| [JEU] Si vous étiez... | |
|
+13kakeru mayuko Maitre Kazuma Machi Kuragi ritsu momiji Akane Matsuo Isuzu SOMA Ania Soma Louis Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 19:25 | |
| je serai le verbe aimer .... XD si vous etiez un perso de manga ( cher pas si c'est deja dit XD ) | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 20:10 | |
| Tu serais le meme verbe que moi!!!
Je serais Bibi de FF9
Si vous étiez une crustacé vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 20:40 | |
| Wiiii, le verbe aimer!!!! lol Alooors... je serais... la crevette... parce que je sais pas quoi dire d'autre ^^" lol Si vous étiez un sentiment, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 20:51 | |
| Un sentiment, j'hesites entre l'amour et la passion.
Si vous étiez un défaut vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 20:54 | |
| Si j'étais un défaut, je serais la maladresse... parce que je suis super maladroite Et... si vous étiez une qualité? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 20:56 | |
| Moi un défaut, la surprotection
Une qualité : Le courage
Si vous étiez un jour de la semaine vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 22:52 | |
| déja dit les cartes je crois!
Je serais la dame de coeur!!!
Si vous étiez une des quatres maisons de poudlard vous seriez...
Special dedicace a picy qui ma pas encore embeter sur hogwarts!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 22:57 | |
| Ah mais t'es qui là-bas??!! (désolée mais en ce moment j'ai plus trop le temps d'y passer vu que ce forum est pas mal actif! lol) Bon, alors Serpentard puisque c'est une dédicasse à Picy mdrrr Si vous étiez un pseudo, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 22:58 | |
| Je suis meghann la bas. J'ai reussi a me lier d'amitié avec une serpentard : ALLANNA!!!
Un pseudo, ce serait Fujin!!!
Si vous seriez un prof de sorcellerie vous seriez...
De quelle matière!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 23:01 | |
| Avec Allana?! Oh pas elle! mdrrr Meghann? Ah c'est toi! J'ai déjà vu ce pseudo quelque part! lol. Mais je veux pas m'en prendre à toi voyons Je serais... prof de défense contre les forces du mal Si vous étiez un animal magique, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 23:04 | |
| Moi prof de medecine magique!!!
Un animal magique, je serais une sirène male!!!
Si vous étiez un monstre mythologique vous seriuez...
Moi j'aime bien ALLANNA, c'est elle qui m'a accueilli. Ell m'a renverser ma valise et bpuis on s'est battu et on a fait une punition qui nous a rapprocher. T'auras qu'a la lire car la je stoppe le flood!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 23:08 | |
| Si j'était un animal magique, je serais un grand dragon !!! Si j'était un monstre mythologique je serais le monstre du loch ness !
Si vous étiez un tissu; vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 23:12 | |
| Un tissu... Du LIN j'adore le lin!!!!!!!!!!!!
Si vous etiez une pierre...
Quel type!!! Du grès du calacaire etc... | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Dim 7 Mai - 14:10 | |
| euh une amethiste nan j' rigol c tro bo pour moi...eu un silex ??? | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Dim 7 Mai - 21:22 | |
| Si vous etiez une pierre... celui qui est juste à gauche, là! vous voyez?
bon je reprend le fil!
Si vous êtiez un élément vous seriez....... (air,eau, feu ou terre) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Dim 7 Mai - 21:26 | |
| Le feu! Parce que... le feu ça bruuuuleuuuh! Et l'eau ça mouillleuuuuh!!! Et je préfère la chaleur... 'fin pas toujours, mais pas grave lol. Sinon mon élément en vrai, c'est la terre! lol Si vous étiez un sabot, vous seriez de quel animal? | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 0:24 | |
| celui d'un chevreuil pour que je puisse l'aider a bondir encore et encore sans qu'il se blesse! si vous etiez une mousse...a quoi seriez vous? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 13:10 | |
| Moi mon élément c'est l'air. Sinon, un sabot, je serais celui d'un pitit poulain. Une mousse je serais du Lychen. Et une bouton de la barre d'en haut du fofo, je serais le bouton MP pour parler avec tout le monde!!!
Si vous étiez un métal vous seriez...
Ps : Akane j'ai pas compris ta reponse. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 14:38 | |
| Hmmm... je serais de l'argent, parce que j'en porte beaucoup, que ça brille parfois et... que c'est plutôt solide... et aussi parce que j'aime bien quand on en fait en chimie lol Si vous étiez une légende, vous seriez...?Moi, celle du roi Arthur! J'aime beaucoup cette histoire avec Merlin et Excalibur ^^ | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 15:14 | |
| celle d'avalon!
si vous etiez kao lequel seriez vous? :ho: (c'est ça un kao!) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 17:01 | |
| - momiji a écrit:
- Ps : Akane j'ai pas compris ta reponse.
Euh..... laisse le béton couler à flots (Traduction: laisse tomber) C'est ma folitude de demeureuse qui fait de sienne! ------------------------------------------ Donc reprenons le Koa que je serait c'est scelui là: je l'aime bien! Si vous étiez un chien ou un chat..... de quel race seriez vous?(Moi un écaille de tortue!!!!!!! lol) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 17:04 | |
| euh...mdr....je serai un berger des pyrennées...comme dans belle et sebastien!
si vous etiez un thé, a quoi seriez vous? | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 17:17 | |
| Je serez à la BARBE A PAPAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! A bon ça existe pas? Mais si mais si je vous diiiiiiiiiit.......................................... dans ma boutique sa existe. Si vous étiez un bisounours lequel seriez vous? XD(Moi tueuse de bisounours professionnelle donc peut pas choisir !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| [JEU] Si vous étiez... | |
|