un mot. Puis il baissa la tête afin de la relever immédiatement.Tu m'oblige vraiment à le faire? Je vais devoir me dévoiler avant qu'il ne sois trop tard... Haru pencha sa tête vers Leica et hésita. Puis il se lança et posa ses lèvres contre les siennes[Let's stay together itsumo ] |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:52 | |
| Elle fut surprise par son baiser elle ne penser pas du tout que ses sentiments pour Haru étaient réciproques...elle ferma les yeux et se laissa faire | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 21:54 | |
| (Muhuuuuuuuu j'adore les n'histoire d'amour TT-TT)
Apres un moment il décolla ses lèvres des siennes.
... désolé, c'était plus fort que moi.
Il regarda un peu nul part tout en commençant à rougir |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:00 | |
| Elle lui tourna sa tete vers la sienne puis se fut a son tour de l'embrassé... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:11 | |
| Haru fut plutot satisfait de ce baiser equ'il arrêta 5 minutes après. Il fit un sourire à Leica et regarda sa montre.
Mon dieu!! s'écria t-il. Il est déjà 21h!! Ma mère doit s'inquiéter!! |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:14 | |
| On se voi demain...au collège...
dit elle avec impatience | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:16 | |
| Oui répondit-il de sa douce-euh voix ^^ Alors... a demain ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:18 | |
| Oui!! dit elle avec un sourir radieux,elle l'attrapa par le bras et posa ses levres sur les siennes-A demain! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| |
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:23 | |
| Elle referma la porte et sauta de joie!monta dans sa chambre et s'allonga sur son lit elle n'arretait pas de penser a lui puis s'endormis... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:31 | |
| ( c'est intéressant ce qui se passe ici... ) | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Maison de Leica Jeu 20 Avr - 22:41 | |
| (bouh soit pas jaloux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Leica | |
| |
|
| |
| Maison de Leica | |
|