| [JEU] Si vous étiez... | |
|
+13kakeru mayuko Maitre Kazuma Machi Kuragi ritsu momiji Akane Matsuo Isuzu SOMA Ania Soma Louis Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:14 | |
| Allez hop, on va se faire un petit jeu lol C'est donc le jeu du: "Si vous étiez... vous seriez" Je commence par dire un truc... du genre "Si vous étiez un footballer (mdr) vous seriez..." et le suivant finis la phrase (il peut aussi expliquer son choix hein! lol) Et ensuite, c'est à lui de commencer une nouvelle phrase avec un nouveau "Si vous étiez!" lol ^_____^ Allez, je commence! Si vous étiez un aliment, vous seriez... | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:15 | |
| - Citation :
- Si vous étiez un aliment, vous seriez la pêche
J'ais fait ce choix car c'est mon aliment preferer | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:19 | |
| a moi !!!! ^_^ alors si j'étais un aliment je seraiiiiiis.....euuuuh ah ! si j'était un aliment je serais une boulette de riz ^_^ j'adore les boulettes de riz ! c'est super bon | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:22 | |
| Mdr!!!! ^______^ Une boulette de riz! Les pêches aussi c'est bien Au fait, Yuki-kun et tite Kisa... faut que normalement ajouter un truc à chaque fois... 'fin changer de proposition Bon allez, je répond et je le fais lol Alors moi, ça serait... hmmm... du chocolat! Miam! Mdr! Si vous étiez un manga, vous seriez... | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:25 | |
| Ahhh d'accord Tohru ^_^ alors si j'étais un mangas je serais...... euh........Naruto !!! j'aurais bien dit fruits baskets mais p'tét que tout le monde allait le dire ^_^ alors comme j'aime beaucoup Naruto également !! si vous étiez un animal vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:29 | |
| Un lapin bleu!!!! (Kagura, je rigole hein!!!!!!!) Comme vous l'avez compris, c'était une grooose plaisanterie lol Donc... je serais... ah c'est dur ça comme question. lol. Je ne serais pas un insecte volant, déjà, ça c'est sûr! Alors euh... je serais une fleur (comment ça c'est pas un animal? Ah zut!) Bon, alors je serais une hirondelle, parce qu'elle apporte un peu de chaleur en hiver. Elle apporte le sourire alors que les gens sont triste! ... Elle apporte le printemps, alors que l'hiver nous quitte Si vous étiez une planète, vous seriez... | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:30 | |
| Moi, je serais Fruits Basket car j'aime trops ce manga
Bon, si je serais un animal je serais le tigre car j'aime bien les tigres ^^
Si vous étiez un jeu, vous seriez .... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:32 | |
| Mdr, messages croisés! XD (moi prem's!!!! ptdr) Bon, alors si j'étais un jeu, je serais cluedo parce que j'adore ce jeu lol. Non c'est vrai c'est trop marrant lol Bon, ben toujours: Si vous étiez une planète, vous seriez... lol | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:33 | |
| Pareil pour le tigre ^_^ si j'était une planéte je serais Saturne, avec tout ses magnifiques anneaux...en fait c'est que des pierres mais bon ^_^ Si j'était un jeu, je serais euuuuh.....je sais pas trop...euh je pense que ce serait Abalona ^_^j'aime bien ce jeu il est asse sympa ! si vous étiez un vêtement vous seriez... | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 18:34 | |
| Si j'étais une planete, je serais mars
j'aime bien le feu car cest synonyme de chaleur
Bon Si vous etiez un minéraux, vous seriez ... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 19:10 | |
| Aaaah! Yuki!!! Moi aussi je pensais à Mars Et oui, Mars et ça repart... (biiip! pas de pub s'il vous plait lol) Alors si j'étais un vêtement, je serais une petite robe d'été rose lol Et puis un minéral, je serais un saphir parce que j'adore la couleur Si vous étiez un film, vous seriez... (La Vita é Bella!!!!!! ou La Tigre e la Neve!!!!!!!!! lol) | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 19:25 | |
| Si j'étais un minérau je serais le cristale..pure et fragile ^_^ et si j'étais un film je serais 2 frères avec les jolie 'ti tigres ^_^ j'ai adoré il est trop adorable ce film ^_^ et si j'étais un vêtement je serais une jolie robe de primtemp ^_^ Si vous étiez une fleur vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 12 Avr - 19:46 | |
| Une rose Parce que les roses peuvent se défendre avec leurs petites épines, mais qu'en réalité, elles sont très fragile. Pas que je sois comme ça... mais parce que je trouve ça marrant une rose lol Hmmm... Si vous étiez une chanson, vous seriez... | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 12:38 | |
| Alors si j'étais une fleur je serais....une hibiscus !!! c'est super beau et sa sent drôlement bon^_^ si j'était une chanson je serais....The reason de houbastank ! j'adore cette chanson!! quoique ca fait longtemp qu'elle n'est plus trop à la mode mais bon je trouve cette chanson magnifique ^_^ Si vous étiez un magasin vous seriez... | |
|
| |
Louis Soma
Nombre de messages : 47 Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 14:31 | |
| heuuu.....je serai une animalerie^^
j'adore les animaux alors^^
bien alors: si vous étiez un cahier de classe vous seriez.... | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 14:34 | |
| je serai le cahier de texte^^(bah quoi?c'est un cahier de classe ça,et c'est pas fatiguant^^""")
alors: si vous étiez une arme,vous seriez..... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 15:22 | |
| Mdrrrr Ania Oh Louis !!!! Te voiciiiii lol Si j'étais une arme... je serais l'amour, parce que c'est la plus douce des armes qu'il existe... mais qu'elle peut aussi faire beaucoup de ravages lol Si vous étiez un smiley, vous seriez... mdr | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 17:07 | |
| Si j'était un magasin je serais...euuuh...une parfumerie ^_^ j'aime bien les parfumerie ! et si j'était un cahier de classe je serais le cahier de français ! j'adore le français c'est super génial je trouve ^_^ si j'était une arme je serais un shuriken !!! c'est trop stylé et ca fait super mal Mdr si j'était un smiley je serais celui la: Si vous étiez une marque de vêtement vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 17:13 | |
| Je serais Quiksilver!!!! Evidemment, y a du lait entier dedans! Que je m'explique... quand même... mon pseudo à la base, le tout tout premier que j'ai eut, c'est Kikisilver. ça venait du livre que j'avais lu en français en quatrième (j'étais en 4ème quand j'ai commencé avec ce pseudo! lol) et il s'appelait "A Vos Marques" et dedans, y avait pleins de noms de marques, mais tout truqués! Du genre: "Adadas" ou "Nake" et bref, y avait Kikisilver lol Bon alors... Si vous étiez une couleur, vous seriez... | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 17:50 | |
| je serai le bleu
si vous étiez un aliment vous seriez | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 18:44 | |
| moi je serais le orange ^_^ c'est ma couleur préféré - Ania Soma a écrit:
si vous étiez un aliment vous seriez on l'a déja dit en 1er page Ania !!!! c'est même Tohru qui l'a dit si vous étiez un monument, vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 13 Avr - 20:30 | |
| Moi, je serais la n'Eiffel Tower que j'adore trop ^______^ lol
Si vous étiez un animal préhistorique, vous seriez... | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: je joue Jeu 13 Avr - 20:44 | |
| si j'étais un animal préhistorique je serais SID le paresseux dans l'age de glace j'aurais dit bien scrat mais tout le monde dit que j'ai les mémes attitudes que Sid et si vous étiez une friandise vous seriez quoi??? | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 14 Avr - 0:36 | |
| alors si j'éatis un monument je serais....La statue de la libérté !! pour la libértée de l'homme si j'étais un animal préhistoric je serais diego de l'âge de glace !! je l'aime trop et si j'étais une friandise je serais un oeuf en chocolat ! trop bon si vous étiez un pays vous seriez... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 14 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... | |
| |
|
| |